Didier Raoult et la chloroquine...

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
les orteils
Messages : 5612
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Didier Raoult et la chloroquine...

Message non lu par les orteils » 09 août 2020, 14:48:24

Qu'on demande des précisions est naturel, qu'on interprète aussi même si c'est plus risqué : il convient de respecter le message originel : on ne le dénature pas, on ne le tourne pas en dérision. Ce qui est déloyal, c'est de faire dire noir ou blanc à celui qui pense et exprime gris. Je ne pense pas avoir agi de la sorte ni avec toi ni avec quiconque car je proscris ce procédé, mais je ne suis pas à l'abri d'un faux pas, et si tel est le cas, mea culpa ! :journal:
Je cite à nouveau @Papibilou : il faut " prendre ce qui est exprimé pour le reflet de la pensée de celui qui l'a formulé." Tu disais que tu voulais "faire cracher la pastille" alors que c'est toi qui l'avais avalée : tu pensais que je (ou nous) soutenais ce groupe "Laissez nous prescrire" dont j'ignorais l'existence. Quand je dis que j'ai du recul ! Parfois trop sans doute...
Enfin, nous ne sommes pas des journalistes qui devons commenter : nous échangeons des points de vue, par conséquent personne ne risque de faire le perroquet. Il n'est pas inintéressant de débattre des modalités si les échanges gagnent en sérénité, ils n'en seront pas moins riches, au contraire.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16591
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Didier Raoult et la chloroquine...

Message non lu par Yakiv » 09 août 2020, 15:25:34

[Edit : cela suffit maintenant]

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Didier Raoult et la chloroquine...

Message non lu par politicien » 09 août 2020, 15:38:57

Bon je suis intervenu très souvent sur ce sujet, vous allez vous calmer, souffler un peu. Ce sujet est verrouillé jusqu'à nouvel ordre car cela n'est plus un débat, et si vous continuez ce comportement sur d'autres sujets, ça sera un bannissement temporaire de plusieurs semaines.

C'est très décevant tout cela.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré