Le trou de la Sécu de retour après les «gilets jaunes»

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le trou de la Sécu de retour après les «gilets jaunes»

Message non lu par politicien » 06 oct. 2019, 09:50:54

C'est quoi ces "2-3 trucs" ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le trou de la Sécu de retour après les «gilets jaunes»

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 oct. 2019, 14:54:59

C'est moi qui posait la question, comment veux-tu que j'ai la réponse? :D

Mais on pourrait se poser des questions sur le mode de financement trop sur la production et beaucoup en bénéficient sans y participer (coucou les rentiers en tous genre)
on pourrait s'interroger sur où pose-t-on le curseur: tout pour tous ou privé mais avec subvention de l'assurance pour les plus pauvres? un peu comme dans le projet fillon
On pourrait aussi se poser des questions sur certains frais pris en charge, comme par exemple les lunettes dû à l'age. C'est certains qu'on va tous avoir la vue qui baisse, ça n'est pas un accident ça ne relève donc pas de l'assurance mais de l'épargne.

Il y a plein de chose sur les quelles on pourrait s'interroger, et si j'ai posé la question de façon si ouverte, c'est que je m'attendais à des propositions, mais ça a fait choux blanc. Comme quoi des fois le débats s'arrête sur actu-po lol
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré