Mon copain au CHR.

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Mon copain au CHR.

Message non lu par mordred » 12 janv. 2016, 17:44:13

J'ai un copain de 71 ans. Un ancien copain de travail. Il devait venir déjeuner demain.
Il est sous oxygène depuis des mois. Il a l'amiante. Il a ses bonbonnes à la maison.
Hier, sa femme nous a envoyé un e-mail : "JP à l'hôpital. Les poumons vont mal". Puis un second e-mail : "Nous sommes rentrés à la maison. Il n'y avait plus de place pour garder JP".
J'ai téléphoné cette après-midi. J'ai eu la copine. "J'attends l'ambulance. JP va en clinique. On va ponctionner les poumons".

Crevez en paix, braves gens. Le corps médical a la tête sur les épaules.

Monde de cinglés ! J'aurais travaillé comme ça, j'aurais eu mon sac !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Mon copain au CHR.

Message non lu par johanono » 12 janv. 2016, 18:04:43

C'était la minute anti-fonx de Mordred. :star4:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Mon copain au CHR.

Message non lu par mordred » 13 janv. 2016, 15:13:20

Cinq millions de fonctionnaires. Un million minimum en trop; qui suce la Société tel un vampire suce sa victime. :diable1:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Mon copain au CHR.

Message non lu par karoline » 13 janv. 2016, 16:00:05

johanono » 12 Jan 2016, 19:04:43 a écrit :C'était la minute anti-fonx de Mordred. :star4:
Heureusement qu'il y a les bonbonnes et la copine.......

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Mon copain au CHR.

Message non lu par omega95 » 13 janv. 2016, 18:30:04

Non assistance à personne en danger, ça existe... non ?!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Mon copain au CHR.

Message non lu par karoline » 14 janv. 2016, 15:24:36

Malheureusement les médecins n'y sont pour rien! Ils sont eux-mêmes les premières victimes d'un système qui est le résultat de plusieurs décennies de déchéance en matière de santé. Si vous réalisez seulement maintenant dans quelle situation nous nous trouvons, au moins réfléchissez au moins la prochaine fois avant de voter pour des représentants, non en fonction de leur qualités théâtrales, mais pour leur projets et réclamons tous une représentation proportionnelle au Parlement!!!!!

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Mon copain au CHR.

Message non lu par mordred » 14 janv. 2016, 15:34:09

Pas de nouvelles de mon copain. J'appellerai demain.

Il y a des syndicats. On les a connu plus virulents dans le bon sens !

Ma femme a été hospitalisé quatre jours en 2014. Elle eut une première mémé deux nuits : pas le droit de mettre la TV. Extinction des feux à 21h00. Elle servait de bonne à la grand-mère ! Puis il y eut une deuxième mémé. Elle poussait des hurlements la nuit parce qu'elle ne savait plus où elle était. Pendant 24 h, ma femme a passé son temps dans le couloir et la salle d'attente. Ils ont fini par la mettre la dernière nuit dans une chambre destinée aux malades d'une journée.

Le nouveau CHU de Brest était présenté à son ouverture comme l'un des plus modernes d'Europe (1995).
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré