Son fils diabétique est mort faute d'avoir pu acheter de l'insuline : "il avait disparu des fichiers"

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Son fils diabétique est mort faute d'avoir pu acheter de l'insuline : "il avait disparu des fichiers"

Message non lu par Narbonne » 12 juil. 2014, 19:23:22

Mon fils a changé de situation et cela a pris 6 mois. Pendant cette période, il ne faut surtout pas essayer de mettre à jour sa carte vitale car cela pertube le processus.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Son fils diabétique est mort faute d'avoir pu acheter de l'insuline : "il avait disparu des fichiers"

Message non lu par Ramdams » 13 juil. 2014, 12:31:49

Tout à fait. À trois reprises, j'ai envoyé un formulaire de changement de médecin traitant. Je remarque que le nom de mon ancien médecin traitant figure toujours.

Quand on voit le bordel que cela crée pour un simple changement de médecin traitant, imaginez pour un changement de régime...

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Son fils diabétique est mort faute d'avoir pu acheter de l'insuline : "il avait disparu des fichiers"

Message non lu par Nico37 » 13 juil. 2014, 13:02:58

J'ai changé 4 fois de régimes en 5 ans (au tournant du XXème siècle) et cela a mis 3 mois en moyenne. Très gênant que cela n'ait pas évolué depuis 15 ans vu l'informatisation croissante... Mais rien de gravec en règle générale...

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Son fils diabétique est mort faute d'avoir pu acheter de l'insuline : "il avait disparu des fichiers"

Message non lu par Cheshire cat » 17 juil. 2014, 01:03:32

Il faut accepter que ce genre de drame se produise de temps à autre si on veut que la lutte contre les fraudeurs à la sécurité sociale soit efficace.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré