François Hollande a été secrètement opéré de la prostate en 2011

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: François Hollande a été secrètement opéré de la prostate en 2011

Message non lu par mordred » 04 déc. 2013, 16:32:37

Ca me fait penser qu'il faut que j'en parle à ma gourde de docteresse. Encore des rendez-vous en perspective ! :evil: Je crois que j'ai des problèmes.

Bref; ce que je voudrais savoir maintenant, c'est si le Flan a des hémoroïdes dans le trou du c... Ca me travaille. C'est mon seul soucis dans la vie.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Hollande a été secrètement opéré de la prostate en 2011

Message non lu par politicien » 08 déc. 2013, 12:37:37

Bonjour,
"Vous ne devriez même pas me poser cette question, parce que mes bulletins de santé, depuis que je suis ici, à l'Élysée, ont été publiés" en juin 2012 et mars 2013, a rétorqué François Hollande samedi. Il était interrogé sur son état de santé par des journalistes de France 24, quelques jours après des révélations de la presse sur une opération de la prostate qu'il avait subie en février 2011. Le chef de l'État a assuré qu'il allait "bien". "C'était une opération bénigne que j'avais eue il y a plus de deux ans et qui n'avait eu aucune suite médicale, donc je n'ai aucun traitement et je vais bien", a-t-il précisé. "On peut me faire toutes les critiques, tous les reproches, sauf sur mon état de santé", a-t-il ironisé. La polémique autour de cette intervention qui n'avait pas été mentionnée auparavant "n'avait pas beaucoup de sens", a-t-il estimé, observant qu'il "y a aussi une part d'intimité qui n'a pas forcément à être exhibée".

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Point.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: François Hollande a été secrètement opéré de la prostate en 2011

Message non lu par Nico37 » 08 déc. 2013, 13:06:20

johanono » Mer 4 Déc 2013 - 10:49 a écrit :Ce matin, sur ITélé, j'entendais une interview d'Eric Woerth par Christophe Barbier. Barbier a interrogé Woerth sur cette histoire. Woerth ne semblait pas désireux d'accabler Hollande, il répondait à Barbier sur le mode "Oui, Hollande aurait peut-être dû dire ce qui se passait, mais bon, c'est sa vie privée, il fait ce qu'il veut, il y a plus important". Et Barbier a insisté pendant au moins 5 minutes... Après l'interview, Barbier est resté sur le plateau, et il a répété qu'il fallait davantage de transparence, qu'il faudrait créer un collège officiel de médecins chargé d'examiner chaque année le président de la République puis de faire un rapport, etc.

Rappelons que Barbier est le rédacteur en chef du journal l'Express, qui s'est fait une spécialité, ces derniers mois, des révélations sur la vie privée de certains élus. Il y a eu une histoire avec Marion Maréchal-Le Pen, notamment. L'Express est en train de devenir un journal tabloïd, alors on comprend que Barbier s'émeuve des histoires de santé du président.

La seule question qui vaille est de savoir si le président de la République est en état d'exercer ses fonctions. Actuellement, il ne fait aucun doute que oui. Le reste, on s'en fout.
freeze » Mer 4 Déc 2013 - 10:56 a écrit :de plus il n'était pas président a l'époque 2011
donc cela ne concerne pas les français mais uniquement l'intéressé
El Fredo » Mer 4 Déc 2013 - 10:58 a écrit :A cette époque il n'était même pas encore candidat, donc oui c'est sa vie privée et ça doit rester secret. Et puis les problèmes de prostate sont extrêmement courants chez les hommes de plus de 50 ans.

L'histoire ne dit pas si c'est Roland Copé, le père de Jean-François, proctologue de son état, qui a diagnostiqué cette affection :)
albert » Mer 4 Déc 2013 - 11:10 a écrit :A l’époque Hollande avait beaucoup maigri et laissait croire qu’il avait suivi un régime pour améliorer ses chances dans la compétition présidentielle. J’avais trouvé ça ridicule. Finalement, je préfère qu’il ait perdu du poids pour des raisons de santé que pour des raisons de marketing politique. Depuis il a grossi, il doit se porter mieux...
Ramdams » Mer 4 Déc 2013 - 11:11 a écrit :Cela montre surtout que l'on est gouverné par des papys.
El Fredo » Mer 4 Déc 2013 - 16:39 a écrit :enflammés, et 58467 billets de blogs complotistes, en invoquant au passage le fantôme de Mitterrand. Et après la presse se plaint qu'elle ne vend pl
+1 pour tous :!:
Question subsidiaire : pourquoi ce topic a-t-il été ouvert :?:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: François Hollande a été secrètement opéré de la prostate en 2011

Message non lu par El Fredo » 08 déc. 2013, 13:58:25

Tout le monde en parle, alors il faut bien qu'on en parle aussi même si c'est pour dire qu'on s'en fout icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: François Hollande a été secrètement opéré de la prostate en 2011

Message non lu par Lucas » 08 déc. 2013, 20:57:07

A cette époque là il était candidat aux primaires, je ne vois pas où cela nous regarde, c'est sa vie privée.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: François Hollande a été secrètement opéré de la prostate en 2011

Message non lu par phoenix72 » 08 déc. 2013, 22:13:01

Faire du papier par des journaleux en manque d'inspiration ,aucun intérêt .Par contre il serait temps de ridiculiser sur internet ses journaleux débiles cela changerait un peu de cible

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: François Hollande a été secrètement opéré de la prostate en 2011

Message non lu par germinal » 09 déc. 2013, 00:55:15

qui va lancer la liste des journaleux touchés par le mal prostatique :Fumeur1:
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré