Apéritifs républicains dans plusieurs villes de France

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 sept. 2010, 19:34:00

Ben juif d'origine ca empeche pas d'être raciste t'en es la preuve vivante.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 sept. 2010, 19:36:00

Bonjour,

Logan arrête d'en rajouter là, Merci.

Pourquoi d'ailleurs en venir à Shoa, hitler, ça n'a rien à voir le sujet.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 sept. 2010, 20:08:00

logan a écrit : Rien avoir avec de l'assistanat. Retourne donc dans les années 30 toi même j'suis sur que tu seras enthousiasmé vu tes idées par l'engouement qui a eu lieu en allemagne à l'époque.

Polititien, voilà pourquoi ce facho qui s'estime ne pas en etre un declenche la polemique quand il est bloqué sur un sujet.
Toujour la même rengaine, le mot racisme reviens (je parlais de société, pas de race).

Donc, vu le caractère meprisable de ce mec, et si tu veux que ton forum ne commence pas à sentir la raclure, evite de nous mettre tous les deux dans le même sac, stp, et depoussiere le dans le bon sens.

Merci
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 02 sept. 2010, 20:27:00

GODWIN !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 sept. 2010, 20:33:00

El Fredo, je vois que tu connais cette idée, parfaitement reelle et prouvable.

Merci de l'avoir marqué, je n'avais même pas fais la comparaison.
Enfin quelqu'un d'instruit sur le sujet icon_cool

Mais ne perdons pas de vu que c'est toujours quand une conversation faiblit d'un côté que celui à court d'argument en arrive à ces extremes. Et c'est loin d'être une fore d'intelligence.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 sept. 2010, 20:37:00

Assumes tes idées. Tu veux différencier les gens selon leurs origines, c'est raciste. Tu défends ces rassemblements réactionnaires anti arabes, c'est raciste. Tu veux supprimer les allocs aux familles avec des enfants qui sèchent les cours, sachant très bien que derrière cette idée ya ton idée que les populations immigrées n'essaient pas d'éduquer leurs gosses et qu'elles profitent des allocs familiales, c'est à nouveau raciste. Pourquoi tu n'assumes pas tes idées, t'as honte de ce que tu penses ? T'as honte de ce que t'es ?

J'en suis venu à suggérer à lucifer de retourner lui-même dans les années 30 car il me l'a suggéré en trollant avec son histoire névrotique de voir de l'assistanat partout alors qu'évidemment cela n'a strictement rien avoir avec ce dont je parlais. Monsieur voit le mot "don" son cerveau surcharge et ressort névrotiquement le mot "assistanat".

Et j'avoue que les gens qui nous sortent leurs origines juives pour essayer de se dédouaner de leur racisme ça m'horipile au plus haut point.

Maintenant vous connaissez mon opinion sur les fachos du FN comme lucifer, pour moi au moindre propos racistes, à la moindre propagande raciste il faudrait les virer. Et lucifer a déjà franchit les limites depuis longtemps. Je connais votre politique de vouloir laisser tout le monde discuter librement, je le respecte.

Après virez moi et cumulez les racistes comme lucifer si ca vous chante ça transformera le forum en nouveau repère de la fachosphère, à vous de voir. Déjà on voit avec Sarkonaute Fife Lucifer et MPS la recrudescence de sujets portés sur l'immigration, la repression et les expulsions. Ce n'est qu'un début.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 02 sept. 2010, 20:44:00

Je ne sais pas s'il s'agit de la loi des forum mais à chaque fois il faut des psychodrames !
Sinon c'est pas drôle.
Comme s'engueuler autour d'une histoire d'apéro que de toute manière des 2 côté on prendra le soir pour fêter cette journée !
Lucifer n'est peut être pas raciste mais tout simplement exaspéré (pour faire soft). Il a raison dans le constat pas sur les moyens c'est tout.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 sept. 2010, 20:45:00

Je sais faire la différence entre les gens exaspérés et les racistes merci. On sent la haine.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 sept. 2010, 20:45:00

Ecoute logan moi j'en ai marre que tu insultes les membres de raciste, quand c'est pas lucifer c'est quelqu'un ou alors lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi ceux sont des trolls, donc ça suffit maintenant logan. C'est encore nous qui décidons sur ce forum et pas toi, j'espère que c'est bien clair.

C'est d'ailleurs les raisons pour lesquelles tu avais quitté le forum début août me semble t'il.  

Et puisqu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur l'islam cela se passe mal, on arrivera à tous les bloquer.

Et donc je commence par bloquer ce post.

J'espère avoir été bien clair, et s'il faut arriver au banissement de certains on le fera.

A bon entendeur salut,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré