Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Répondre
En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par johanono » 22 janv. 2020, 16:05:07

Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Une lycéenne de 16 ans a reçu plusieurs centaines de menaces en ligne après avoir publié une vidéo dans laquelle elle affirme que «l'islam c'est de la m....».

suite
Islam, religion de paix. :mrgreen:

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par signora » 22 janv. 2020, 16:28:01

Ce n'est pas la religion de l'Islam qui est de la m***e !
c'est ce que les extrémistes en font !
Le problème est que les musulmans se démarquent au plus vite de ces groupes extrémistes. Il est déjà tard ...
En ce moment les livres foisonnent. Il est temps de réagir des quartiers entiers semblent contrôlés.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par Nombrilist » 22 janv. 2020, 19:08:30

signora a écrit :
22 janv. 2020, 16:28:01
Ce n'est pas la religion de l'Islam qui est de la m***e !
c'est ce que les extrémistes en font !
Le problème est que les musulmans se démarquent au plus vite de ces groupes extrémistes. Il est déjà tard ...
En ce moment les livres foisonnent. Il est temps de réagir des quartiers entiers semblent contrôlés.
Je peux te garantir que tous ces c....... qui ont agressé cette fille ne sont majoritairement pas des extrémistes. Ce sont de jeunes musulmans tout ce qu'il y a de plus classique.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par Nombrilist » 22 janv. 2020, 19:10:24

«Je déteste la religion, le Coran il n'y a que de la haine là-dedans, l'islam c'est de la m...., c'est ce que je pense», affirme-t-elle face caméra.«Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c'est de la m...., votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»

Elle n'y est pas allée de main morte. Mais sur le fond, elle a raison, surtout quand on regarde le contexte de cette déclaration.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par signora » 22 janv. 2020, 21:10:28

Tout ce qu'il y a de plus classique ... bien excités quand même !
Sans être des islamistes radicaux ... je les qualifie quand même d’extrémistes.
C'est vrai que la demoiselle y est pas allé de main morte. Un coup à se faire lapider.

«Les propos de cette jeune fille sont la description orale des caricatures de Charlie, ni plus ni moins», a affirmé sur Twitter la présidente du Rassemblement national. «On peut trouver ça vulgaire, mais on ne peut pas accepter que, pour cela, certains la condamnent à mort, en France, au XXIe siècle.»
MLP y est allée de son commentaire.

Je serai tentée de conclure en affirmant que les réseaux sociaux sont de la m***de et s'en nourrissent.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par Baltorupec » 22 janv. 2020, 22:21:03

signora a écrit :
22 janv. 2020, 21:10:28
Tout ce qu'il y a de plus classique ... bien excités quand même !
Sans être des islamistes radicaux ... je les qualifie quand même d’extrémistes.
C'est vrai que la demoiselle y est pas allé de main morte. Un coup à se faire lapider.

«Les propos de cette jeune fille sont la description orale des caricatures de Charlie, ni plus ni moins», a affirmé sur Twitter la présidente du Rassemblement national. «On peut trouver ça vulgaire, mais on ne peut pas accepter que, pour cela, certains la condamnent à mort, en France, au XXIe siècle.»
MLP y est allée de son commentaire.

Je serai tentée de conclure en affirmant que les réseaux sociaux sont de la m***de et s'en nourrissent.
Le plus intéressant la dedans, c'est qu'une bonne partie de la gôche du progrès l'a insultée aussi, et il me semble que ce soit des personnes de gôche qui ait fait fuité son adresse entre autre.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par merlin » 23 janv. 2020, 13:17:35

L'intelligence humaine est définitivement très mal répartie ....

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par Jeff Van Planet » 25 janv. 2020, 08:27:57

il n'y a pas d'intelligence humain mais il y a, çà et là des humains qui par miracle sont intelligents.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par signora » 25 janv. 2020, 10:36:16

En l’occurrence l'intelligence n'est pas de mise... la bêtise bien répartie ... La grossièreté aussi ...
La haine tapie dans un des camps s'est réveillée sous l'injure ...
Les politiques ont laissé de côté leur intelligence pour s'engouffrer dans la sottise ...
La bécasse se planque -on la comprend-.
Les réseaux sociaux s'agitent ...
@Jeff Van Planet
on attend le miracle :zen:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Une adolescente harcelée et menacée de mort après avoir critiqué l'islam

Message non lu par Jeff Van Planet » 25 janv. 2020, 15:34:51

Je reviens sur le sujet:

Un mec la drague, elle le rejette. Jusqu'ici tout va bien et qu'elle soit ou non lesbienne ne change rien à cet état de fait.
Le mec frustré et musulman (et probablement pas très futé-futé) l'accuse d'être raciste. Il est frustré, touché dans son amour propre, il a certainement réagit sur le coup de l'émotion en insinuant qu'elle est raciste.
Dans ces deux réactions je ne vois rien qui ne puisse se passer 100 fois par jours dans la ville de Lyon.
En revanche, là où ça devient très intéressant, c'est que pour justifier qu'elle n'est pas raciste, elle dit que l'islam c'est de la bouse. Là ça ne fait plus aucuns doutes: elle n'est pas raciste :star5:


Après que des débiles la menace de mort, il n'y a pas besoin de dire que l'islam c'est de la bouse, il suffit de dire que la CGT c'est de la bouse pour se faire menacer et insulter. :mrgreen2:

Maintenant que va-t-il se passer? L'une des deux: 1) elle est pas totalement débile, va se taire, se faire oublier et ça passera comme une lettre à la poste 2) elle va se prendre pour Jeanne d'arc et devenir le porte étendard des anti islam qui en feront leur Gretta Tumberg et la dernière chose qu'elle entendra avant de mourir bien jeune ça sera "allah akbar".

Je sais le deux est exagéré mais comme sa réaction était idiote à la base il y a un risque qu'elle se mette en sorte de croisade, non?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré