Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Message non lu par Spartiate » 20 oct. 2019, 13:56:57

Ridicule, ça va être retoqué par le Conseil Constitutionnel. La démocratie, c'est aussi la possibilité de défaire les lois existantes, rien n'est gravé dans le marbre. En l'occurrence, un parti peut tout à fait plaider pour la suppression de la loi de 1905. C'est aux électeurs de faire le tri, pas à une quelconque instance de censure nommée par je ne sais qui.

Et sur quels critères on interdit une liste de se présenter ? On vire aussi le Parti chrétien-démocrate de Boutin et Poisson ?

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Message non lu par Nolimits » 20 oct. 2019, 14:05:54


Spartiate a écrit : Et sur quels critères on interdit une liste de se présenter ? On vire aussi le Parti chrétien-démocrate de Boutin et Poisson ?
Et pourquoi pas ? Le mot "chrétien" me dérange dans ce parti.

Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Message non lu par Spartiate » 20 oct. 2019, 14:06:42

Finalement, Golgoth avait raison, ce forum s'enlise dans la médiocrité du débat.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Message non lu par Nolimits » 20 oct. 2019, 14:07:47

Spartiate a écrit :Finalement, Golgoth avait raison, ce forum s'enlise dans la médiocrité du débat.
Heureusement que tu es là pour remonter le niveau.

Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Message non lu par Spartiate » 20 oct. 2019, 14:09:41

Oui, objectivement. Car à pas dire "j'aime pas", "je trouve ça choquant", je n'ai vu aucun argument ici.

[edit : inutile]

Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Message non lu par Spartiate » 20 oct. 2019, 14:12:01

Tu peux éditer à souhait, je le redirai à chaque message.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Voile à l’école : Jean-Michel Blanquer demande des sanctions contre le député LRM Aurélien Taché

Message non lu par politicien » 20 oct. 2019, 14:16:56

@Spartiate c'est moi qui ai édité ce message. Donc maintenant ça suffit.

Et vous avez gagné, le sujet est verrouillé. Je suis très triste de votre comportement, incapable de débattre sereinement et respectueusement ce qui est pour moi depuis 10 ans le plus important. Cela me fera probablement réfléchir à la suite du forum un jour...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré