Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Francis_15 » 10 oct. 2016, 12:25:29

Je pense que les protestations seront entendues, le jour où des propositions intelligentes seront formulées.
Bon OK je propose de demander à la Grèce et à l'Italie de les prendre en charge en échange d'une remise de 2 millions d'€ sur leur dette ...

Ooops autant pour moi ils le font déjà (et gratos en plus)

Bon faut les envoyer au Royaume-uni en échange d'une réintégration dans l'UE alors :mrgreen:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par johanono » 10 oct. 2016, 13:11:51

Adeline » Lun 10 Oct 2016 - 08:51 a écrit :Tous ces gens qui protestent contre l'arrivée des réfugiés dans leur commune, que proposent-ils comme autre alternative ?
Et renvoyer ces migrants dans leurs pays respectifs, est-ce si compliqué que ça ?

On nous dit que ces migrants risquent la mort dans leur pays et que la France se doit d'offrir l'asile politique à des gens menacés dans leur pays. Mais on sait aussi qu'il y a, parmi ces migrants, beaucoup de migrants "économiques" qui cherchent à se faire passer pour des réfugiés politiques.

Les migrants qui arrivent à Calais sont une majorité d'hommes. Si c'étaient vraiment des gens menacés dans leur pays, il y aurait autant de femmes que d'hommes, sauf à penser que les femmes sont immunisées contre les balles et les bombes... La présence d'une majorité d'hommes prouve bien que ces gens-là ne fuient que la pauvreté, et pas forcément la guerre. Dans ces conditions, il n'y a pas de raisons de les garder.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Adeline » 10 oct. 2016, 13:37:19

johanono » Lun 10 Oct 2016 - 12:11 a écrit :
Adeline » Lun 10 Oct 2016 - 08:51 a écrit :Tous ces gens qui protestent contre l'arrivée des réfugiés dans leur commune, que proposent-ils comme autre alternative ?
Et renvoyer ces migrants dans leurs pays respectifs, est-ce si compliqué que ça ?
Ah oui, pour moi c'est vraiment compliqué d'imaginer qu'on préfère renvoyer des gens sous les bombes. Allez mourir mais ne me dérangez surtout pas, oui sincèrement, ça me choque ...

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Francis_15 » 10 oct. 2016, 13:50:25

Les migrants qui arrivent à Calais sont une majorité d'hommes.
Tu pourrais citer ta source STP, j'ai du mal à croire que c'est vrai, surtout quand c'est un mec dans ton genre qui balance l'info ...
Si c'étaient vraiment des gens menacés dans leur pays, il y aurait autant de femmes que d'hommes, sauf à penser que les femmes sont immunisées contre les balles et les bombes...
Nan elles sont capturés pour servir d'esclaves sexuelles et les enfants gardés en otage pour qu'elles soient bien soumises, ont voit bien que t'as jamais fait la guerre toi.
La présence d'une majorité d'hommes prouve bien que ces gens-là ne fuient que la pauvreté, et pas forcément la guerre. Dans ces conditions, il n'y a pas de raisons de les garder.
Je pense qu'on devrait directement torpiller leurs embarcations en méditérannée, ça économisera le Kérosène du vol charter, et c'est moins cruel comme mort de mourir noyé que de mourir de faim ou mangé par des canibales ... :v:

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Georges » 10 oct. 2016, 16:09:18

johanono » Dim 9 Oct 2016 - 20:11 a écrit :
Georges » Dim 9 Oct 2016 - 16:31 a écrit :J'habite un petit village. A l'entrée de mon terrain ou se trouve ma maison est implanté une ancienne maison de gardien, que j'ai aménagée et je la réserve depuis une dizaine d'année à des familles de SDF, elle est vide depuis 6 mois, alors j'ai contacté la préfecture de mon département pour leur dire que j'étais prêt à accueillir une famille de réfugié qui se trouve à Calais. Malgré l'opposition farouche du maire de ma commune, j'ai obtenu au bout de 3 mois gain de cause, et j'ai appris hier qu'ils arriveront au cours de la semaine prochaine. Dans notre commune nous aurons donc trois familles de racailles, car nous avons déjà deux familles de racailles, mais elles sont françaises, ils sont blancs, descendent des gaulois et comme certainthéâtre de boulevard.ns disent, ils sont "de souche". et [Edit : merci d'être poli]
Je t'invite à venir vivre dans une grande ville, tu y découvriras une réalité bien différente, et tu comprendras alors pourquoi tant de Français apprécient peu de se voir imposer la présence de migrants.
Je n'ai jamais, et je n'irai jamais vivre dans une grande ville, et personne n'est obligé d'y vivre. Quand on choisit un mode de vie, on prend le bon et le moins bon.

Hector

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Hector » 10 oct. 2016, 23:09:14

Clavier56 » 10 Oct 2016, 09:55:22 a écrit :
Hector » 09 Oct 2016, 21:50:23 a écrit :Autant de villages et villes qui feront 1/ MLP 2/candidat de droite en avril 2017. :Fumeur1:
La guerre civile commencera dans les campagnes ...... :journal:
Les campagnes sont affligées d'une délinquance terrible: celle des français de souche. Alors on peut faire un peu de diversité ! :mdr:

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Francis_15 » 11 oct. 2016, 17:41:29

Les campagnes sont affligées d'une délinquance terrible: celle des français de souche. Alors on peut faire un peu de diversité ! :mdr:
Oui et tu crois pas si bien dire ...

Comme dit le Proverbe Arabe "Français alcoolisé au volant, mort sur la départementale au tournant"

J'ai bien envie aussi de vous raconter l'histoire (vraie) de ce chasseur Bourbonnais un peu imbibé qui a pris son beau-frère pour un Ours mais on a pas le temps ...

Comme quoi être un cassos n'est pas une affaire d'Ethnie

Je suis pas pour la charia, mais l'Alcool faudrait peut-être l'interdire quand même

Hector

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Hector » 11 oct. 2016, 21:06:57

Il y a certes des problèmes d'alcool dans les campagnes. Mais la vraie criminalité y gagne du terrain, et souvent du fait des souchiens; un souchien mal éduquée, mal géré fait une très belle racaille aussi. :grognon:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par johanono » 11 oct. 2016, 21:09:46

De nombreuses études ont montré qu'il existe une majorité d'hommes parmi les migrants qui stationnent en France. Rien qu'aujourd'hui, voici la une du journal Ouest-France :

Image

S'agissant des campagnes, toutes les études montrent aussi que la délinquance, rapportée au nombre d'habitants, y est plus faible qu'en ville, alors même que la pauvreté y est souvent plus importante. On comprend aisément pourquoi les habitants des campagnes et des petites villes sont attachés à cette vie paisible qui est la leur. La délinquance tend à y gagner du terrain depuis quelques années, mais elle émane surtout de bandes étrangères itinérantes en provenance des pays de l'Est.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Francis_15 » 11 oct. 2016, 21:22:14

S'agissant des campagnes, toutes les études montrent aussi que la délinquance, rapportée au nombre d'habitants, y est plus faible qu'en ville, alors même que la pauvreté y est souvent plus importante.
Elle n'y est pas plus faible elle n'est pas de même nature.

la-bas elle découle du traffic de drogue, ici elle est routière et liée à l'alcoolisme. Sauf que pour les flics arrêter un poivrot au volant ça fait moins de points que d'arrêter un dealer.

Hector

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Hector » 11 oct. 2016, 21:34:24

Francis_XV, je ne sais pas où tu vis. Je viens moi de la verte campagne et je vais te citer 3 fait divers récents où la racaille est gauloise ou au pire manouche de France:
- un chantier s'ouvre par Orange pour remplacer un réseau cuivre par de la fibre optique le long d'une départementale. Un matin, surprise, 7 500 m de vieux fil de cuivre destiné à être démonté l'avait été effectivement en une nuit. On cherche les coupables, les Roms ont bon dos ! M'est avis que certains ouvriers de la boite de sous-traitance devaient savoir mais la gendarmerie n'a pas insisté ...
- le chef de la brigade de pompiers du patelin était seul sur place, il entend du bruit, change de local et tombe sur une bande de voleurs dont l'un lui donne deux coups de couteaux. Il n'y a guère de maghrébins ou blacks dans ce patelin. Par contre, des manouches oui et des souchiens oui
- le pire, un groupe de 4 crapules séquestrent un couple de dentistes, les torturent pour leur faire dire où était l'argent, et pire cassent les 10 doigts du monsieur dentiste. Vous avez bien lu ... Un des 4 lascars est mon voisin côté maison de campagne, il vient sortir de prison où il a fait 4 ans. Depuis tout le village de septuagénaires et octogénaires claquent des dents. Les paysans lui ont promis ... des balles à sanglier !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par El Fredo » 12 oct. 2016, 08:45:17

Deux autres anecdotes rigolotes "Straight Outta Centre-Bretagne" :

- Peu après l'installation d'un campement de gitans pas loin de chez mes beaux-parents, les gens du cru ont commencé à se plaindre d'une recrudescence de cambriolages et de rapines. Après enquête il s'avère qu'il s'agissait de petits jeunes du coin qui se disaient qu'on mettrait ça sur le dos des manouches.
- une connaissance à moi (l'ex beau-frère de mon beau-frère), 100% made in Morbihan. Avec l'un de ses potes ils avaient croisé la voiture de Parisiens (repérés à la plaque) sur une petite route de campagne. Ayant estimé qu'ils ne leur avait pas assez laissé de place lors du croisement, ils ont fait demi-tour, l'ont pris en chasse et l'ont forcé à s'arrêter. Quand il se sont aperçus qu'il s'agissait d'un couple d'homos, ils ont joyeusement pété la g..... du conducteur pour lui apprendre l'hospitalité campagnarde. 1 an de prison pour un récidiviste alcoolique de surcroît, c'est un peu laxiste si vous voulez mon avis.

Et je passe sur le travail au black endémique, il y a des trucs qu'il vaut mieux ne pas laisser sortir de la famille. Le plus drôle c'est quand les personnes qui font ça passent leur temps à se plaindre des impôts et du pognon qu'on donne aux feignants de chômeurs et aux Arabes (1 restaurateur Tunisien en tout et pour tout dans le bled de 1500 habitants).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Francis_15 » 12 oct. 2016, 09:33:51

Sans aller à dire que tous les arabes sont des saints, je citerais les paroles de ce juif célèbre que touts les cathos vénèrent comme leur dieu :

"Avant d'aller chercher la paille dans l'oeil du voisin, il faudrait déjà enlever la poutre qui est dans le sien"

Sinon moi j'aime bien Django Reindhart et le Jazz Manouche, et ça m'embête qu'on tire toujours sur les manouches quand il n'y a pas d'arabes.

Un délinquant est un délinquant qu'importe son ethnie d'origne, si on manque de policiers et de magistrats pour assurer la sécurité de tous, c'est un autre débat ...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Georges » 14 oct. 2016, 17:34:21

Ce matin j'ai accueilli un couple de réfugié avec leur 3 jeunes enfants. Ce sont des Syriens. Il parlent assez bien le français, même s'il ont du mal avec certaines tournures de phrases et de nombreux mots, mais on les comprend. Dans 3 ou 4 mois, ils parleront bien le gaulois. La jeune femme va être hospitalisée, car elle a été blessée au bras par un éclat d'obus, et la plaie c'est infectée.
En Syrie, le mari exerçait la profession de dentiste, et sa femme était son assistante.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par johanono » 17 oct. 2016, 17:11:32

Voici un témoignage édifiant de ruraux dont la vie va se trouver bouleversée par cette irresponsable décision du gouvernement :
Champtercier, village tranquille rattrapé par la crise migratoire

Ce village des Alpes-de-Haute-Provence se prépare à accueillir, d’ici un mois, une centaine de migrants érythréens et soudanais, à la suite du démantèlement de la « jungle » de Calais.

Image
Sur la place du village de Champtercier, le 28 septembre.

Quittez la zone commerciale du sud-ouest de Digne-les-Bains, laissez derrière vous le grand Carrefour qui en est le cœur battant et les franchises installées dans des bâtiments en tôle. Engouffrez-vous sur la sinueuse D3, montez et, au bout de trois à quatre minutes, pas plus, une modeste mairie puis une église apparaissent : vous êtes à Champtercier (Alpes-de-Haute-Provence), 800 habitants… mais plus pour longtemps. Pas moins de cent migrants venus de Calais doivent être accueillis une fois le démantèlement de la « jungle » commencé.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... SVeg3im.99
D'ailleurs, l'article nous confirme qu'il y a bien une majorité d'hommes parmi les "réfugiés"...

En Mayenne aussi, il va y avoir un arrivage de clandestins, puisque le pittoresque village de Sainte-Suzanne, considéré comme un des plus beaux villages de France, a été réquisitionné pour la bonne cause : https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1476382910. De quoi assurément stimuler l'activité touristique de ce village... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré