l integration

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 janv. 2009, 20:51:00

Bonjour,

Lambertini tu dis "je refuse l'integration, et garde ma différence, (et nous sommes en france depuis 400 ans).."  
Alors pourquoi critiques tu l'intégration d'autres personnes ? si toi même tu là refuses.

tu dis aussi  "ils veulent continuers a vivre en france comme au pays, pratiquer la bigamies c est refusser l integration, comme le port du voille, et je ne parle pas des docteurs tabasés dans les urgences" Tu fais encore allusion aux musulmans, et la je ne suis toujours pas d'accord, tu mets tout le monde dans le même sac, arrête s'il te plait de voir les musulmans comme des gens pas "bien" j'en connais beaucoup qui vivent en cité et qui ne sortent pas avec le voile, et qui vont à l'école et qui font des études. Tu caricatures trop les musulmans

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 janv. 2009, 13:51:00

bonjour , je dit une verité, car baucoups de francais ont peur de lislame.je refusse la vie des francais, en generale, payer un loyers travailler 11 mois dans l année, ne pas pouvoir changer d endroit comme je le veut oui,.
mais nous avont la meme religion, et les femmes sont libres chez nous, je ne met pas tout le monde dans le memes sac , car je voudrait favorisée limigration europeen.., en yougoslavie il y a eu des probleme avec les islamistes, et les tsiganes sont sont battuent avec les serbes, contre l islame j approuve leurs geste envers leurs pays d adoption...
je suis sur que le probleme et d odre religieux..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 janv. 2009, 14:45:00

Salut Lambertini,

Tu as déjà eu plusieurs messages te demandant de modérer tes propos...

Je reconnais que tu as fait un effort mais malgré tout, à chacun de tes posts reviennent sans cesse des remarques et insinuations sur cette communauté musulmane.
Je te demande donc encore d'arrêter de "t'acharner" sur cette religion et les gens qui la pratiquent (Si tu peux, relis donc le réglement du forum.)

J'espère vivement que cette fois-ci tu prendras en compte ce message.
Je te dis à bientôt sur de nouveaux posts.

Gis

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 janv. 2009, 14:51:00

rebonjour c est ecrit ici la langue de bois est interdite...je prefere arreter cette discution apret tout chacuns ses idées..
mais jespere que vous n aller pas defendre les droit des femmes ,car il ya contadiction..
car tu est libre, de vivre comme il te plait,dans notre france laique, mais toi qui defend l islame, dans certains pays islamiste tu ne pourrais sortir sont voille ou burka, ne pas conduire une voiture, et tu aurrais aucuns droit, sur tes enfants mals, et tu serait marier sont ton avis, c est peut etre faut???
DEs femmes luttes et meurent lapidées pour avoirs voulluent etre libre,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 janv. 2009, 20:07:00

Bonsoir Lambertini
Je vais m'exprimer en tant qu'administrateur de ce forum, oui la langue de bois est interdite, oui tu as le droit de dire ce que tu penses, mais depuis quelques posts tu prends la religion musulmane à partie, dans le réglement le racisme et la discrimination sont interdits. Tu souhaites parler d'intégration ? tu nous parles de certaines pratiques dans certains pays islamiques, ce qui est complètement hors sujet.
Je ne sais pas quelles sont tes relations avec les gens de religions musulmanes, mais tu n'as pas à venir regler tes comptes sur ce forum.
Donc je te demande à l'avenir d'être moins agressif dans tes propos, si tu as autre chose à me faire part, tu peux me contacter en MP.

A plus tard

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 janv. 2009, 10:53:00

bonjour, je nai rien contre la population islamique, surtout sy elle respecte notre laicitée..d ailleur je respecte leurs cultures, mais chez eux..
car a force d imigration, jai peur que l on perde, la SMU , et le RMI.. la securitée social rembourse de moin en moin, et les allocation logement baisses..
.l integration voudrait dire aussi que les etranger ne fassent pas plus d enfants que les francais.. l integration sans le pleine emploie, est imposible, car en temps de crise, en ce replies sur ses positions, et parmis les siens
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 04 janv. 2009, 21:35:00

Bonsoir,

Pourquoi perdre la CMU, le RMI ? Ces gens là, viennent pour travailler, tous ne sont pas au RMI et à la CMU.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 05 janv. 2009, 18:34:00

bonjou .. tu ne croie pas quil ny a pas assez de francais aux chaumage??? non dit pas que les francais ne veulent pas travailler, ils veulent surtout etre payers , il y a de plus ont plus de gens au RMI?et a laSMU, donc pour l imittée les depences, il faut supprimée le regroupement familliale.
car c est pas avec un smig que la personne vas faire vivre une femme et trois,voir plus d enfants, de plus il y a pas assez de logement,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 06 janv. 2009, 19:36:00

Bonsoir,

Alors voilà, je vais sûrement m'attirer les foudres des modérateurs et administrateurs de ce forum mais j'en prend le risque;

Je suis totalement d'accord avec ce que dit Lambertini, il ose rentré dans le vif du sujet ce qui permet de déclarer ses vraies idées et j'ajouterais que je suis aussi contre le regroupement familliale.
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 janv. 2009, 22:39:00

Bonsoir,



Amusante ta phrase Benji : les foudres des modérateurs et administrateur... pour ton post, pas de risque ! Je m'explique, chacun peut donner son avis s'il le fait en respectant l'autre. Je n'en dirais pas plus, tu as dû lire cette discussion et donc tu vois de quoi je parle au fil des différents posts.   -------------------------------  Juste mon avis en tant que membre maintenant !
Juste un truc Lambertin et toi aussi Benji, je vous rappelle que le sujet est l'intégration... et donc pour l'intégration, vous êtes tous les deux contre le regroupement familial ? Comment s'intégrer quand le reste de sa famille est loin ? Comment s'intégrer quand le silence remplace le rire d'un enfant ? Comment s'intégrer quand le vide remplace la présence, quand le manque remplace le bonheur ?  à plus 

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Message non lu par French_Connection » 06 janv. 2009, 23:24:00

L'intégration républicaine française est un échec notament à cause du regroupement familial.
Cela a mené à ce qu'on ne voulait pas, et qui représentait le modèle anglais et US, c'est à dire le communautarisme.

Ne pouvant stoper l'immigration, on se doit d'accepter cela et des conséquences que cela va gérer :
- l'extremisme face aux revendications des minorités.

Maintenant je soutiens entierement la politique du gouvernement qui se veut de choisir son immigration, et de surveiller ses frontières.
Il devraient même revoire ses politique d'obtention de VISA, pour en venir à un protectionnisme ; dumoins durant la crise.
Puis enfin, revoire ses redistributions sociales qui peuvent (j'ai bien dit peuvent) permettre à certaines personne de toucher plus d'argent qu'un travailleur.

On a accepté un système qui était fort utile après guerre.
Maintenant on se doit de le reformer pour redevenir compétitif.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 07 janv. 2009, 19:26:00

bonjour :D je suis entierement d accord avec toi,, et le gouvernement n est pas assez sévére, tout imigrées clandestin doit etre reconduits a la frontiere, travaille ou pas , enfants scolariser , pareil , la fermetée et le seul moyens d arretée , l imigration, car la regularisation d un sans papiers on atirent d autres,, et apret nous pourrons parlée d integration... pour les autres, et si il le veulent ,
ce qui n est pas toujour le cas,,
maintenant le regroupement familliale doit etre supprimée, pour evitée que les etranger s instalent en france definitivement
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Cépajuste
Messages : 514
Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par Cépajuste » 07 janv. 2009, 19:39:00

Tentation_Ultra a écrit :L'intégration républicaine française est un échec notament à cause du regroupement familial.
Non, c’est un échec à cause du chômage, de la crise du logement, de la crise de l’école, du désinvestissement de l’Etat qui ne joue plus son rôle.
Le regroupement familial est inévitable, on ne peut pas interdire à des immigrés qui sont là depuis des années d’avoir une vie de famille.
Quant au communautarisme importé du modèle anglo-saxon, il me semble que Sarkozy n’y est pas étranger. C’est lui qui a créé le CFCM, qui a lancé l’idée de discrimination positive, de statistiques ethniques, etc.

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Message non lu par French_Connection » 07 janv. 2009, 19:59:00

Je te propose ce lien : http://www.alterinfo.net/INTEGRATION-A- ... a1227.html . C'est un constat de l'echec de la politique d'integration francaise.
Le regrouppement familial a creé le communautarisme pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas été régulé pour savoir au moins si les gens parlaient le français et venaient en France pour respecter la Republique.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 07 janv. 2009, 20:35:00

bonjour , et pourquoi pas favorisée l imigration européene, :?: ,
dans ses temps de crise, avec plus de deux millions de chaumeurs , le regroupement familiale acentue , les depences sociale, .
quand a l integration, moi qui habitte souvent pret des grandes ensembles, je peut vous jurées, que c est vraiment de la derision, il ny a aucune volontées de la part d une majoritées d etrangers d integrée la republique
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré