Statistiques ethniques

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 05 janv. 2010, 09:34:00

Image        L'autruche, la tête dans le sable !  Et qui se vante de nne pas être "raciste" icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 05 janv. 2010, 12:12:00

En fait, très souvent, il s'agit d'une influence médiatique. Les médias prechent la bonne parole, et masquent volontairement les réalités du terrain.
Il est normal aussi qu'un mec qui éleve des chevres dans le Larzac,( certainement aussi, si ce n'est plus, intelligent que moi) ne se fie qu'à la télé pour parler de ce qu'il a vu et enttendu.
Par contre, le gars qui habite La Courneuve est sur le terrain, et est ecoeuré par la desinformation, dont il est la première victime, au nom de la pseudo vague non raciste.
Il ne l'est pas, mais est prisonnier de ses dires, sous pretexte qu'il risque d'etre jugé comme tel par le gars du Larzac.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 07 janv. 2010, 12:10:00

Pas la peine d'en rajouter une couche lucifer...!!!

Ok, pour l'anonymat des enquêtés en étude statistique.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 janv. 2010, 12:58:00

J'en rajoute pas, je dis pourquoi les gens sont contre certains fichages.
C'est tout simplement car ils ne sont pas concernés par l'insecurité et autres.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 07 janv. 2010, 13:06:00

Non, par rapport à medom. Tout comme il t'a qualifié de raciste, tu le qualifies plus ou moins indirectement à ton tour de mégalo bien pensant. Comme tu le sais, les attaques ad hominem sont inutiles.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 janv. 2010, 21:03:00

OK, un point pour toi icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré