La grande offensive

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 26 mars 2010, 08:39:00

Elle ne fait que continuer ! Au travers de cette campagne médiatique contre le Vatican "coupable" d'avoir soi-disant couvert des actes de pédophilie, on est en train de salir l'image du Pape, déjà diabolisé avec sa jeunesse "nazie"...
Pendant ce temps là on continue à construire des mosquées et à répandre l'islamisme jusque dans la nourriture que nous ingérons !
Vous allez finir par ouvrir les yeux ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mars 2010, 10:16:00

Ca donne envie de conclure qu'il n'y a pas une religion pour rattraper l'autre.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 mars 2010, 10:49:00

Jusqu'à présent, on n'a pas encore identifié d'imam pédophile en France. Je préfère qu'un imam me fasse manger Hallal, plutôt qu'un prêtre sodomise mon gosse. Question de priorités !

"Au travers de cette campagne médiatique contre le Vatican "coupable" d'avoir soi-disant couvert des actes de pédophilie"


Tu peux retirer le "soi-disant". Ce n'est plus à démontrer. Et c'est bête, mais même B-16 a l'air très impliqué dans ces couvertures... Ne t'inquiète pas, il est couvert par l'immunité diplomatique jusqu'à sa mort. Ton pape ne risque rien.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mars 2010, 12:25:00

En plus je ne vois pas le rapport entre le scandale de la pédophilie de masse du catholicisme et l'Islam. Toutes ces affaires sortent des médias anglo-saxons qui peuvent difficilement être taxés d'islamisme. Les soupçons de Keserasera devraient plutôt se porter sur le protestantisme et l'évangélisme chrétien, concurrents direct de l'Eglise...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 mars 2010, 15:38:00

pour moi toutes les religions ont leurs lots de pedophiles, ou d assasins, aucunes a les mains propre.
les cathos , ont maintenuent les peuples dans l obscurentisme le plus total pendants des siecles, est ont comis des meurtres les plus infames.
comme les musulmant , qui veulent s implenter en europe.
il faut etre ferme envers toutes les religions, .
la religion est une dictature, qu il faut combatre, d ailleur l islame ne condanne pas plus la pedophilie,.
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 mars 2010, 17:11:00

Non, on doit laisser les gens croire en ce qu'ils veulent, mais la république est laique, donc la religion fait partie de la sphère privée.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 mars 2010, 17:45:00

on a le droit de laisser les gens croirent on ce qu ils veulent,
les laisser se faire manipuller,
ecraser les non croyants, lapidées les femmes, exisée les gamines., et des tas d autres chosses..
mais aussi le droit de dire non ,et stop
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 mars 2010, 17:59:00

 
on a le droit de laisser les gens croirent on ce qu ils veulent
Jusque la on est d'accord

 
ecraser les non croyants, lapidées les femmes, exisée les gamines.,
Jusque la aussi ....  :D

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mars 2010, 19:43:00

lambertini a écrit :pour moi toutes les religions ont leurs lots de pedophiles, ou d assasins, aucunes a les mains propre.
les cathos , ont maintenuent les peuples dans l obscurentisme le plus total pendants des siecles, est ont comis des meurtres les plus infames.
comme les musulmant , qui veulent s implenter en europe.
il faut etre ferme envers toutes les religions, .
la religion est une dictature, qu il faut combatre, d ailleur l islame ne condanne pas plus la pedophilie,.
Même en admettant l'hypothèse absurde que tous les musulmans du monde soient pédophiles, en quoi cela est-il censé excuser la pédophilie de masse qu'on constate dans l'Eglise catholique ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 27 mars 2010, 10:53:00

Il n'y a pas de pédophilie dans l'islam puisqu'il est admis qu'une petite fille de 9 ans peut avoir des relations sexuelles, comme Aïcha....

Et quid de la pédophilie dans l'éducation nationale, chez les éducateurs ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 27 mars 2010, 11:40:00

Messieurs les trolls et pollueurs de post, si vous voulez créer un fil sur la pédophilie dans l'éducation nationale, faîtes-le. En amenant des preuves, des coupures d'articles, ce que vous voulez. Qu'on puisse débattre sur des faits. Ici, on parle de l'église. Merci de vous y tenir.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 mars 2010, 12:02:00

:ok:

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 27 mars 2010, 13:56:00

D'autant que certains peuvent cumuler, prêtre et professeur dans une école privée icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 27 mars 2010, 16:16:00

racaille a écrit :
lambertini a écrit :pour moi toutes les religions ont leurs lots de pedophiles, ou d assasins, aucunes a les mains propre.
les cathos , ont maintenuent les peuples dans l obscurentisme le plus total pendants des siecles, est ont comis des meurtres les plus infames.
comme les musulmant , qui veulent s implenter en europe.
il faut etre ferme envers toutes les religions, .
la religion est une dictature, qu il faut combatre, d ailleur l islame ne condanne pas plus la pedophilie,.
Même en admettant l'hypothèse absurde que tous les musulmans du monde soient pédophiles, en quoi cela est-il censé excuser la pédophilie de masse qu'on constate dans l'Eglise catholique ?
La pédophilie de masse ? J'ai bien lu ? Tu constates ça où ? Je te signale que ce sont des cas isolés qu'on va chercher parfois dans les années 60/70, et que les médias se font un plaisir de relier, pour faire "nombre" !
Après les écoles religieuses, on va certainement trouver chez nous les enfants de troupe et un "ancien" de 75 berges va venir nous expliquer qu'un adjudant chef l'avait sodomisé alors qu'il avait douze ans... Et on va en conclure que tous nos officiers sont des pédophiles !
L'anti-cléricalisme de la gauche communarde n'a pas pris une ride !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Libéral

Message non lu par Libéral » 27 mars 2010, 16:23:00

keserasera a écrit :
racaille a écrit :
lambertini a écrit :pour moi toutes les religions ont leurs lots de pedophiles, ou d assasins, aucunes a les mains propre. les cathos , ont maintenuent les peuples dans l obscurentisme le plus total pendants des siecles, est ont comis des meurtres les plus infames.
comme les musulmant , qui veulent s implenter en europe.
il faut etre ferme envers toutes les religions, .
la religion est une dictature, qu il faut combatre, d ailleur l islame ne condanne pas plus la pedophilie,.
Même en admettant l'hypothèse absurde que tous les musulmans du monde soient pédophiles, en quoi cela est-il censé excuser la pédophilie de masse qu'on constate dans l'Eglise catholique ?
La pédophilie de masse ? J'ai bien lu ? Tu constates ça où ? Je te signale que ce sont des cas isolés qu'on va chercher parfois dans les années 60/70, et que les médias se font un plaisir de relier, pour faire "nombre" !
Après les écoles religieuses, on va certainement trouver chez nous les enfants de troupe et un "ancien" de 75 berges va venir nous expliquer qu'un adjudant chef l'avait sodomisé alors qu'il avait douze ans... Et on va en conclure que tous nos officiers sont des pédophiles !
L'anti-cléricalisme de la gauche communarde n'a pas pris une ride !
La pédophilie de masse dans l'église catholique ? Des chiffres, des stats, des preuves ... vite ! Et Cohn-Bendit il est catholique ? Et Jack Lang catholique ? Et Frédéric Mitterand ? ... Allons un peu de sérieux !

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré