Une campagne vise à rapatrier Bernadette à Lourdes

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Une campagne vise à rapatrier Bernadette à Lourdes

Message non lu par Adeline » 03 mai 2015, 15:28:40

Image

Bernadette Soubirous, pourtant si intimement liée à Lourdes (sud-ouest), repose en fait à Nevers dans le centre de la France où elle était religieuse. Pour corriger cet apparent paradoxe, une association veut rapatrier sa dépouille, mais l'Eglise assure que ce serait aller contre les volontés de la sainte.
:cliquer ici:


Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Une campagne vise à rapatrier Bernadette à Lourdes

Message non lu par mordred » 03 mai 2015, 15:37:04

Si elle voulait rester là-bas ! Mais c'est pas les commerçants qui vont être contre ! :star3:

Bernadette avait un cerveau très développé. Il captait bien les ondes qui nous entourent. Et il les transformait en images (je ne ris pas).

J'avais une petite boite à musique comme celle-çi quand j'étais gamin. Et trois vierges lumineuses dans la nuit. Ma famille avait du en hériter; parce que la religion et ma famille !!! :oops:

Ave Ave Ave Maria; Ave Ave Ave Mari-i-a !

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=-9f94gWR8y8[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré