Le business du mariage musulman

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Le business du mariage musulman

Message non lu par Nico37 » 27 avr. 2013, 19:13:24

Le business du mariage musulman Marine Rabreau 09/01/2011

Les musulmans sont trois fois plus attachés aux valeurs du mariage que l'ensemble des Français, selon un enquête Ifop pour le site de rencontre communautaire Inchallah.com, qui a lancé une vaste campagne de publicité.

Depuis le début de l'année, Inchallah.com s'offre des panneaux de quatre mètres par trois dans la banlieue parisienne pour promouvoir son site de recontres destiné à la communauté musulmane. Tout y est : l'affiche présente un beau couple au look actuel et aux prénoms -Leïla et Sami- qui figurent parmi les préférés des maghrébins en France, arbore le slogan : «Une recontre, si dieu le veut», et propose ses services « gratuitement » .

(...)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le business du mariage musulman

Message non lu par lucifer » 27 avr. 2013, 23:30:09

Perso, je dirais .......... pourquoi pas ?
Il est vrai que chaque religion traduit le mariage de differentes façon, et qu'un musulman ne s'y retrouve pas dans la religion ancestrale française.
Là, on est en pleine laicité , et why not ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré