Ce site d'e-commerce vous aide à consommer plus écolo

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Ce site d'e-commerce vous aide à consommer plus écolo

Message non lu par politicien » 16 juil. 2016, 18:23:04

Bonjour,
La plate-forme Internet Ecoclicot ne vend que des produits éco-responsables : des articles de plein air au bien-être, en passant par l'épicerie. Cette place de marché ambitionne de proposer 35.000 produits fin 2016.

Vous cherchez une douchette qui économise l'eau, un panneau solaire ou un purificateur d'air ? Ecoclicot.com, une place de marché créée début 2016 par William Giry et Cédric Seauvy, deux entrepreneurs dont l'un est un ancien salarié de Cdiscount, met en vente des produits éco-responsables représentatifs des achats courants ou ponctuels.

Neuf catégories d'articles sont disponibles en ligne : cadeaux, eau, énergie, maison, enfant, plein air et jardin, bien-être et beauté, et épicerie (café bio, thé équitable,...). On y trouve aussi bien des jeux écolos (hélicoptère miniature alimenté par énergie solaire) que des panneaux solaires à plusieurs centaines d'euros pièce et même un nœud papillon en liège !

Pour l'instant, le site, qui se veut une véritable place de marché, accueille une trentaine de vendeurs tiers. La plate-forme, qui joue le rôle de vitrine et d'intermédiaire entre le consommateur et le vendeur, prélève une commission de 15% sur chaque produit vendu.

(...)

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... tor=CS2-30
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Ce site d'e-commerce vous aide à consommer plus écolo

Message non lu par Gis » 10 nov. 2016, 20:29:58

Je ne vois pas comment ce site aide à consommer plus écolo.. ne faut-il pas cette volonté à la base et chercher de telles boutiques ?

Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré