Faut-il interdire le broyage des poussins mâles dans les couvoirs ?

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Faut-il interdire le broyage des poussins mâles dans les couvoirs ?

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2015, 00:04:27

En ce cas, il faut arrêter tout de suite de manger toute viande importée. Notamment, d'Afrique ou d'Asie (Amérique Latine, je ne connais pas). Les droits de l'Homme n'ont pas court, alors les animaux, pensez...

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: Faut-il interdire le broyage des poussins mâles dans les couvoirs ?

Message non lu par fifititi » 10 août 2015, 07:35:42

Il est clair qu'une consommation responsable, fruit d'une véritable réflexion politique et par la même critique me parait indispensable.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Faut-il interdire le broyage des poussins mâles dans les couvoirs ?

Message non lu par omega95 » 10 août 2015, 18:31:45

Et si on envoyait les poussins mâle comme poules pondeuses au Brésil ou en Thailande ? Eux, ils savent faire changer de sexe n'importe quel humain en moins de deux, alors des coqs en poules... :siffle: :rofl:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Faut-il interdire le broyage des poussins mâles dans les couvoirs ?

Message non lu par Ramdams » 11 août 2015, 10:23:49

Nombrilist » 09 Aoû 2015, 23:04:27 a écrit :En ce cas, il faut arrêter tout de suite de manger toute viande importée. Notamment, d'Afrique ou d'Asie (Amérique Latine, je ne connais pas). Les droits de l'Homme n'ont pas court, alors les animaux, pensez...
Exact. Ce sont des enfers en termes de droits des animaux. Et je réitère mon propos :
Ramdams » 08 Aoû 2015, 11:38:08 a écrit :notre mode de consommation influencera beaucoup plus les décisions politiques qu'une armada de députés.
On peut remercier Internet pour permettre progressivement la prise de conscience des consommateurs français, notamment via des vidéos sur Youtube.

Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré