Marche pour le climat: 45.000 manifestants à Paris

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: Marche pour le climat: 45.000 manifestants à Paris

Message non lu par Spartiate » 17 mars 2019, 14:32:08

Nolimits a écrit :
17 mars 2019, 12:53:15
Spartiate a écrit :
17 mars 2019, 12:37:09
Ce ne sont pas vraiment "les Français" mais plutôt des jeunes lycéens. Après leurs études par contre, ils sont pervertis par l'individualisme et le carriérisme.
Et tu penses qu'ils vont donc devenir des beaufs qui manifesteront pour pouvoir polluer, en cassant tout, après leurs études ?
(pardon, c'était juste le plaisir de faire un peu de rhétorique ! :star3: )
Je ne l'espère pas, mais au moins j'espère que la jeune génération est consciente de la poubelle dans laquelle ils vivent et des ordures humaines qui l'entretiennent. Je pense qu'avec l'âge, on devient cynique et on baisse les bras. Avec pour conséquence qu'à tort ou à raison, on préfère se recentrer uniquement sur sa personne, sa famille, son foyer. Ayant atteint il y a pas très longtemps le cap des 30 ans, c'est comme ça que je le ressens en tout cas. Surtout dans un pays très vieux comme la France, les changements paraissent impossibles. Si on avait l'âge moyen de l'Algérie, à la rigueur...

Je ne peux en tout cas que conseiller aux plus jeunes que moi de faire leur propre opinion et de ne pas trop attendre des partis politiques, syndicats ou associations diverses car ils sont au mieux impuissants, au pire malhonnêtes.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Marche pour le climat: 45.000 manifestants à Paris

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2019, 14:47:44

Spartiate a écrit :
17 mars 2019, 14:32:08
Nolimits a écrit :
17 mars 2019, 12:53:15
Spartiate a écrit :
17 mars 2019, 12:37:09
Ce ne sont pas vraiment "les Français" mais plutôt des jeunes lycéens. Après leurs études par contre, ils sont pervertis par l'individualisme et le carriérisme.
Et tu penses qu'ils vont donc devenir des beaufs qui manifesteront pour pouvoir polluer, en cassant tout, après leurs études ?
(pardon, c'était juste le plaisir de faire un peu de rhétorique ! :star3: )
Je ne l'espère pas, mais au moins j'espère que la jeune génération est consciente de la poubelle dans laquelle ils vivent et des ordures humaines qui l'entretiennent. Je pense qu'avec l'âge, on devient cynique et on baisse les bras. Avec pour conséquence qu'à tort ou à raison, on préfère se recentrer uniquement sur sa personne, sa famille, son foyer. Ayant atteint il y a pas très longtemps le cap des 30 ans, c'est comme ça que je le ressens en tout cas. Surtout dans un pays très vieux comme la France, les changements paraissent impossibles. Si on avait l'âge moyen de l'Algérie, à la rigueur...

Je ne peux en tout cas que conseiller aux plus jeunes que moi de faire leur propre opinion et de ne pas trop attendre des partis politiques, syndicats ou associations diverses car ils sont au mieux impuissants, au pire malhonnêtes.
J'ai passé le cap de la dizaine au dessus. Même constat, je te confirme que ça ne s'arrange pas en prenant de l'âge. Si ça continue comme ça, je me prendrai à voter LREM dans moins de 5 ans.
Nan j'déconne.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Marche pour le climat: 45.000 manifestants à Paris

Message non lu par johanono » 17 mars 2019, 15:01:15

Dans 5 ans, tu votes LREM, et dans 10 ans, tu votes Wauquiez. :mrgreen:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Marche pour le climat: 45.000 manifestants à Paris

Message non lu par Nolimits » 17 mars 2019, 15:05:16

Nombrilist a écrit :
17 mars 2019, 14:47:44
constat, je te confirme que ça ne s'arrange pas en prenant de l'âge. Si ça continue comme ça, je me prendrai à voter LREM dans moins de 5 ans.
Nan j'déconne.
Et tu vois une opposition sérieuse quelque part ?
L'ancienne gauche et l'ancienne droite ont, depuis 40 ans à tour de rôle, vanté la "mondialisation heureuse" qui a littéralement démonté la France. La gauche qui reste est moralisatrice-bobo ou gauchiste (avec Méluch'). La droite : y'en a plus (je ne partage pas ses valeurs mais seul N.Dupont-Aignan a du crédit à mes yeux par sa posture claire, c'est dire...). Je zappe MLP. Donc avec ça, et ben, je te le dis, je suis pas prêt d'arrêter de voter LREM...(par défaut)

Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré