Obama en flagrant délit de mensonge.

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par mps » 01 sept. 2012, 08:35:38

El Fredo a écrit :
mps a écrit :
El Fredo a écrit :Sources.
Tu est sûr de ne pas exagérer ? On ne parle que de cela sur toutes les télés.



Bien sûr que je suis au courant, si je te demande les sources c'est parce que tu n'es jamais foutue de mettre des liens dans tes sujets. Ce n'est pas pour moi que je fais cette demande mais pour tous ceux qui lisent ce forum et ne commentent pas forcément. C'est quand même un minimum de respect pour le lectorat. Les gens viennent ici aussi pour s'informer, on ne peut pas poser comme préalable qu'ils le soient déjà (l'oeuf et la poule toussa).

Quand tu discutes dans un dîner, mets-tu un "lien" à toutes tes assertions ?
Quand les tours du WTC se sont écroulées, quasi en direct sur toutes les chaines de télé, a-t-il fallu "un lien" pour convaincre ?
Et combien de "liens" sont-ils bidons ?
Il n'est pas question de "respect" des lecteurs, mais d'une lienomanie maladive.




Et puis avant d'affirmer comme tu le fais qu'Obama aurait menti, il faudrait prouver que ce gaillard dit la vérité. Sinon moi aussi je peux dire que mps n'est pas une Belge mais un transexuel vénézuélien fils caché d'Hugo Chavez, et mettre ça en titre du sujet. La charge de la preuve incombe toujours à celui qui profère une affirmation.

Non, je ne pense pas que toutes les télés du monde parleront de ma filiation secrète avec Landru et Staline. Et que ces télés elles-mêmes vérifient l'information. Tu couines, parce que le contenu de l'information te dérange, et tu tentes de la jouer vertueuse.

Ton idole (qui n'a jamais gagné d'argent outre son salaire de misère qu'en se révélant un excellent joueur de poker) n'en est pas à un mensonge près.

Pour Ben Laden, je l'ai dit, tout le monde se fout de la manière dont il a été refroidi. Mias pourquoi donc Obama a-t-il dû bluffer sur le sujet ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par artragis » 01 sept. 2012, 09:04:12

Quand tu discutes dans un dîner, mets-tu un "lien" à toutes tes assertions ?
Depuis quand un dîner est-il accessible au public, référencé par google et surtout source d'information? Habituellement dans un dîner, à part les discussions du comptoir du commerce, c'est pas très élevé.
Quand les tours du WTC se sont écroulées, quasi en direct sur toutes les chaines de télé, a-t-il fallu "un lien" pour convaincre ?
On n'a jamais vu les vidéo de la mort de Laden, logique, question de sécurité nationale, ce genre de choses pourraient révéler des infos à Al Qaida (les soldats impliqués, les mouchards...)
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par mps » 01 sept. 2012, 12:21:43

Habituellement dans un dîner, à part les discussions du comptoir du commerce, c'est pas très élevé.

Tout dépend des convives.



Pour le reste, tu t'embrouilles.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par artragis » 01 sept. 2012, 12:43:46

En quoi je m'embrouille? Une vidéo, c'est pas simplement un journal qui raconte... on voit qui est là, on a le visage etc. Mais on sait aussi le lieu, l'heure... Or en recoupant avec qui avait les infos etc on trouve facilement qui sont les soldats qui ont assassiné Laden, qui a été le traitre, etc.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par mps » 01 sept. 2012, 16:00:04

artragis a écrit :En quoi je m'embrouille? Une vidéo, c'est pas simplement un journal qui raconte... on voit qui est là, on a le visage etc. Mais on sait aussi le lieu, l'heure... Or en recoupant avec qui avait les infos etc on trouve facilement qui sont les soldats qui ont assassiné Laden, qui a été le traitre, etc.
Tu ouvres Google : tu tapes "mensonges d'Obama" et tu auras de la lecture ...

Comme sa position inébranlable sur la palestine : http://www.dailymotion.com/video/xlvt39 ... _lifestyle

Rappelle-toi aussi son magnifique discours du Caire ...et celui fait à Paris le lendemain, où il affirmait exactement le contraire.

etc
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par artragis » 01 sept. 2012, 16:25:25


Tu ouvres Google : tu tapes "mensonges d'Obama" et tu auras de la lecture ...
de même que mensonge de Hollande, mensonge de Sarkozy, mensonge de Chirac.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par Gis » 01 sept. 2012, 22:54:58

mps, insérer un lien est une pratique sympa (et qui correspond à l'esprit du forum) vis à vis de l'interlocuteur pour lui permettre d'avoir des renseignements rapidement sans recherche ; libre à lui (ou elle biggrin;) ensuite de faire (ou non) des recherches complémentaires sur le sujet.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par Golgoth » 01 sept. 2012, 23:11:14

Tout le monde sait que ce commando avait pour mission d'abattre Ben Laden. Après, il y a des questions de diplomatie.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par Georges » 02 sept. 2012, 11:30:16

mps a écrit :
artragis a écrit :En quoi je m'embrouille? Une vidéo, c'est pas simplement un journal qui raconte... on voit qui est là, on a le visage etc. Mais on sait aussi le lieu, l'heure... Or en recoupant avec qui avait les infos etc on trouve facilement qui sont les soldats qui ont assassiné Laden, qui a été le traitre, etc.
Tu ouvres Google : tu tapes "mensonges d'Obama" et tu auras de la lecture ...

Comme sa position inébranlable sur la palestine : http://www.dailymotion.com/video/xlvt39 ... _lifestyle

Rappelle-toi aussi son magnifique discours du Caire ...et celui fait à Paris le lendemain, où il affirmait exactement le contraire.

etc
Il y en aura toujours moins que si on tape "les mensonges de Sarkozy"

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par Georges » 02 sept. 2012, 11:32:23

C'est vrai que mps préfère les deux candidats Républicain, plus facho et d'extrême droite que républicain.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par mps » 02 sept. 2012, 16:59:38

Tpout ce qui n'illustre pas la gauche débile et prodigue te semble facho.

C'est TON problème, pas le mien :-)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par Georges » 02 sept. 2012, 21:14:08

Un candidat qui refuse les aides aux sans emplois et aux plus démunis, qui est contre la sécurité sociale pour tous, contre le travail des femmes, l'avortement et la contraception, mais pour la peine de mort, est pour moi un facho.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Obama en flagrant délit de mensonge.

Message non lu par Blaise » 06 sept. 2012, 06:21:11

Ryan est quand même bien allumé.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré