Et si on parlait d'Obama ?

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 10 juin 2011, 18:10:00

Je crois pas que Obama ait été aussi mauvais que ça, il a eu aussi une crise à gérer, et si on le dit pour NS, on doit le dire aussi pour Obama, simple question de logique, et je pense que Obama sera réélu.
Maintenant sur un plan économique le chômage ne diminue pas tant que ça, et c'est le point noir.
Il a quand même fait tuer Ben Laden, ennemi public N°1 des USA (mps va être contre je sais icon_biggrin )

Avatar du membre
Hypokrit
Messages : 12
Enregistré le : 29 mai 2011, 00:00:00
Localisation : Versailles

Message non lu par Hypokrit » 10 juin 2011, 19:19:00

La manipulation des peuples me fascine également.

Réussir à faire naitre l'espoir de changement alors qu'il n'est structurellement impossible reste extraordinaire, l'utilisation des NTIC comme vecteur de communication est aussi une fabuleuse trouvaille.

Chomsky référence d'ailleurs certaines techniques de manipulations des masses de ces ouvrages, notamment pour la politique extérieur "La doctrine des bonnes intentions".

Ceci-dit, je préférai Bush, avec lui au moins on rigolait tous les jours.
.


« Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. »

Noam Chomsky

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 juin 2011, 09:48:00

Lucas, personne ne dit qu'un Président ait une obligation de résultats,dans des circonstances difficiles.

Mais Obama n'a même pas sérieusement essayé ... Dans aucun domaine,même les plus anodins, genre Guatnamo. C'est juste un "cover-boy" ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré