Les USA préparent une guerre pour détruire la Russie puis la Chine… !!!

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Avatar du membre
Calvero
Messages : 627
Enregistré le : 13 oct. 2017, 14:25:34
Localisation : Sur la méridienne verte en Aveyron
Contact :

Les USA préparent une guerre pour détruire la Russie puis la Chine… !!!

Message non lu par Calvero » 08 nov. 2017, 11:47:47

Les USA préparent une guerre pour détruire la Russie puis la Chine… !!!
mercredi 8 novembre 2017 Voltigeur

Les « grands stratèges » n’en finissent plus de mettre le monde à feu et à sang. Les peuples abusés et complices malgré eux, ne peuvent que servir de charpie à ce qui s’annonce, si l’analyse de l’auteur se vérifie. La diabolisation de la Russie, n’aurait pour but que de faire passer la pilule. Et les médias alignés, font un travail remarquable en ce sens, pour faire admettre aux moutons, que l’agresseur c’est la Russie. Si on regarde un peu mieux, combien de pays ont été envahis et ravagés par la Russie ? Combien de pays ont été envahis et ravagés par l’OTAN sous commandement des USA ? Souhaitons que ce ne soit qu’une hypothèse et que nous n’ayons pas à subir, ce que les peuples du Moyen Orient subissent, avec un désastre sur notre sol européen. Voyez l’article, « Le jeu du moulin, la guerre par instrumentalisation« . Vos avis sont les bienvenus.

Image

Les USA veulent détruire la Russie (d’abord) et la Chine (ensuite) dans une guerre effroyable pour conserver leur hégémonie, leur suprématie planétaire !!

Question : mais pourquoi Washington ne l’a-t-il pas encore déclenchée ??…

Réponse : parce que Washington veut d’abord passer pour une victime contrainte de se défendre…Mais la Russie comprend depuis longtemps le stratagème et refuse de tomber dans le piège… Ainsi le temps passe et rien ne se produit encore, jusqu’à ce que la provocation de trop arrive… !!!

Bien sûr, d’un autre côté, la situation pourrait durer éternellement si la situation économique des USA ne se dégradait pas rapidement, irrémédiablement. Surtout avec la volonté de Moscou et Pékin de se détacher définitivement du dollar US en emportant avec lui l’économie américaine dans sa tombe !!!

Le statu quo ne peut donc pas durer éternellement et un compte-a-rebours invisible s’est irrémédiablement mis en route…

Un des exemples les plus flagrants de recherche de prétextes américains, furent les attentats du 11 septembre 2001 qui servirent (entre autres choses) à attaquer l’Irak dont le lien avec le terrorisme invoqué par Washington, n’a pourtant jamais existé…

En réalité, Washington voulait s’emparer du pétrole irakien et punir Saddam Hussein d’avoir voulu le vendre avec des euros plutôt qu’avec des dollars us.

Quant aux armes de destruction massive supposées être entre les mains de Saddam Hussein, tout le monde sait désormais ce qu’il en est : un vicieux mensonge aux conséquences dramatiques pour les civils irakiens encore empoisonnés aujourd’hui par l’uranium appauvri des armes américaines…

Oui, Washington cherche le prétexte pour attaquer la Russie, un prétexte qui fera passer les USA comme les victimes et la Russie comme l’agresseur… afin de justifier les centaines de millions de morts que cette guerre engendrera… car elle est hélas inévitable !!

C’est la raison pour laquelle – comme c’est le cas dans le Donbass – Washington utilise ses pions et complices ukrainiens pour commettre des provocations à l’encontre de Moscou afin qu’elle finisse par sortir de ses gonds et s’engouffre dans des représailles qui seront utilisées par Washington pour justifier de s’attaquer à elle.

Aussi, toutes, absolument toutes les perfidies sont et seront utilisées pour pousser la Russie à la « faute » !!…

L’épisode récent du retrait arbitraire du drapeau russe du toit du consulat de San Francisco, dont l’immunité diplomatique avait déjà été copieusement violée par le FBI… est un exemple de provocation américaine contre la Russie…

Dans le Donbass justement, ce sont les méthodes volontairement les plus abjectes, dégueulasses, criminelles qui sont utilisées pour provoquer la colère des russes et les pousser à intervenir… La junte ukrainienne aura alors beau jeu de dénoncer une invasion de l’Ukraine alors que depuis plus de trois ans, la junte néo-nazie de Kiev, commet crimes de guerre sur crimes de guerre sur sa propre population, sans que personne en occident ne s’en émeuve !!!

La réaction russe pour dénoncer la collusion entre les terroristes de Daesh et les forces du corps expéditionnaire américain en Syrie sont parmi les signes de l’exaspération russe contre la perfidie de Washington…

Mais Washington ne fait pas grand chose pour cacher cela aux russes, puisque ça fait partie des provocations en question pour pousser la Russie à la « faute »…

Parallèlement, les medias occidentaux sont utilisé pour décrédibiliser la parole de Moscou afin que l’opinion publique internationale ne voit pas le complot en question…

Seulement voila, pour que la russophobie distillée par les médias sous contrôle, puisse être assez efficace pour rendre la parole de Moscou totalement inaudible, il faudrait qu’un seul son de cloche puisse être entendu….

Mais la « belle » uniformité de la propagande des médias « mainstream » contre Moscou, est copieusement et efficacement remise en question par les médias alternatifs et leurs animateurs, les ré-informateurs et les lanceurs d’alerte !!

La crédibilité des médias « mainstream » et des responsables politiques occidentaux a d’abord été durablement et profondément entamée avec le mensonge des armes de destruction massives de Saddam…

De plus en plus de citoyens ont alors commencé à comprendre qu’on les avait berné avec cette mise en scène de la fiole tenue dans les doigts de l’ex général en chef Colin Powell au conseil de sécurité de l’ONU le 5 février 2003 avant que Washington lance ses forces à l’assaut de l’Irak quelques semaines plus tard…

Il ne faut pas chercher plus loin l’acharnement des autorités occidentales contre les médias alternatifs, Ré-informateurs et Lanceurs d’alerte avec cette chasse ubuesque aux soi-disant fake-news…

La belle uniformité de la propagande visant à diaboliser la Russie pour mieux faire passer l’idée de l’anéantir dans l’esprit de l’opinion publique, ne peut supporter une quelconque contradiction sous peine de faire échouer tous le processus d’inversion accusatoire américain contre la Russie !!!

Si la guerre n’a pas eu lieu, ça ne veut pas dire qu’elle n’aura pas lieu plus tard.

Nous y avons déjà échappé une première fois et de justesse le 1er septembre 2013 quand François Hollande était à 3 heures seulement du lancement de la chasse aérienne française pour bombarder la Syrie avant que le président américain Barack Obama n’annule tout grâce à la géniale astuce diplomatique russe sur l’élimination du stock d’armes chimiques syrien…

Ce jour-là, nous sommes passé à quelques heures seulement d’une troisième guerre mondiale puisqu’une armada de la flotte russe en méditerranée, faisait face à une armada navale de l’OTAN… tout ça à cause du false flag à l’arme chimique de la Goutha de l’est, fomenté par les terroristes d’Al Quaeda le 21 aout 2013, pour précisément justifier une opérations semblable à celle qui avait frappée la Libye deux ans plus tôt…

Auteur Thom Aldrin pour Blog Agoravox

Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2017/11/08/ ... -la-chine/

----------------------------------------------------------------

Je trouve cet article très alarmiste je ne doute pas de la guerre froide qui se déroule entre les différents bloc évoqués dans l'article mais de là à dire que la guerre est imminente... Qu'en pensez-vous ?
"Un oiseau né en cage croit que voler est une maladie."

Alejandro Jodorowsky

>> http://linconnuquisexprime.blogspot.fr/

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les USA préparent une guerre pour détruire la Russie puis la Chine… !!!

Message non lu par johanono » 08 nov. 2017, 12:11:54

Nous sommes sur un forum sérieux. Merci d'utiliser des sources sérieuses.

Fermeture SVP.

Avatar du membre
Calvero
Messages : 627
Enregistré le : 13 oct. 2017, 14:25:34
Localisation : Sur la méridienne verte en Aveyron
Contact :

Re: Les USA préparent une guerre pour détruire la Russie puis la Chine… !!!

Message non lu par Calvero » 08 nov. 2017, 14:23:32

J'ai moi même mentionné que je trouvais l'article très alarmiste d'où l'intérêt d'en parler, de là à fermer le sujet...
"Un oiseau né en cage croit que voler est une maladie."

Alejandro Jodorowsky

>> http://linconnuquisexprime.blogspot.fr/

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les USA préparent une guerre pour détruire la Russie puis la Chine… !!!

Message non lu par mordred » 08 nov. 2017, 16:14:49

Ils vont passer par le détroit de Béring ?
Le jour où la Bombe partira; ce sera accidentellement. Un seul homme ne peut appuyer sur le bouton. C'est une chaine de gens.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les USA préparent une guerre pour détruire la Russie puis la Chine… !!!

Message non lu par politicien » 08 nov. 2017, 21:02:34

C'est bien de poster des articles, mais il va falloir quand même des articles avec des sources fiables, car sinon on peut poster tout et n'importe quoi.

Merci ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: Les USA préparent une guerre pour détruire la Russie puis la Chine… !!!

Message non lu par Hector » 08 nov. 2017, 22:10:50

politicien a écrit :
08 nov. 2017, 21:02:34
C'est bien de poster des articles, mais il va falloir quand même des articles avec des sources fiables, car sinon on peut poster tout et n'importe quoi.

Merci ;)
En effet :oops: :roll:

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré