Affaire Weinstein : un homme au "pouvoir colossal sur le plan professionnel, financier et politique"

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Affaire Weinstein : un homme au

Message non lu par karoline » 20 oct. 2017, 09:46:44

Nolimits a écrit :
17 oct. 2017, 08:32:43
Aucune n'a eu la possibilité de mettre une grande baffe à ce c*** et...de s'en aller ? Ce ne fut donc que des viols ?
Ah, l'ambition, l'argent, la compétition, ce moteur qui pousse à tous les vices au point de se laisser insulter, dénigrer, à se droguer ou se doper, à être maltraité, être violé, harcelé .......

Je pense que ceci n'étaient pas que des viols non consentants, et que de nombreuses femmes ont subi des viols dans un cadre plus intime, voir familial.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Affaire Weinstein : un homme au

Message non lu par Nolimits » 20 oct. 2017, 09:53:39

karoline a écrit :
20 oct. 2017, 09:46:44
Nolimits a écrit :
17 oct. 2017, 08:32:43
Aucune n'a eu la possibilité de mettre une grande baffe à ce c*** et...de s'en aller ? Ce ne fut donc que des viols ?
Ah, l'ambition, l'argent, la compétition, ce moteur qui pousse à tous les vices au point de se laisser insulter, dénigrer, à se droguer ou se doper, à être maltraité, être violé, harcelé ........
Merci @karoline de cet avis féminin. A travers mes "questions", je pensais exactement à cela. Mais le fait d'être un mec interdit absolument de tenir ces propos. Ce qui prouve bien que ce sujet est complètement faussé par la "passion' et "l'émotion". L'homme est a priori" coupable, la femme est a priori parfaite.
Or, mon expérience me démontre qu'il y a des des immondes c***rds mais aussi des immondes c***sses. (hé oui, là-dessus, on est parfaitement égaux !)
Le débat gagnerait beaucoup à entendre tout le monde sans considération du sexe de celui qui parle.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Affaire Weinstein : un homme au "pouvoir colossal sur le plan professionnel, financier et politique"

Message non lu par karoline » 20 oct. 2017, 10:10:03

Etant une femme, je sais par expérience que le harcèlement sexuel est parfois très pénible, je l'ai subi, comme de nombreuses femmes de temps en temps, j'espère seulement que nous n'allons pas prendre une revanche stupide!!! Et il faut aussi admettre aussi que certaines femmes ont harcelé l'instinct hormonal masculin par naïveté ou provocation.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Affaire Weinstein : un homme au "pouvoir colossal sur le plan professionnel, financier et politique"

Message non lu par politicien » 24 mai 2018, 22:01:03

Harvey Weinstein va se livrer à la police de New York

Le producteur américain doit se livrer à la police new-yorkaise vendredi, pour faire face à des accusations de crimes sexuels.

Image







Image




Le producteur américain Harvey Weinstein, accusé par de très nombreuses femmes, d'agressions sexuelles et de viols, doit se rendre aux autorités new yorkaises ce vendredi. Selon plusieurs médias américains, dont le New York Times, TMZ et le New York Daily News, les enquêteurs se préparent à arrêter le producteur déchu, dès vendredi matin.

(...)

Article complet sur https://people.bfmtv.com/actualite-peop ... 54828.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Affaire Weinstein : un homme au "pouvoir colossal sur le plan professionnel, financier et politique"

Message non lu par Nombrilist » 24 mai 2018, 22:23:35

Il n'était pas encore sous les verrous celui-là ??? ça fait combien de temps qu'il est accusé ? Plus d'un an, non ?

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré