Trump la honte !

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Papibilou
Messages : 12306
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Trump la honte !

Message non lu par Papibilou » 14 sept. 2019, 08:57:47

wesker a écrit :
13 sept. 2019, 14:25:14
Pour ma part je préfère éviter d'ingérer des substances dont je ne connais pas les effets, je ne fume pas connaissant les effets, les risques et l'inutilité de cette pratique, néanmoins, si sur un plan politique il est cohérent de préserver l'intérêt général, porter sur les bancs médiatiques cette décision ne me semble pas particulièrement utile. Quant aux consommateurs, qu'ils soient capables de faire la part des choses et d'assumer les conséquences de leurs choix!.
C'est sans compter sur la tentation.
N'était ce pas Churchill qui disait je résiste à tout sauf à la tentation ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Trump la honte !

Message non lu par wesker » 14 sept. 2019, 09:03:29

Naturellement, c'est de cette manière que ces substances fonctionnent, elles créent une addiction, une dépendance. Il convient simplement de savoir si nous acceptons cette soumission ou pas !

Qu'il y ait des accompagnements, des aides, un suivi, j'y suis favorable naturellement car le coût des pathologies qui en résultent est extrêmement élevé et les prévenir serait une démonstration de bonne gestion, mais bon il faut une vision long terme que les cupides n'auront jamais.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Trump la honte !

Message non lu par politicien » 26 avr. 2020, 09:43:47


Coronavirus: au creux de la vague, isolé, Trump passe à la télé quand il ne peut pas la regarder


Le New York Times a publié jeudi un long récit du quotidien de Donald Trump, confiné à la Maison Blanche. Il y apparaît isolé, toujours entêté, souvent accablé par la crise du coronavirus, et obsédé par la télévision qu'il s'agisse d'y passer ou de la regarder.

On l'a vu abattu, sonné, au moment d'annoncer les projections du bilan humain du coronavirus aux Etats-Unis. On l'a vu ce jeudi recommander lors d'une autre conférence de presse des moyens abracadabrants pour vaincre le virus, à base de "lumière" ou de "désinfectant", avant d'assurer le lendemain qu'il n'était pas sérieux et se voulait alors sarcastique. Bref, la crise du Covid-19 ne réussit pas, pour l'instant, à Donald Trump.
Réveillé à 5h, au travail à midi

Et la presse dresse même un récit crépusculaire de son quotidien à la Maison Blanche durant cette période troublée. Jeudi, le New York Times publiait ainsi un compte-rendu heure par heure, établi grâce aux témoignages d'une dizaine de conseillers du président des Etats-Unis et de membres de l'administration, aux airs de chronique de fin de règne (la carrière pour le moins surprenante de l'homme d'affaires invitant cependant à une certaine réserve sur ce chapitre). Car trois éléments ressortent principalement de l'emploi du temps de Donald Trump: son isolement, au moins en partie choisi, sa grande morosité... et sa consommation de télévision, devant les caméras mais surtout, plus passivement, devant son écran.

Donald Trump se réveille ainsi à 5h du matin ces temps-ci et, s'il n'arrive généralement dans le Bureau ovale pour y travailler qu'à midi, c'est qu'auparavant il aura ingurgité les matinales de Fox News, CNN, et MSNBC. Le discours médiatique et politique sur sa gestion de la crise, que ses détracteurs l'accusent d'avoir minimisée, l'obnubile. Il met d'ailleurs un point d'honneur à suivre tous les jours l'allocution télévisée quotidienne d'Andrew Cuomo, gouverneur de New York, en quête, assure le quotidien local, d'une référence positive ou négative à sa personne. Malheureusement, qu'il s'agisse d'Andrew Cuomo ou d'un commentateur, ce qu'il entend de lui sur les plateaux ne lui plaît que rarement.

Décrochages

(...)

https://www.bfmtv.com/international/cor ... 00657.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16593
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Trump la honte !

Message non lu par Yakiv » 26 avr. 2020, 11:03:07

Les Américains ont un président qui propose de traiter les malades en leur injectant de la javel et des UV et nous on se plaint de Macron.
C'est comme d'habitude quoi...

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nolimits » 26 avr. 2020, 12:08:20

Yakiv a écrit :Les Américains ont un président qui propose de traiter les malades en leur injectant de la javel et des UV et nous on se plaint de Macron.
C'est comme d'habitude quoi...
+1. On pourra noter aussi que l'état aide Air France sous la condition que Air France soit la compagnie la plus écologique de toutes les compagnies aériennes (plan d'actions demande par Lemaire). C'est bien aussi d'en parler non ?
Il y en a ici, toujours en train de grogner, qui imaginent Trump, Poutine et autres tenir ce genre de propos ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2020, 12:19:09

Un avion écologique ? C'est quoi ce machin ? Un avion qui reste au sol ? MDR !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nolimits » 26 avr. 2020, 12:24:38

Nombrilist a écrit :Un avion écologique ? C'est quoi ce machin ? Un avion qui reste au sol ? MDR !
Qui a parlé d'avions "écologiques" ? Un avion, cest comme une auto : ça peut faire plus ou moins de bruit, consommer plus ou moins. Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur Trump pour obliger Boeing à rendre ces éléments prioritaires dans le CdC.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2020, 12:34:31

Nolimits a écrit :
26 avr. 2020, 12:24:38
Nombrilist a écrit :Un avion écologique ? C'est quoi ce machin ? Un avion qui reste au sol ? MDR !
Qui a parlé d'avions "écologiques" ? Un avion, cest comme une auto : ça peut faire plus ou moins de bruit, consommer plus ou moins. Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur Trump pour obliger Boeing à rendre ces éléments prioritaires dans le CdC.
Oui bien sûr. Tu me rappelles le taux de renouvellement annuel d'une flotte aérienne stp ?

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nolimits » 26 avr. 2020, 12:39:33

Nombrilist a écrit :
Nolimits a écrit :
26 avr. 2020, 12:24:38
Nombrilist a écrit :Un avion écologique ? C'est quoi ce machin ? Un avion qui reste au sol ? MDR !
Qui a parlé d'avions "écologiques" ? Un avion, cest comme une auto : ça peut faire plus ou moins de bruit, consommer plus ou moins. Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur Trump pour obliger Boeing à rendre ces éléments prioritaires dans le CdC.
Oui bien sûr. Tu me rappelles le taux de renouvellement annuel d'une flotte aérienne stp ?
Donc tu veux quoi grincheux ? Macron aidera Air France seulement s'ils mettent en place un plan d'actions pour être la compagnie la plus vertueuse en matière écologique et ca ne te va pas. Donc c'est quoi ton objectif ? Que la france soit deconfinée en 2022, qu'on n'exploite plus d'avions , qu'on ne fabrique plus d'avions, qu'on ne fabrique plus de voitures...tu veux qu'on arrête encore quoi ? Arrêter de vivre ?
(Nota : "gricheux" n'est pas dit méchamment, bien sûr)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2020, 12:42:23

Nolimits a écrit :
26 avr. 2020, 12:39:33
Nombrilist a écrit :
Nolimits a écrit :
26 avr. 2020, 12:24:38
Nombrilist a écrit :Un avion écologique ? C'est quoi ce machin ? Un avion qui reste au sol ? MDR !
Qui a parlé d'avions "écologiques" ? Un avion, cest comme une auto : ça peut faire plus ou moins de bruit, consommer plus ou moins. Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur Trump pour obliger Boeing à rendre ces éléments prioritaires dans le CdC.
Oui bien sûr. Tu me rappelles le taux de renouvellement annuel d'une flotte aérienne stp ?
Donc tu veux quoi grincheux ? Macron aidera Air France seulement s'ils mettent en place un plan d'actions pour être la compagnie la plus vertueuse en matière écologique et ca ne te va pas. Donc c'est quoi ton objectif ?
Je ne souhaite pas être pris pour un kon, point barre. On fait un geste, on l'assume pour ce qu'il est et on n'essaie pas de prendre les gens pour des abrutis en invoquant une justification foireuse.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16593
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Trump la honte !

Message non lu par Yakiv » 26 avr. 2020, 12:43:26

Faudra voir les détails en fait.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2020, 12:44:28

Yakiv a écrit :
26 avr. 2020, 12:43:26
Faudra voir les détails en fait.
Y a pas de détail à regarder. C'est comme de demander à un pétrolier de produire du carburant qui n'émettrait pas de CO2. Et ce, dès demain.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nolimits » 26 avr. 2020, 12:45:01

Yakiv a écrit :Faudra voir les détails en fait.
Tout à fait. Et nous constaterons les résultats. Juger avant, c'est de la pure conjecture.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Trump la honte !

Message non lu par politicien » 26 avr. 2020, 12:45:35

Vous vous êtes trompé de sujet non ? Je vous post quelque chose sur Trump, vous me parlez d'Air France :gratte:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Trump la honte !

Message non lu par Nolimits » 26 avr. 2020, 12:48:20

c'est ça qui est bien avec Trump, il dit tellement de c..*** que ça renvoie à tout et n'importe quoi. (Ce serait moins drôle avec Obama)

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré