Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Hector

Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Hector » 01 oct. 2017, 10:59:29

Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes
En VO, ça donne « Get out ! » crié par le directeur d’une académie militaire américaine. En VF, on le traduit par « Foutez le camp ! ». Et ce coup de g..... s’adresse aux élèves-officiers de l’Académie de l’armée de l’Air à Colorado Springs après la découverte d’insultes racistes écrites sur la porte de cinq étudiants noirs.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, vous pouvez écouter la vidéo, le Lt General Jay Silveria parle un anglais très clair.

Qu'en pensez vous ?

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par sandy » 01 oct. 2017, 11:02:33

Que ce serais drole que certains le critique...
Pour une fois qu'il y en a un qui ose dire "m...." a un raciste!
Restez chez vous!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Nombrilist » 01 oct. 2017, 11:16:43

Un seul mot: Bravo !

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Baltorupec » 01 oct. 2017, 12:10:00

Bravo à lui.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Papibilou
Messages : 12309
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Papibilou » 03 oct. 2017, 17:15:33

Bravo; d'autant qu'il prend des risques avec un président comme Trump.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Nolimits » 03 oct. 2017, 20:51:19

Alors là, vous me surprenez messieurs ! Je m'attendais à des avis autrement plus intéressants de votre part que ces commentaires dignes d'une émission d'Hanouna "le racisme, c'est pas beau ...bouhhhhh...enfin un grand courageux qui ose dire m*** aux racistes".

Thread suivant : "la guerre, c'est pas beau, la violence, c'est pas bien"

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Baltorupec » 03 oct. 2017, 21:10:01

Nolimits a écrit :
03 oct. 2017, 20:51:19
Alors là, vous me surprenez messieurs ! Je m'attendais à des avis autrement plus intéressants de votre part que ces commentaires dignes d'une émission d'Hanouna "le racisme, c'est pas beau ...bouhhhhh...enfin un grand courageux qui ose dire m*** aux racistes".

Thread suivant : "la guerre, c'est pas beau, la violence, c'est pas bien"
J'espère que quand ils ont attrapé le petit c.. ayant écrit des insultes racistes, ils lui ont tellement tapé sur la g..... que sa tête ressemblait à une tartelette aux fraiss. Heureux ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector123
Messages : 18
Enregistré le : 12 sept. 2017, 05:20:15

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Hector123 » 04 oct. 2017, 11:34:05

Balto, malgré tes meilleurs efforts tu ne nous feras du vrai braillard fasciste, ce n’est pas ta nature.
Sur d’autres sites, on peut lire que le général Silveria est un traître aux ordres des démocrates et des gauchistes ( comme s’il y avait des gauchistes aux USA)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par mordred » 04 oct. 2017, 11:46:24

Bientôt; l'espagnol sera la langue la plus parlée aux USA. Ce n'est pas moi qui le dit. Le Mexique annexera alors les Etats-Unis. :v: Viva Santa-Anna !

En 1865, il aurait fallu créer un état indépendant pour les noirs. Ils auraient au moins eu la paix !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Baltorupec » 04 oct. 2017, 12:41:06

Hector123 a écrit :
04 oct. 2017, 11:34:05
Balto, malgré tes meilleurs efforts tu ne nous feras du vrai braillard fasciste, ce n’est pas ta nature.
Sur d’autres sites, on peut lire que le général Silveria est un traître aux ordres des démocrates et des gauchistes ( comme s’il y avait des gauchistes aux USA)
Le gauchisme des états unis est sur un certains nombre de points pire que celui français. Déjà parce qu'il y a les emmerdes liés aux transgenres, alors qu'un transgenre soit transgenre, je m'en moque, mais quand il essaie d'imposer ses idées à d'autres personnes, là ça fait peur. Sans compter que pas mal reste enfermé dans leurs petites visions noir vs blanc, et tu verras certains gauchistes américains prétendre que l'homme blanc est maléfique.

Je ne pense être plus ni à gauche ni être un fasciste comme beaucoup de personnes, ma matrice intellectuelle à l'origine, c'est la gauche, mais par rapport au gauchisme, j'ai pas mal de divergences qui feront à leurs yeux de moi un fasciste.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par Nolimits » 04 oct. 2017, 12:48:00

Ahhhh !! là, je vois reconnais les gars ! Des avis intéressants !
(vous m'aviez fait peur... :tel: :bisou: )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Etats-Unis: «Foutez le camp!», ordonne un général aux élèves-officiers racistes

Message non lu par wesker » 08 oct. 2017, 10:38:53

Je pense que le Général a raison de rappeler les valeurs que doivent incarner et servir les soldats de l'armée américaine. De telles conceptions, malsaine desservent l'armée et le soutien que l'opinion américaine porte à cette dernière.

Elle a un rôle important à jouer et a une responsabilité, son combat, son engagement est au service des citoyens et de la sécurité du territoire américain, ce qui n'a absolument rien à voir avec la haine de l'autre eu égard à son faciès, à sa religion, à ses origines...D'ailleurs, le territoire américain porte ses valeurs d'universalité, en son sein et le Général a raison de vouloir dégager des individus qui serviraient une cause ethniciste, tribale ou, à tout le moins incompatible aussi avec les valeurs que les américains, de toutes couleurs, de toutes origines souhaitent aussi défendre. Ces dernières sont davantage axées sur le refus de se laisser imposer un mode de vie par une organisation criminelle que contre leurs propres compatriotes.

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré