UK : le candidat nationaliste agressé par des racailles

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 10 mai 2010, 13:55:00

Lancelot...Tu m'accuses de revisionnisme et sombre dans l'insulte.

Peut être as tu été touché par mon argumentation mais je crois que tu peux rester dans le débat.

Mes prises de positions sont peut être différentes de ce que tu penses mais tu peux au moins te montrer respectueux des idées des autres....Cela s'appelle la tolérance. De la part de quelqu'un qui revendique la tolérance et l'ouverture, je dois dire que tu montres exactement l'inverse.

A la différence de toi, je reconnais et débats de nos différences de vues mais ne jette pas d'anathème et d'insultes sur tes opinions.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 mai 2010, 15:49:00

Tu parles d'argumentation ???

je te parles de la violence, en rejetant cela comme un moyen d'expression et bien évidemment d'argumentation, et tu viens me seriner avec les brigades rouges.

C'est ça une argumentation ???

Je te réponds ensuite, qu'a ce niveau (brigades rouges) l'extrème gauche est quantitativement nettement moins barbare que son homologue d'extrème droite (85 morts sur 1 attentat !!!)

Et la tu te désolisarises de ceux la, au prétexte qu'ils ne font pas partie du FN .... et tu t'offusques que j'ai pu évoquer cela.

Tu te moques du monde : Moi j'ai voté Modem aux présidentielles, puis PS au 2eme tour, et aux régionales aussi. Je vois pas de quel droit et sur quel fondement tu m'associes aux brigades rouges ...

Maintenant si la violence fait partie de la panoplie du FN, assume et inutile d'incriminer ceux qui comme moi rejettent toute forme de violence au sein du débat politique et encore moins quand il s'agit d'un candidat, fusse t'il d'extrème droite.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 mai 2010, 16:24:00

T'as voté Modem au premier tour ??? J'aurais jamais cru.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 mai 2010, 16:28:00

Oui .... icon_biggrin c'est peut être pas ce que j'ai fait de mieux mais la façon dont le PS était tombé dans le piège des médias, via les sondages, (voir le process de désignation de SR) m'avait un peu écœuré ...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 11 mai 2010, 13:47:00

Lancelot...Tu ne peux reprocher au FN les crimes commis par des extrémistes étrangers.....Tu ne peux non plus me reprocher de vioence à l'égard de ceux qui, à mon encontre n'ont qu'insultes et mépris en raison de mon appartenance à une famille de pensée nationale.

Sincèrement, que tu sois de gauche dite ouverte sur les réalités économiques, tant mieux...Ce 'nest pas mon choix mais je respecte et accepte de confronter nos différences de vues...MAis être jugé sur une appartenance politique relève de l'intolérance. C'est sur ce point que je mettais en avant tes contradictions.

C'est plus cair maintenant et je me réjouis de nos echanges.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 11 mai 2010, 14:32:00

mais de quelles contradictions parle tu ?

personnellement, tout recours a la violence, ainsi que tout soutien à celui qui la met en pratique, ce que tu as fait dans ce sujet, me conforte dans le fait qu'a défaut d'arguments, les plus faibles (d'esprit) n'ont d'autres recours pour tenter de défendre leur idées nauséabondes que ce moyen indigne d'un peuple soit disant civilisé.

pour moi, cela n'a rien a voir avec l'appartenance politique, si tu choisis ce camp, assume en les conséquences, que je ne manquerais pas de te rappeler.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 mai 2010, 15:45:00

Lancelot, arrête avec tes "idées nauséabondes", on va finir par croire que tu fais de la sinusite ! icon_biggrin

Le sujet n'était nullement l'apologie de la violence, mais bien le droit de riposte.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 11 mai 2010, 15:57:00

La riposte a quoi ? tu es capable de dire qui a commencé sur cette vidéo ? pas moi, et pourtant j'ai de bon yeux. Tout ce que l'on voit c'est un type bedonnant qui s'adresse en beuglant a des mecs que l'on ne voit pas, puis qui finissent par entrer dans le champ de la caméra bien que se trouvant encore éloignés.
le mec d'extrème droite continue d'ailleurs a les apostropher.

Bon le type d'extrème droite, sans doute connu la bas pour ses idées parfaitement nauséabondes se fait cracher dessus et ensuite il agresse carrément l'auteur du crachat. Ce n'est plus de la riposte mais de l'agression. Qui c'est qui cogne en premier ?

Je te ferais remarquer au passage que le droit de riposte n'existe que dans tes rêves. Seul le droit de légitime défense existe.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 mai 2010, 23:13:00

Je viens de voir cette video et je constate que ce crasseux politique a eu ce qu'il voulait. Il était venu pour chercher la me... devant les caméras et grappiller quelques voix auprès des électeurs de droite musclée. Dans le rôle des idiots utiles : trois basanés ont parfaitement fait l'affaire. Une bonne petite campagne de pub à peu de frais.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré