Barack Obama

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
polly
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2016, 03:15:45

Barack Obama

Message non lu par polly » 30 déc. 2016, 02:30:37

Trump avait offert 5 millions de dollar pour voir le certificat de naissance d'Obama.
https://www.youtube.com/watch?v=di0xTIUxQLc

Le certificat a été obtenu dernièrement et des experts démontrent que c'est une faux, d'ailleurs son avocat le reconnaît.
https://www.youtube.com/watch?v=yfAU_kcsqYA
(Sans parler de son compagnon transsexuel qu'il appelle Michael au lieu de Michelle, et de ses enfants empruntés https://www.youtube.com/watch?v=QbgiXZOI87c, https://www.youtube.com/watch?v=8cgk732vfGQ)

Quand on sait que Obama a fait campagne pour Hillary dont les tous les scandales ont été révélées par Wikileaks, que la politique d'europe suit en partie la politique américaine, les personalités qui remettent en cause l'OTAN, ou l'UE ont bien raison. Même Bush junior finit par critiquer Obama.
Modifié en dernier par polly le 30 déc. 2016, 13:27:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Barack Obama

Message non lu par Narbonne » 30 déc. 2016, 09:18:49

mdr
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Barack Obama

Message non lu par Baltorupec » 30 déc. 2016, 09:32:14

Je n'ai pas une très bonne connection internet donc je n'ai pas pu regarder les vidéos que tu m'as envoyé, mais grosso modo je ne vois juste que de la désinformation de la tea-party. Pas de vrais informations, juste des spéculations de petits racistes aigris.

Le bilan de B.Obamah est bien sûr extrêmement critiquable, mais on peut le critiquer sur son bilan pas des théories du complot à deux balles.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Barack Obama

Message non lu par Nombrilist » 30 déc. 2016, 09:33:35

Je n'ouvrirai même pas les liens. Tissu de conneries.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Barack Obama

Message non lu par Baltorupec » 30 déc. 2016, 09:37:47

Attention, le mec ouvre quand même photoshop, agite des trucs et te prouve par carotte + banane que le certificat de naissance de B.Obamah est faux. Le plus drôle sont les commentaires. Ils en déduisent que B.Obamah est probablement une infiltration de longue date de l'état islamique, il va probablement piéger le bureau ovale avec des explosifs.

J'ai été rempli de honte d'être français quand j'ai vu des enfants jeter des bananes à C.Taubira et la classe politique française sans réaction (mis à part le P.S), mais au moins personne ne reproche à Valls ou Hidalgo d'être nés en Espagne.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Barack Obama

Message non lu par El Fredo » 30 déc. 2016, 11:45:03

Tout le monde sait que c'est un complot des reptiliens qui vivent au centre de la Terre, vérité que la presse mainstream s'efforce de cacher au peuple.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Hector

Re: Barack Obama

Message non lu par Hector » 30 déc. 2016, 12:16:42

El Fredo » 30 Déc 2016, 12:45:03 a écrit :Tout le monde sait que c'est un complot des reptiliens qui vivent au centre de la Terre, vérité que la presse mainstream s'efforce de cacher au peuple.
En effet.

Mon mépris est tel que je n'ouvre pas ce genre de liens.

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré