hervé morin et le dossier "armée européenne" pret

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 janv. 2009, 17:53:00

Bonsoir,

Norbert je ne vois pas le rapport avec le sujet initial, merci de pas s'écarter du sujet,

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 14 janv. 2009, 18:00:00

politicien a écrit :Bonsoir,

Norbert je ne vois pas le rapport avec le sujet initial, merci de pas s'écarter du sujet,

A plus tard,
Il y a un rapport avec le post précédent!!!! Celui dans lequel il est dit qu'avec des référendum, les guerre d'Irak et d'Afghanistan n'auraient pas eu lieu.
Ces guerre étant avant tout des luttes contre le terrorisme islamique, il y a un énorme rapport entre mon intervention et celle de l'intervenant précédent.
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 janv. 2009, 19:03:00

Bonsoir,

Ba non je ne vois pas le rapport entre "devoir faire porter le foulard à ta femme" et le référendum sur la guerre en Irak ou en Afghanistan.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 14 janv. 2009, 19:59:00

Ne pas combattre l'Islam revient à le cautionner. Cette religion étant une idéologie conquérante, il est plus que clair que ne rien faire revient à se laisser conquérir.

Toujours pas clair?
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 janv. 2009, 20:47:00

Bonsoir,

Sauf que cela n'a rien a voir avec le sujet, donc merci de respecter le sujet initial, en l'occurence Hervé Morin et le dossier "armée européenne"

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 15 janv. 2009, 13:33:00

Ok!!! Désolé d'avoir parlé de ce qu'il ne fallait pas!

Laissons dire que la lutte anti-terroriste est inutile, du moment que le sujet n'est pas trop dévié...
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 janv. 2009, 18:07:00

Bonsoir,

Norbert rien ne t'empêche de créer un sujet sur la lutte anti-terroriste, au contraire même, mais là ce n'est pas le sujet.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 15 janv. 2009, 18:54:00

Il fallait donc simplement dire "bien" ou "pas bien"?
On ne peut pas parler d'une armée européenne sans parler de son éventuel but et ses éventuelles actions à travers le monde.

Je recommence donc depuis le début.

Je suis favorable à une armée européenne, si et seulement si celle-ci répond aux décisions d'un contingent choisi, défini et durable.
Le peuple n'a pas à décider des actions militaires européennes.
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 janv. 2009, 07:18:00

Bonjour,

Je n'ai jamais qu'il fallait dire "bien" ou "pas bien", mais est-ce si difficile de rester dans le sujet ? Sinon autant ne pas créer de sujets, et écrire un peu partout, mais ce n'est plus un forum alors...

Ensuite concernant ta réponse, tu dis : "Le peuple n'a pas à décider des actions militaires européennes", pourquoi selon toi le peuple ne peut décider ? Parce que un gouvernement a été élu pour cela par le peuple ? Ou c'est une autre raison ?

A plus trd,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 12:27:00

politicien a écrit :concernant ta réponse, tu dis : "Le peuple n'a pas à décider des actions militaires européennes", pourquoi selon toi le peuple ne peut décider ? Parce que un gouvernement a été élu pour cela par le peuple ?
D'une part, en effet et d'autre par parce que la plupart des gens sont déjà incapables de savoir ce qu'ils doivent faire de leur vie, je ne vois pas comment ils pourraient décider de ce genre de choses.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 20:33:00

bonsoir, la guerre en irack est une guerre petroliere, pas une guerre anti terroriste.d abord c est les americains qui ont crée les terroristes
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 21:07:00

lambertini a écrit :bonsoir, la guerre en irack est une guerre petroliere, pas une guerre anti terroriste.d abord c est les americains qui ont crée les terroristes
Ça, c'est un superbe exemple de désinformation relayée!
Que disent les Irakiens de "l'incursion" Ricaine?
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 21:45:00

les usa ont crée est financées les talibans , comme les groupes terroriste, (cantras) en amerique du sud.., le terrorisme est crée de toutes pieces dans certain pays pour j ustifier leurs intervention.. les usa vivent en parasites du monde
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 22:46:00

Mais bien sur!!! Et la Russie n'est pas communiste, Sarkozy mange des enfants, le bigfoot existe réellement,... L'histoire n'a pas été écrite par les journaleux!
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 22:58:00

les journalistes font leurs travailles d informations, si tu ne les comprend pas c est ton probleme
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré