En scooter aussi ?

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

En scooter aussi ?

Message non lu par Pascale » 10 févr. 2014, 19:04:41

Une romance entre Obama et Beyoncé ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: En scooter aussi ?

Message non lu par Adeline » 10 févr. 2014, 19:50:34

L'affaire Hollande / Gayet a bien failli avoir de la concurrence. Pascal Rostain, paparazzi, a affirmé qu'une autre liaison serait prochainement révélée : celle de Beyoncé avec Barack Obama, président des États-Unis ! Mais après avoir lancé cette rumeur folle, il s'est rétracté, et le "Washington Post" a démenti. Et vous, vous avez trouvé ça crédible ? Ou pas du tout ? On fait le tour de la question !
Beyoncé Knowles, Barack Obama et la folle rumeur d'une liaison : vous y avez cru ?

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: En scooter aussi ?

Message non lu par Pascale » 10 févr. 2014, 19:59:07

Il a plus de gout qu'Hollande.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: En scooter aussi ?

Message non lu par mordred » 11 févr. 2014, 17:16:25

Ce soir, "Napoléon et les femmes" sur France 2.
De temps à autre, le Bonaparte demandait à ce qu'une femme de bonne compagnie soit prête pour l'accueillir dans telle ou telle ville. Il s'attacha plus ou moins à certaines; comme la polonaise Maria Walewska; de qui il eut Alexandre Walewski, personnage important de la Cour de Napoléon III. Il eut aussi le comte Léon. Je pense que la célèbre chanson "Napoléon est mort à Ste Hélène; son fils Léon lui a crevé le bidon" vient de là.
Le Bonaparte consommait les femmes comme on avale un cachet : très vite.
Obama, il fait ce qu'il veut. Et Hollande aussi.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré