2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par Florian » 21 déc. 2012, 23:34:15

germinal a écrit :
Florian a écrit :Si les intervenants UMP étaient mieux reçus et acceptés, çà serait mieux mon cher Politicien.
meuhhhhhhhhh, tu te prends pour caliméro , si tes messages étaient moins bourrus p' être que ça irait mieux :lol:
Allons, je suis pourtant très gentil, non ?

Et ce n'est pas pour moi que je parlais, puisque je suis encore là, avec 3 comptes "usés" entre janvier et août.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par politicien » 21 déc. 2012, 23:38:19

Merci pour les compliments. L'objectif est toujours le même, essayer de vous mettre à votre disposition un espace de débat actif et réactif.

Mon cher Florian, je ne sais pas de qui tu parles, mais celui (ou celle) qui vient débattre ici avec respect est le bienvenue. Et je pense que tu le sais très bien...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par Emmanuel » 21 déc. 2012, 23:44:27

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 03 juil. 2014, 16:20:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par politicien » 21 déc. 2012, 23:56:31

Il est toujours sur la page d'index, mais cela ne semble pas fonctionner sous Internet Explorer.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par Lucas » 22 déc. 2012, 09:27:32

J'ai souvent dit du bien de ce forum, j'ai souvent dit qu'il était le meilleur actuellement, et je le pense toujours.

Pour moi c'est actuellement le seul forum où l'on peut débattre, et ce mot a une énorme signification pour moi, sur d'autres forums c'est l'insulte permanente, ou alors si l'admin n'est pas d'accord avec tes propos, il te vire.
Moi j'adore débattre ici avec des gens qui ont des idées différentes des miennes (nombrilist, el frédo, golgoth, germinal, racaille (faut revenir maintenant^^)....), c'est toujours un réel plaisir.

D'ailleurs, je ne connais aucun autre forum qui a pris le risque de tout déménager, alors que le forum était très actif, quel risque tout de même (big up El Frédo :)).

Je veux tirer un grand coup de chapeau à Politicien, parce que franchement gérer un forum avec autant de personnalités différentes, c'est vraiment fort.
Et puis que dire de gis, pour moi c'est un peu l'âme de ce forum.

Voilà mon message n'est pas pour lécher les bottes de l'équipe de ce forum :) Je le pense vraiment, ce forum est génial.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par wesker » 22 déc. 2012, 12:58:59

Incontestablement, ce forum mets à diosposition des intervenants de nombreux sujets d'actualité et permets des échanges autrement plus constructif que sur d'autres forums plus partisans, n'est ce pas ILYS...pardon, je veux dire Florian.

L'année 2013 sera, je le crois, riche en actualité car les manoeuvres, les détournements d'attention des français sur des sujets secondaires n'effaceront pas les échecs et les attentes déçues des millions d'électeurs qui s'attendaient à une réelle réorientation de la politique du gouvernement qui pratique l'austérité, la regression et prend, chaque jours ses distances avec la gauche mélenchonienne tant que cette dernière rabattra ses suffrages !

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par germinal » 22 déc. 2012, 13:42:38

mais pourquoi allez vous discuter sur d'autres forums puisque celui ci vous convient ?
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par wesker » 22 déc. 2012, 15:29:33

Principalement, c'est sur ce forum où j'interviens le plus régulièrement, mais je suis ouvert et attentif à ce qui se dit ailleurs !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par johanono » 22 déc. 2012, 18:29:19

politicien a écrit :Bonjour à tous,

Il y a un an je disais : « C’est donc la fin d’une année riche en débats, en échanges, qui se termine, mais en 2012 vous serez encore au cœur de l’actualité. »

Et en effet cela c’est confirmé durant cette année riche en évènements, avec notamment l’élection présidentielle qui a été l’évènement majeur sur Actu-Politique.
Plusieurs chiffres vont dans ce sens, puisqu’en 2012 tout les records ont été battus sur le forum, avec plus de 87 000 messages cette année (avec jusqu’en moyenne 390 messages par jour en mai), environ 3 400 sujets, et près de 300 000 visites.

Derrière ces chiffres, il y a des débats, des échanges, des coups de g....., des coups de cœur, des divergences, des membres qui se soutiennent, en résumé il y a toujours cette passion commune de débattre et de s’informer dans le respect et la bonne humeur. Il ne faut pas perdre cela de vue.

Alors oui il y a eu des départs ; c’est toujours regrettable et désagréable comme sentiment, mais par ailleurs il y a eu des arrivées et même des retours. C’est cela la vie d’un forum : toujours en perpétuel mouvement…

Ces débats et ces chiffres montrent que depuis 4 ans Actu-Politique n’a cessé de progresser, d’évoluer, de grandir et tout cela c’est vous qui le faites au quotidien.

Je crois qu’en 2013 vous avez un défi à relever, faire aussi bien qu’en 2012 sans l’élection présidentielle. ;)
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il ne faut pas oublier que l'actualité de l'année 2012 fut très riche, avec notamment la présidentielle et les législatives, ce qui a favorisé la fréquentation du forum. L'année 2013, avec probablement une actualité moins riche, sera un bon test pour le forum. Il est important d'accueillir de nouveaux intervenants, il ne faudrait pas que le forum tombe dans une certaine routine, avec toujours la même poignée d'intervenants.
germinal a écrit :
Florian a écrit :Si les intervenants UMP étaient mieux reçus et acceptés, çà serait mieux mon cher Politicien.
meuhhhhhhhhh, tu te prends pour caliméro , si tes messages étaient moins bourrus p' être que ça irait mieux :lol:
Florian est un petit rigolo... ;lau;

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par Blaise » 22 déc. 2012, 18:30:46

Ben moi je n'ai déjà pas le temps d'être vraiment présent ici, alors ailleurs... Cela dit c'est toujours un vrai plaisir.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par Nico37 » 23 déc. 2012, 00:11:23

germinal a écrit :mais pourquoi allez vous discuter sur d'autres forums puisque celui ci vous convient ?
Pour discuter avec des camarades de mon courant de pensée ou plus largement révolutionnaire...
Ce forum est celui où je poste le plus et où j'ai le plus de messages mais en cumul, il représente à peine plus de 25% de mes posts sur les forums...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par wesker » 23 déc. 2012, 11:29:47

L'UMP nous amusera encore en 2013, étant en désaccords sur tout les sujets, divisés sur la stratégie à adopter, et incapable d'avancer une ligne idéologique claire, elle tentera néanmoins d'organiser des débats pour revoter pour la présidence.....Pendant ce temps là le FN préparera le renforcement nécessaire de son ancrage territorial au travers des élections municipales et, modestement, tentera d'incarner l'alternative à la politique social mondialiste conduite actuellement par le gouvernement avec les conséquences que l'on mesure chaque jour ! Le front de gauche devra affronter de sérieuses questions stratégiques et il n'est pas impossible que Mélenchon continu à positionner cette bannière comme une autre gauche souhaitant rompre avec la social démocratie qui mets en oeuvre une austérité que les partisans de ce front contestent.

Donc, je suis rassuré, en 2013 il y aura encore de nombreux sujets d'échanges

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par Nico37 » 23 déc. 2012, 13:38:39

wesker a écrit :L'UMP nous amusera encore en 2013, étant en désaccords sur tout les sujets, divisés sur la stratégie à adopter, et incapable d'avancer une ligne idéologique claire, elle tentera néanmoins d'organiser des débats pour revoter pour la présidence.....Pendant ce temps là le FN préparera le renforcement nécessaire de son ancrage territorial au travers des élections municipales et, modestement, tentera d'incarner l'alternative à la politique social mondialiste conduite actuellement par le gouvernement avec les conséquences que l'on mesure chaque jour ! Le front de gauche devra affronter de sérieuses questions stratégiques et il n'est pas impossible que Mélenchon continu à positionner cette bannière comme une autre gauche souhaitant rompre avec la social démocratie qui mets en oeuvre une austérité que les partisans de ce front contestent.

Donc, je suis rassuré, en 2013 il y aura encore de nombreux sujets d'échanges
Vu les contradictions insolubles que produit une société de classe, il y aura toujours sujets à discussion...

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par Vincendix » 01 janv. 2013, 09:57:52

Félicitations à celles et ceux qui gèrent ce forum, continuez ainsi.
Je pense que la qualité des sujets et des échanges, la bonne tenue de cet espace sont les fruits de l'attention permanente de Politicien.
2013 sera certainement riche en événements en particulier dans le domaine de la politique nationale, il pourrait se produire un coup de théâtre si Hollande et son équipe continuent à naviguer à la "godille", changeant de cap au moindre coup de vent, jamais le pays n'a été aussi mal "barré" qu'actuellement.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: 2012 : Année de tous les records pour Actu-Politique

Message non lu par Lucas » 01 janv. 2013, 18:35:05

+ 1 Vincendix

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré