Bannissement de Burdigala

Ici se trouvent les annonces du forum
Verrouillé
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Bannissement de Burdigala

Message non lu par politicien » 07 juin 2011, 00:06:00

Bonsoir,       
J’ai pris une décision, celle de bannir définitivement Burdigala,  c’est dommage de ne jamais tenir compte des messages de modérations (sur le forum ou en mp), de gis ou de moi, le but de ce forum n’est pas de venir provoquer sans cesse d’autres membres, ou de les insulter.
Le but de la modération (et burdigala doit le savoir), est simple, c’est de faire en sorte que les débats se passent le mieux possible, pas d’être en éternelle contestation.       

Ce forum est un lieu de débats, d’échanges où chacun peut venir y exprimer librement un avis, une pensée,  mais je l’ai dit et redit le plus important pour moi, c’est le respect entre les membres, je tiens à dire qu’en aucun cas ce forum deviendra un espace d’insultes gratuites, de provocations, ce forum est un lieu de débats, et dans un débat on respecte ses interlocuteurs.      

Je n’aime pas bannir quelqu’un, mais lorsque la communication avec un membre est rompue soit sur le forum, soit en mp, alors il faut prendre des décisions, et je me demande quel est le but réel au-delà des provocations et des insultes.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré