Bannissement d'Orion1951

Ici se trouvent les annonces du forum
Verrouillé
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 janv. 2011, 15:26:00

Bonjour,   Tout est dans le titre, en effet Orion1951 est banni définitivement du forum à compter d'aujourd'hui, Orion a été recadré à de nombreuses reprises pour des manques de respect envers des membres du forum, des insultes, et pour des propos plus que limite sur certains sujet (propos qui ont été supprimés).  Il y a un réglement et une modération à respecter, il me semble qu'on le demande depuis la création du forum, si certains membres ne veulent pas respecter cela, ils en connaissent les conséquences.  Je trouve vraiment désolant de devoir en arriver au bannissement, mais bon on ne peut pas recadrer tout le temps la même personne, car d'une part nous ne sommes pas 24h/24 présents et d'autre part c'est incompatible pour le bon déroulement des débats.  Maintenant, il me semble que quand des membres s'inscrivent, c'est pour débattre, et pour moi débattre c'est échanger avec un interlocuteur qui n'a pas le même avis, tout en le respectant. Certains ne l'ont pas compris c'est bien dommage. Mais tant que j'en serais l'admin et gis la modératrice ça se passera comme cela.  A bon entendeur... 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré