Y a quelque chose qui me pose problème !

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 25 avr. 2010, 12:39:00

Je trouve dommage que vous, les admins et modos, ayez baissé votre froc devant les menaces farfelues des tarés précités (vous pouvez censurer à nouveau, je m'en fous). Avec le tas d'injures racistes qu'il y a sur leur forum, on pourrait le faire fermer dans l'heure. D'ailleurs, pour se protéger, ils ont rendu récemment l'accès de leur forum impossible aux non-membres pour éviter de se faire pincer. Et pour devenir membre, il faut montrer patte blanche, donc...

Enfin bon, c'est votre forum, c'est votre choix.

Néanmoins. Je ne comprends pas pourquoi vous me censurez moi, et pas les gens qui m'insultent. Genre l'autre là, qui est directement allé chialer dans les jupes de sa copine pour exhiber ses petits muscles. Et en plus, un comble, vous me rappelez à l'ordre !

Tant que tout ça ne changera pas, moi, je ne posterai plus un seul message sur ce forum.

A bon entendeur...

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 12:49:00

Moi, je n'ai aucun problème mon gars. Tu as mis en cause un autre forum, complètement hors sujet. Si tu as à te plaindre de moi, tu te plains à l'administration de ce forum et si sanction il doit y avoir je l'acceptera. Tu n'as nul besoin d'insulter la terre entière ni les gens qui n'y sont pour rien. :P

Quant au forum dont tu parles, nombreux sont ceux qui ont essayé de lui chercher des histoires, mais étrangement il est toujours là. Il a sans doute moins à se reprocher que tu ne le dis. Dura lex sed lex. Quant à l'accès, s'il y est contrôlé, c'est pour éviter la présence des petits rigolos de ton espèce qui viennent y déverser leur bile nauséabonde de petits gauchistes.

Adieu, "propos hors sujet"

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 25 avr. 2010, 13:05:00

Il m'avait pourtant semblé que suite à une plainte, l'auteur de messages clairement racistes avait été obligé de faire des excuses publiques, et que c'était la cause principale de la fermeture de l'accès en lecture. Sachant que le message concerné n'avait soulevé aucune objection de la part des modérateurs au moment de sa rédaction, contrairement à d'autres messages ultérieurs du même fil de discussion dont le contenu avait été censuré. Mais j'ai dû rêver.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 25 avr. 2010, 13:16:00

Personellement, je soutiens ouvertement nombrilist et je me demande pourquoi c'est toujours ceux qui sont insultés les premiers et qui répondent qui se font reprendre.

J'avoue ne pas comprendre  ....

Dans le cas précis du forum cité, dont il m'est difficile  de savoir si il est peuplé de tarés ou non,  je ne comprends pas  que l'on maintienne des posts d'une modo de ce forum, appellée au secours par un membre des 2 qui visiblement n'arrive pas à faire face tout seul,( sans doute à cause de la pauvreté de ses raisonnements), à la situation, dès lors que l'on ne peut faire la même chose sur le forum de l'ump.

De plus, quand on soutient ouvertement un petit président qui pratique l'insulte envers les français (qui s'en souviendront quand il sera temps), on n'a de leçons à donner à personne.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 25 avr. 2010, 13:18:00

il n'y a pas eu de plaintes mais un signalement sur le site web de la Licrasse, qui s'est manifestée auprès des admins.
ceux-ci ont incité l'utilisateur à faire des courbettes, puis passé un partie du forum en accès privé, ce qui est doublement grotesque.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 25 avr. 2010, 13:25:00

Bonjour,

Toute les insultes qui ont été dite sur le sujet ont été supprimé, et j'espère que ces posts vont très vite se calmer, d'autre part je n'apprécie guère qu'un modérateurs d'un autre forum viennent nous faire la moral ici et nous dicte ce que l'on doit faire. J'en prends bonne note.
Maintenant j'aimerais que les posts ne parlent plus de ce forum.
Merci d'avance.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 13:46:00

politicien a écrit :Bonjour,
Toute les insultes qui ont été dite sur le sujet ont été supprimé, et j'espère que ces posts vont très vite se calmer, d'autre part je n'apprécie guère qu'un modérateurs d'un autre forum viennent nous faire la moral ici et nous dicte ce que l'on doit faire. J'en prends bonne note.
Maintenant j'aimerais que les posts ne parlent plus de ce forum.
Merci d'avance.

A plus tard,
Mon gars, tu vis dans l'idéalisme le plus total. Un forum où la gauche et la droite cohabitent gentiment, celà ne peut exister et celà n'existera pas. A bon entendeur salut.

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 13:50:00

lancelot a écrit :Personellement, je soutiens ouvertement nombrilist et je me demande pourquoi c'est toujours ceux qui sont insultés les premiers et qui répondent qui se font reprendre.
J'avoue ne pas comprendre  ....

Dans le cas précis du forum cité, dont il m'est difficile  de savoir si il est peuplé de tarés ou non,  je ne comprends pas  que l'on maintienne des posts d'une modo de ce forum, appellée au secours par un membre des 2 qui visiblement n'arrive pas à faire face tout seul,( sans doute à cause de la pauvreté de ses raisonnements), à la situation, dès lors que l'on ne peut faire la même chose sur le forum de l'ump.

De plus, quand on soutient ouvertement un petit président qui pratique l'insulte envers les français (qui s'en souviendront quand il sera temps), on n'a de leçons à donner à personne.
Si celà te fait plaisir de fantasmer, libre à toi sale gauchiste. Je n'ai appelé personne à la rescousse, et je n'ai en général pas besoin d'être aidé. Quant à la pauvreté de mes raisonnements, s'ils ne te conviennent pas, passes ton chemin et fais comme Nombrilist. icon_mrgreen

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 25 avr. 2010, 13:55:00

Allez couché, va pleurnicher chez  ta modo ... puisque tu n'es pas capable de te débrouiller tout seul.

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 13:58:00

lancelot a écrit :Allez couché, va pleurnicher chez  ta modo ... puisque tu n'es pas capable de te débrouiller tout seul.
"Propos hors sujet"

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 14:02:00

Ne t'en mêles pas El Fredo, je passe le Karcher sur ce joli forum ... :P

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 25 avr. 2010, 14:25:00

Vous êtes pas très cools, à commencer par toi Libéral..
Politicien a créé cet espace "libre"  pour permettre à tous ceux qui le désire de s'exprimer quel que soit leurs idées.. droite ou gauche. Je l'ai suivi dans ce but.. Il est clair, ceci étant posé, que ceux qui s'inscrivent ici doivent respecter une certaine "éthique" sous-entendue sinon à quoi bon ?
Si tu (le "tu" étant indiqué pour toi comme tous ceux qui viennent sur le forum) veux discuter et être sûr d'être d'accord ou presque avec ton interlocuteur, il existe des forums "affiliés" à des tendances, à des partis.. ici, le forum essaie d'être neutre même si ce n'est pas toujours simple. Pourquoi en arriver à l'insulte ? Personne n'est obligé de venir discuter.. encore plus sur le web, la liberté prime et les forums nombreux. Alors, ici la moindre des choses est de respecter l'espace mis à disposition.. et de discuter calmement.. et quand le débat s'enflamme, c'est quand même pas compliqué de rester correct.
 
 
 

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 25 avr. 2010, 14:57:00

st toujours ceux qui sont insultés les premiers et qui répondent qui se font reprendre.
toujours, non.
Par contre, oui, plus d'une fois on a "repris" quelqu'un qui sur enchérissait. Souvent, il y a une cause à ça : on n'a pas pu tout lire les messages de tout le monde et on tombe sur l'insulté qui insulte. Pourquoi ne lit-on pas tout les messages? très souvent, on clique sur "dernier message", on lis les deux/trois au dessus pour le contexte si on n'a pas suivi le sujet, puis on poste pour calmer le jeu. Or, souvent les insulteur sont adepte du double voire triple post, ainsi, l'insulte peut se trouver bien plus haut dans la page ou même sur la page précédente, ce qui nous la cache plus ou moins. Néamoins, on fait de notre mieux pour éviter ce genre de situations. Nous ne pouvons pas lire tout dans tous les sujets, et surtout nous avons une vie à côté du forum, les mailles du filet sont, de ce fait assez grandes.
Ne t'en mêles pas El Fredo, je passe le Karcher sur ce joli forum ...
smilez ou non, ce genre de phrase tu te les gardes, c'est pas une question de droite/gauche ça, c'est une question de mépris et le mépris n'est pas le bienvenu ici !
Allez couché, va pleurnicher chez ta modo
Lancelot, le titre du forum, est "médiation", pas "j'attise le feu encore plus histoire de faire l'embrouille".
libre à toi sale gauchiste
comme si j'avais besoin d'une preuve sur ce que je disais au dessus.
Un forum où la gauche et la droite cohabitent gentiment
quand un député de droite insulte un député de gauche, c'est le scandale, par contre quand un député de droite expose ses idées, même à l'opposée de son vis à vis, alors on appelle cela de la démocratie. Le combat de deux idées, s'appelle une dispute. On sait bien que certains se sentent choqués (je me souviens de mes début, face à bastien) et que ça peut répondre très vivement, mais insulter quelqu'un est interdit par la loi, or dans l'espace public tu n'insultes pas tout le monde à tour de bras !
De plus, quand on soutient ouvertement un petit président qui pratique l'insulte envers les français (qui s'en souviendront quand il sera temps), on n'a de leçons à donner à personne.
petit et strictement inutile
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 16:08:00

Gis a écrit : Vous êtes pas très cools, à commencer par toi Libéral..
Politicien a créé cet espace "libre"  pour permettre à tous ceux qui le désire de s'exprimer quel que soit leurs idées.. droite ou gauche. Je l'ai suivi dans ce but.. Il est clair, ceci étant posé, que ceux qui s'inscrivent ici doivent respecter une certaine "éthique" sous-entendue sinon à quoi bon ?
Si tu (le "tu" étant indiqué pour toi comme tous ceux qui viennent sur le forum) veux discuter et être sûr d'être d'accord ou presque avec ton interlocuteur, il existe des forums "affiliés" à des tendances, à des partis.. ici, le forum essaie d'être neutre même si ce n'est pas toujours simple. Pourquoi en arriver à l'insulte ? Personne n'est obligé de venir discuter.. encore plus sur le web, la liberté prime et les forums nombreux. Alors, ici la moindre des choses est de respecter l'espace mis à disposition.. et de discuter calmement.. et quand le débat s'enflamme, c'est quand même pas compliqué de rester correct.
 
 
 
Très bien, alors pourquoi racollez vous sur d'autres forums ? Je n'ai toujours pas eu de réponses à ma question. En fait vous vivez dans l'illusion, votre forum n'ira pas loin comme d'autres qui ont essayé la même chose avant vous. Le point neutre, l'extrême-centre, celà n'existe pas. Vous voulez cà, mais la réalité c'est que vous collectionnez ici les trolls gauchistes bannis de partout (genre nombrilist, mais pas uniquement).

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 25 avr. 2010, 16:17:00

Très bien, alors pourquoi racollez vous sur d'autres forums ?
au contraire on a déjà répondu, aucun d'entre nous (je veux dire, l'équipe administration/modération) n'est allé sur ces autres fora pour "racoller".
Le forum a deux ans maintenant, ce qui est quand même pas mal, sans compter le grand nombre de messages déposés.
Il n'y a pas de troll gauchiste, on trouve différente tendance sur le forum, et va dire à maréaction, wesker, norbert, qu'ils sont gauchistes... Il est facile de dire "tu ne penses pas comme moi donc tu es méprisable", mais c'est totallement faux, dans la pluspart des postes, il y a des arguments, ne t'en déplaise.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Verrouillé

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré