L'avenir d'Actu-Politique

Ici se trouvent les annonces du forum
sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par sandy » 01 déc. 2016, 16:50:05

Le problème, ce n'est qu'un avis, d'un modérateur qui donnent son avis c'est le risque qu'il se servent du fait d’être modérateur pour imposer le sien!
Pire, sanctionner ceux qui ont un avis différent du leur!
Ça c'est déjà vu dans d'autres forum...

En ce qui concerne la bannière, ma fois si c'est pour collé a l'actu, ok, je n'etais pas venus depuis longtemps...
Restez chez vous!

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Georges » 01 déc. 2016, 16:52:46

C'est sûrement un hasard si toute l'équipe du forum est franchement de droite.

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par sandy » 01 déc. 2016, 16:54:22

Elle peut etre de droite, de gauche ou monachiste, je m'en fous...
Du moment qu'il n'y a pas de ligne affiché!
Restez chez vous!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par politicien » 01 déc. 2016, 17:14:27

sandy » 01 Déc 2016, 16:50:05 a écrit :Le problème, ce n'est qu'un avis, d'un modérateur qui donnent son avis c'est le risque qu'il se servent du fait d’être modérateur pour imposer le sien!
Pire, sanctionner ceux qui ont un avis différent du leur!
Ça c'est déjà vu dans d'autres forum...

En ce qui concerne la bannière, ma fois si c'est pour collé a l'actu, ok, je n'etais pas venus depuis longtemps...
Tant que je serais l'administrateur ce genre de pratique n'arrivera pas.

Pour la bannière, il est évident qu'elle ne va pas rester indéfiniment, nous ne sommes pas un forum de droite, même si certains essaient de le faire croire.

Georges, une fois de plus, tu dis des choses sans les prouver, j'attends toujours que tu me dises où j'ai dit que j'étais de droite ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par karoline » 01 déc. 2016, 17:27:05

Georges » 01 Déc 2016, 17:26:46 a écrit :
pierre30 » Jeu 1 Déc 2016 - 11:11 a écrit :Il y a une ligne clairement affichée ?
OUI ! Il y bien une ligne affichée, il suffit de lire les prises de positions de notre dernier modérateur pour s'en rendre compte.
L'expérience du forum me fait penser que la bannière représente plus l'actualité que la tendance politique du forum, mais je suis certaine que vous puissiez prétendre le contraire!!

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Modifié en dernier par karoline le 01 déc. 2016, 17:35:39, modifié 2 fois.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par albert » 01 déc. 2016, 17:30:44

Et puis si la bannière actuelle ne vous plaît pas, dites-vous bien que celle qu’il y aura au lendemain du premier tour risque d’être encore plus horrible, parce que cette bannière ne fait que refléter la triste réalité politique.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par karoline » 01 déc. 2016, 17:43:07

albert » 01 Déc 2016, 18:30:44 a écrit :Et puis si la bannière actuelle ne vous plaît pas, dites-vous bien que celle qu’il y aura au lendemain du premier tour risque d’être encore plus horrible......
Pourquoi, je trouve que Macron est très beau!!!! :love2:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Nolimits » 01 déc. 2016, 21:58:38

Georges a écrit :C'est sûrement un hasard si toute l'équipe du forum est franchement de droite.
Comme Politicien, j'attends que tu me dises où j'ai dit que j'étais de droite ? Dans tes fantasmes peut être ?
Oui, je continue de donner mon avis, c'était convenu avec Politicien car il sait que je ne suis ni "marqué" d'un côté ni "marqué" de l'autre et je te mets au défi de trouver un seul post ou même un seul mot "modéré" pour raison "d'opinion" . La modération se fait sur le respect des avis (quels qu'ils soient), le respect de la personne, le respect du sujet initial.
Et je fais la plus totale confiance aux plus anciens membres (honnêtes intellectuellement ) qui réagiraient très vite si jamais la modération venait à se faire sur les opinions et avis exprimés.
Maintenant, tu as complément le droit de le penser et, tu remarqueras, qu'aucun de tes posts n'est...modéré ! Et oui : toujours ce sacro-saint respect des avis qui est la force et qui fait l'intérêt de ce forum.

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par sandy » 01 déc. 2016, 22:11:27

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire"
;)
Jolis formule...
Restez chez vous!

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Georges » 01 déc. 2016, 22:14:59

j'attends que tu me dises où j'ai dit que j'étais de droite ?

Evidemment que tu ne l'as pas dit, mais pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre par tes réponses et avis aux différents sujets que tu es de droite, c'est tout ce que je dis. J'ai aussi dit que c'est un pur hasard si toute l'équipe du forum est de droite, le hasard cela arrive. Chacun à le droit d'être de droite ou de gauche, mais c'est mieux quand on l'assume.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par politicien » 01 déc. 2016, 22:26:11

Bon on va clore le sujet sur cette "ligne politique" qui est totalement fantaisiste et qui n'existe pas, on a très bien compris georges ce que tu pensais, j'espère juste que cela ne t'empêche pas de dormir. Maintenant si tu souhaites continuer d'en parler ça sera en mp...

Le sujet est clos.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Georges » 01 déc. 2016, 22:29:29

politicien » Jeu 1 Déc 2016 - 22:26 a écrit :Bon on va clore le sujet sur cette "ligne politique" qui est totalement fantaisiste et qui n'existe pas, on a très bien compris georges ce que tu pensais, j'espère juste que cela ne t'empêche pas de dormir. Maintenant si tu souhaites continuer d'en parler ça sera en mp...

Le sujet est clos.
Non cela ne m'empêche pas de dormir, pour le moment je suis plus préoccupé par le salon du livre de l'enfance, où j'espère que mes romans pour ados vont faire un carton.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Nolimits » 01 déc. 2016, 22:39:31

Là, par contre, tu as des chances d'être modéré, car...ce n'est pas du tout le sujet initial !
Mais bon, allez...je te souhaite réussite !
Mais on revient au sujet initial STP !

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par wesker » 03 déc. 2016, 21:22:33

Georges pour avoir fréquenté d'autres forums, que les modérateurs et administrateurs de ce forum aient des accointances avec telle ou telle famille politique est légitime mais, sur ce cas précis ne me semble pas contradictoire avec l'objectivité nécessaire.

Sincèrement, la modération semble soucieuse de faire prévaloir des sujets et des opinions variées et n'use qu'en de très rares et justifiées de censure ou de sanctions à l'égard des intervenants, préférant laisser vivre le débat.

Le forum doit perdurer en ce sens que les débats et l'actualité ne manque pas.

Hector

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Hector » 03 déc. 2016, 22:14:39

Georges » 01 Déc 2016, 17:52:46 a écrit :C'est sûrement un hasard si toute l'équipe du forum est franchement de droite.
Bof, sur ce coup tu n'es pas convaincant. Mais il est vrai que pour toi la gauche se termine à Mélenchon et qu'au delà c'est la droite.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré