L'avenir d'Actu-Politique

Ici se trouvent les annonces du forum
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Georges » 05 nov. 2016, 23:26:27

L'anonymat ne garantit en rien l'objectivité.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 nov. 2016, 08:46:22

là ça devient du harcèlement.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par karoline » 06 nov. 2016, 13:31:29

Georges » 06 Nov 2016, 00:26:27 a écrit :L'anonymat ne garantit en rien l'objectivité.
Pour certains forums à tendance totalitaire, comme nous en connaissons tous, on écarte effectivement les intervenants qui ne sont pas en phase avec les idées "autorisées" par la modération, mais jusqu'à ce moment là, liberté d'expression et l'objectivité existe :star5: !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par politicien » 06 nov. 2016, 14:32:21

Georges, les critiques que tu as à mon égard ne me dérange pas, je sais très bien ce que tu penses de moi. On ne peut pas faire l'unanimité, et il y aura toujours des détracteurs pour affirmer que je gère mal le forum, que je favorise certains membres, c'est la vie d'un forum. Tu as le droit de penser cela. D'autres pensent le contraire et visiblement ils sont majoritaires.

En tout cas tu peux constater que malgré tes critiques tu es toujours présent sur Actu-Politique...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par phoenix72 » 06 nov. 2016, 14:53:21

Très bonne nouvelle en effet ,je dois dire que c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum,les débats sont très intéressants et surtout le respect mutuel permet justement de continuer les débats et ceci grâce à l'administrateur qui reste vigilant et pourtant ce n'est pas toujours facile sur des sujets très épineux comme la politique.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Georges » 06 nov. 2016, 15:41:27

En tout cas tu peux constater que malgré tes critiques tu es toujours présent sur Actu-Politique...
J'ai toujours critiqué les gouvernements de droite et de la gauche sociale démocrate de la France, et je vis toujours en France, alors que vu ma double nationalité, je pourrais vivre dans un pays voisin.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par politicien » 06 nov. 2016, 15:44:15

Le rapport avec Actu-Politique ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Georges » 06 nov. 2016, 15:54:47

Le fait de critiquer ce forum sur certains points, ne veut pas dire que je veux le quitter. Je n'ai jamais été "un béni oui oui"
Je n'ai jamais dit que tu gérais mal le forum, mais que tu n'étais pas impartiale, on peut le constater en voyant le choix de tes articles de presse, puisés, presque toujours aux mêmes endroits : BFMTV, le Point, le Figaro. Mais c'est ton choix et ton forum.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 nov. 2016, 16:02:43

sérieusement: tu n'en as pas marre de casser les pieds aux gens?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Georges » 06 nov. 2016, 16:10:34

Jeff Van Planet » Dim 6 Nov 2016 - 16:02 a écrit :sérieusement: tu n'en as pas marre de casser les pieds aux gens?
Si pour toi, donner son avis, c'est casser les pieds au gens, tu as une drôle de conception de la démocratie; mais si cela gêne vraiment que je m'exprime, je ne dirais plus rien et je me contenterais de vous lire.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par politicien » 06 nov. 2016, 16:14:19

Ce sujet n'a pas vocation à être soumis à des tensions. Georges tu as le droit d'exprimer tes critiques envers moi, comme je l'ai marqué, cela ne me pose pas de problème. On ne peut pas faire l'unanimité.

Concernant le choix de mes articles, je lis tous les sites d'actualité, et je post (ou actualise) un article dès que je le trouve intéressant. Peu importe que ça soit Le Figaro, Le Monde, Le Jdd, Challenges, Le Nouvel Obs ou Liberation.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 nov. 2016, 16:18:59

Georges » 06 Nov 2016, 17:10:34 a écrit :
Jeff Van Planet » Dim 6 Nov 2016 - 16:02 a écrit :sérieusement: tu n'en as pas marre de casser les pieds aux gens?
Si pour toi, donner son avis, c'est casser les pieds au gens, tu as une drôle de conception de la démocratie; mais si cela gêne vraiment que je m'exprime, je ne dirais plus rien et je me contenterais de vous lire.
ta rage obsessionnelle contre politicien est présente sur deux sujets déjà, à telle point que je ne savais même plus sur le quel des deux j'avais posté ce message. Et ce micmac de parler de la même chose partout c'est casse pieds. Tellement casse pieds, qu'on ne parle plus d'autre chose après ton passage, ce qui perturbe la liberté d'expression des autres.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Georges » 06 nov. 2016, 16:31:19

Jeff Van Planet » Dim 6 Nov 2016 - 16:18 a écrit :
Georges » 06 Nov 2016, 17:10:34 a écrit :
Jeff Van Planet » Dim 6 Nov 2016 - 16:02 a écrit :sérieusement: tu n'en as pas marre de casser les pieds aux gens?
Si pour toi, donner son avis, c'est casser les pieds au gens, tu as une drôle de conception de la démocratie; mais si cela gêne vraiment que je m'exprime, je ne dirais plus rien et je me contenterais de vous lire.
ta rage obsessionnelle contre politicien est présente sur deux sujets déjà, à telle point que je ne savais même plus sur le quel des deux j'avais posté ce message. Et ce micmac de parler de la même chose partout c'est casse pieds. Tellement casse pieds, qu'on ne parle plus d'autre chose après ton passage, ce qui perturbe la liberté d'expression des autres.
J'ai compris ta réponse. Je ne perturberais la la liberté d'expression des autres.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 nov. 2016, 16:33:14

Que tu le dises une fois sur un sujet, mais pas à chaque fois sur tous les sujets. Et surtout merci pour ta compréhension.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'avenir d'Actu-Politique

Message non lu par politicien » 06 nov. 2016, 16:33:33

On va pas se lancer dans un ping-pong dans ce sujet s'il vous plait.

Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que les critiques ne me dérange pas, certains ne m'apprécient pas ce n'est pas très grave, l'important c'est le forum. Ceux qui se sont exprimés sont satisfaits qu'Actu-Politique continu c'est tous ce qui m'intéresse. Et j'en prodite pour remercier ceux qui me soutiennent depuis plusieurs années dans les décisions que je prends pour le forum.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré