Le spectre du commandeur

Ici se trouvent les annonces du forum
Répondre
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 janv. 2010, 21:00:00

Salut !

Désolé pour ce long silence, j'ai eu pas mal d'ennuis de connexion dans mon immeuble, une intervention d'électriciens et tout le bazar... Et puis ensuite j'ai été absent un moment à faire complètement autre chose qu'Internet (je vous rassure je n'étais pas en taule). Et puis après il y a eu les fêtes... Bref, me revoilà avec une ligne adsl Orange qui fait un peu des siennes par moments.

D'un autre côté j'ai trouvé - à posteriori - que c'était assez théâtral de disparaitre dans la nature du jour au lendemain. Tout en sachant très bien que j'allais refaire surface un jour ou l'autre :)

J'imagine que j'ai de nombreux sujets à lire !



!!! Bonne année 2010 à toutes et tous, longue vie et prospérité !!!
 
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 janv. 2010, 22:48:00

Bonjour,

Racaille ? Quelle nouvelle ? j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, donc je rêve peut être ? icon_biggrin , et en plus tu nous fait une annonce pour ton arrivé et un 1er janvier si c'est pas fait exprès ça y ressemble :D , et pour les annonces y'a que l'admin qui a le droit Dance3: .
En tout cas très content de ton grand retour, en effet tu as quelques sujets à lire je crois. Bonne année à toi aussi racaille, surtout bonne santé, (longue vie à ta ligne ADSL :mdr: )

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 janv. 2010, 22:56:00

Salut..


Ah Racaille ! je suis ravie de te revoir.. tu nous as manqué..
Merci pour tes voeux, beaucoup de bonheurs pour toi en 2010.

Dis, tu peux expliquer ce titre pour ton sujet.. je suis du style à comprendre vite, mais faut m'expliquer longtemps avant ! icon_mrgreen
Concernant le côté théâtral, on s'est posé des questions tout de même !

Evidemment que tu as quelques sujets à lire..


à plus

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 02 janv. 2010, 00:30:00

:P

Le spectre du commandeur c'est un personnage de Don Juan ;)

Désolé d'avoir posté une annonce, je n'avais pas fais attention que c'est réservé à la modération/administration. Vous pourrez virer le sujet lorsqu'il sera éculé.

Je repasse plus tard à + !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 08 janv. 2010, 12:01:00

Bonne année 2010 racaille.  biggrin;


Ravis de ton retour.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 janv. 2010, 15:47:00

Re ! Retour bref, aujourd'hui je ne fais qu'un petit coucou à toute l'équipe et aux membres du forum.

Pour la petite histoire j'enchaînes les galères techniques avec mon PC, en fin de semaine dernière mon disque dur principal a subi un plantage électromagnétique et il est complètement foutu. En attendant de faire jouer la garantie, de récupérer un disque neuf (le mien n'avait même pas six mois !), et enfin de tout réinstaller comme avant, je suis temporairement sur Ubuntu et j'en profite pour faire une petite pause ordinateur. Tout ça, ça la fout mal pour un type qui est censé réparer des PC mais bon les erreurs physiques sur les hdd y'a pas grand chose à faire hélas :D

J'espère que le forum tourne bien et qu'il est toujours aussi actif qu'avant ! Bon dimanche à tous ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 31 janv. 2010, 16:30:00

Bonjour,

Ah quelle bonne surprise en ce dernier jour de janvier, le retour de racaille, merci pour ton coucou, en fait pour cette 2010, ce qu'il faut te souhaiter, c'est de ne pas trop avoir de pépin informatique icon_biggrin - un comble pour quelqu'un qui travail dedans - Enfin j'espère que cela va s'arranger.

ps : un retour bref ? Déjà 3 messages mon cher racaille.

Bonne journée,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 janv. 2010, 16:39:00

Merci Politicien ! :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré