Une excellente année 2021 à vous tous !

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Une excellente année 2021 à vous tous !

Message non lu par les orteils » 02 janv. 2021, 19:48:14

Merci et bonne année à vous tous, interlocuteurs et animateurs, et longue vie au forum !
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Une excellente année 2021 à vous tous !

Message non lu par politicien » 10 janv. 2021, 17:20:36

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, une excellente année 2021 à vous tous, bonne santé surtout. ;)
Merci aux compliments plus haut, je suis un peu moins présent sur cette dernière partie d'année car mon emploi du temps est un peu surchargé. Mais sachez que je prends toujours autant de plaisir à vous lire, à vous voir échanger et à poster à l'actualité.

On continuera de faire vivre l'actualité tout au long de cette nouvelle année à travers des débats toujours aussi intéressant et enrichissant, c'est vous qui faites le forum, ne l'oubliez pas.

@El Fredo @Nolimits un grand merci à vous deux pour votre contribution au forum ces dernières années.

PS : @signora il faut revenir maintenant ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Une excellente année 2021 à vous tous !

Message non lu par Yakiv » 10 janv. 2021, 17:46:26

Tiens, je n'avais pas vu ce fil, bonne année à tous !
Et vive le débat et la réflexion.

Répondre

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré