La CFDT devient premier syndicat au niveau national, devant la CGT

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Georges61
Messages : 334
Enregistré le : 28 avr. 2017, 12:44:14
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

Re: La CFDT devient premier syndicat au niveau national, devant la CGT

Message non lu par Georges61 » 29 avr. 2017, 13:51:56

Tous les syndicats veulent négocier, mais certains comme la CFDT font semblant de négocier, acceptant des conditions innaceptables pour les salariés, tout en sachant que l'entreprise ne sera pas sauvée.
La direction de l'usine d'Amiens savait depuis longtemps que l'entreprise allait être délocalisée, et pourtant ils ont négociés avec les salariés pour "maintenir" l'usine : baisse du nombre d'heures travaillées, baisse des salaires... les salariés ont tout accepté pour garder leur travail, demande de subvention, acceptées, alors que la délocalisation était en marche.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: La CFDT devient premier syndicat au niveau national, devant la CGT

Message non lu par omega95 » 29 avr. 2017, 13:54:32

@Nico37
J'ai lu VOICI hier et il semble que les présentateurs TV et les footballeurs puissent nous rembourser la dette vu leurs salaires...
Donc pas de pb... On est tous sauvé, il suffit de prendre l'argent des footballeurs et des présentateur TV... :gratte: :mur:
Merci Nico37 de m'avoir ouvert les yeux sur les principes de bases de l'économie communiste... :ok:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La CFDT devient premier syndicat au niveau national, devant la CGT

Message non lu par Nico37 » 29 avr. 2017, 18:15:00

omega95 a écrit :
29 avr. 2017, 13:54:32
@Nico37
J'ai lu VOICI hier et il semble que les présentateurs TV et les footballeurs puissent nous rembourser la dette vu leurs salaires...
Donc pas de pb... On est tous sauvé, il suffit de prendre l'argent des footballeurs et des présentateur TV... :gratte: :mur:
Merci Nico37 de m'avoir ouvert les yeux sur les principes de bases de l'économie communiste... :ok:
L'économie communiste n'existe pas car dans une société communiste il n'y a plus d'économie vu qu'il n'y a plus d'argent et par conséquent plus de valeur tant pour les objets que pour les actions humaines...
Pour ce qui est de la gabégie économique, oui il y a des ressources, et pas qu'à la CFDT ou dans les poches du patronat...

Georges61
Messages : 334
Enregistré le : 28 avr. 2017, 12:44:14
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

Re: La CFDT devient premier syndicat au niveau national, devant la CGT

Message non lu par Georges61 » 29 avr. 2017, 19:03:37

La CFDT est le premier syndicat, dans le secteur privé

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré