La semaine pour l'emploi

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

La semaine pour l'emploi

Message non lu par Gis » 11 sept. 2014, 22:49:39

Bonsoir,

La semaine pour l'Emploi : TF1, LCI, MYTF1News et Metronews vous aident à trouver un job ou à recruter..

Près de 15.000 contrats de travail ont déjà été signés grâce à elle ! La semaine pour l'Emploi revient dans quelques jours sur TF1, LCI, MYTF1News et Metronews. A partir du 22 septembre, vous pourrez consulter ou déposer une offre d'emploi mais aussi découvrir de nombreux conseils pratiques et témoignages.

Vous cherchez un emploi ? Vous êtes employeur et vous ne parvenez pas à recruter ? La huitième édition de la semaine pour l'emploi est faite pour vous. A partir du 22 septembre, rendez-vous sur MYTF1News, TF1, LCI et Metronews pour le lancement de cette initiative, créée en 2009 par TF1 et Pôle Emploi, et qui vise à permettre aux employeurs de déposer des offres d'emplois et à ceux qui cherchent du travail de découvrir de nouvelles opportunités.

L'article intégral sur LCI
un lien utile http://lci.tf1.fr/emploi/

Qu'en pensez-vous ?

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La semaine pour l'emploi

Message non lu par Nico37 » 12 sept. 2014, 01:10:33

Inutile, je vais faire la 4ème de ma " carrière " et c'est franchement du vent :!:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La semaine pour l'emploi

Message non lu par mordred » 12 sept. 2014, 11:42:59

Rappel :

1/ Vous allez sur le site Pôle Emploi;
2/ Comme métier désiré, vous tapez "employé".
Le résultat n'est pas mal du tout. C'est moi qui ai eu cette inspiration. Je suis un génie !!!
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré