Faut-il refuser de bosser pour des sales boites ?

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Faut-il refuser de bosser pour des sales boites ?

Message non lu par Francis_15 » 14 oct. 2017, 22:53:22

Nolimits a écrit :
14 oct. 2017, 22:05:38
Modo : je commence à en avoir ras le bol de devoir intervenir en permanence. Encore un post provoc' gratuit comme ceux-ci et c'est verrouillé.
OK la je pense que j'ai été respectueux dans mon propos, que je ne faisais qu'émettre une remarque pertinente pour le débat.

Tu considères peut-être que c'est n'importe quoi, moi je considère que c'est de la censure, donc a force de censure, je pense que vous allez continuez le forum sans moi.

Si c'est pour toujours aller dans votre sens je ne vois pas l'intérêt de continuer de débattre avec vous, la pensée unique trop peu pour moi

Tchao !

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Faut-il refuser de bosser pour des sales boites ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 15 oct. 2017, 16:51:40

Nolimits a écrit :
14 oct. 2017, 19:54:35
C'est le sujet parfait pour les haters en tous genres.
Je passe donc mon chemin.
C'est très bien que le sujet existe. enfin je veux dire si ça permet de contenir les propos de haters ici et de ne pas polluer les autres sujets avec ce genre de polémiques stériles, moi ça me va.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Logos
Messages : 1132
Enregistré le : 08 déc. 2015, 22:40:59

Re: Faut-il refuser de bosser pour des sales boites ?

Message non lu par Logos » 15 oct. 2017, 17:21:06

Hector a écrit :
14 oct. 2017, 21:53:08
Il va de soi que mon idée de diminution de l'assistanat s'accompagnera nécessairement d'un traitement de choc pour ceux qui voudraient vire de rapine.
Les français ne sont ni des anglo-saxons, ni des germains.
30% de la population réduite à choisir entre un job à 3€ de l'heure ou finir SDF, ça peut passer ailleurs. Mais ça ne passera jamais en France. Et l'opposition ne viendra pas uniquement des gens réduits à cette situation.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Faut-il refuser de bosser pour des sales boites ?

Message non lu par Yakiv » 15 oct. 2017, 21:16:20

Edit modo : HS

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré