DE LA MORANDAIS

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Répondre
un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 07 mai 2011, 14:50:00

J'ai écouté avec attention ce curé,sur a2 info aujourd'hui. Je respecte cet homme ,intelligent et modeste... Franc et honnête il aborde tous les sujets avec intelligence..
Qu'en pensez vous ?
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 mai 2011, 18:05:00

Ben,rien...j'ai pas vu l'émission icon_biggrin Désolée tu aurais du signaler dans un post culture l'émission j'aurai peut être regardé.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 07 mai 2011, 18:47:00

Biographie est issu de l'ancienne noblesse bretonne.
Il a été pupille de la nation à la mort de son père, déporté pour faits de résistance et mort en camp de concentration.
C'est un prêtre français particulièrement médiatique, invité dans de nombreux débats télévisés, qui fut en entre autres le fondateur de « l'aumônier du monde politique français » fonction qu'il exerça jusqu'en 1995.
Il est en outre officier de réserve, docteur en théologie morale et en histoire. Il a été notamment très lié avec l'acteur Michel Serrault, à qui il a donné les derniers sacrements. Chevalier de la Légion d'honneur le 27 avril 1994, il a été promu officier le 30 janvier 2008.
Il est depuis 2005 chroniqueur dans l'émission interreligieuse Les enfants d'Abraham sur la chaine Direct 8.
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 mai 2011, 18:56:00

Sinon,je sais qui il est mais je ne sais pas ce qu'ila dit aujourd'hui,je verrai si je trouve demain l'émission sur le net,je regardera et je dirais ce que j'en pense,si ça m'inspire^^

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré