A l'attention particulière des votants FN,je me marre !

Vous voulez rendre un hommage sur une personnalité ou un évènement, venez le dire içi.
Répondre
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 janv. 2011, 08:40:00

16 janvier 2011
Place au vrai visage de Marine Le Pen, Président du FN
Image
Quelques citations signifiantes du nouveau président du Front National soutenu par les médias du Système.

Vous pouvez alimenter cette liste en contactant la source de cet article contre-info.com

« Je suis attachée à la défense des valeurs de la République, tandis que Bruno et ses amis ont une vision plutôt historique de la France et de ses origines chrétiennes »
Marine Le Pen, Le Télégramme, 12 novembre 2010.

Concernant la libéralisation du travail le dimanche, imposé par la finance au détriment de la famille :
« Je ne comprends pas que l’on se pose encore la question de savoir s’il faut, par des lois coercitives, empêcher les Français de travailler comme ils ont envie de le faire. En règle générale, ceux qui travaillent le dimanche, sont contents de travailler le dimanche, sinon ils ne travailleraient pas le dimanche. Je veux bien les arguments consistant à dire « la vie de famille, le dimanche… », mais je vais vous dire, la vie de famille, s’il s’agit de se regarder en chien de faïence pour se partager un poulet divisé en douze, je ne suis pas sure que se soit ça que les Français attendent. Oui, je suis pour .»
Marine Le Pen, émission « Mots croisés » sur France 2, le 8 janvier 2007.

« Après tout, le Front national a toujours été sioniste et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël »
Marine Le Pen, Haaretz, 7 janvier 2011.

Concernant l’expansion de l’islam (avec sa prolifération de mosquées), conséquence de l’immigration de peuplement :
« Les fidèles doivent financer leurs propres mosquées dont je réclame qu’elles soient modestes et qu’elles ne soient pas ostensibles [?]. »
Marine Le Pen, Grand Jury RTL, 19 décembre 2010.

« Il faut faire émerger un islam français, parce que l’islam de France, on a l’impression que c’est une notion territoriale ».
Marine Le Pen, LCI, le 30 avril 2003.

« Je suis très émue par la discrimination à l’em­bauche qui touche les Français issus de l’immigration, qu’il faut appeler des Français. »
Marine Le Pen, Le Point, 12 janvier 2006.

« La candidature de rassemblement du peuple français débarrassée des spécificités religieuses, ethniques ou même politiques, c’est la candidature de Jean-Marie Le Pen ».
Marine Le Pen, Le Figaro, 12 décembre 2006.

« En tant qu’avocate, ça m’amuse souvent de défendre des Noirs ou des Arabes et en plus je suis volontaire. Même si je suis commise d’office, c’est un choix de ma part car il faut s’inscrire sur une liste d’avocats pour les comparutions immédiates (…). J’essaye de les défendre le mieux possible. Il y a beaucoup d’étrangers parmi eux, hélas, malgré mon talent je n’arrive pas tout le temps à empêcher leur expulsion. »
Marine Le Pen, Interview, 1993.

« Je trouve assez normal qu’il y ait une organisation des unions entre homosexuels, parce que ceux-ci s’inquiètent de leur avenir, parce qu’ils voient qu’ils vieillissent en couple [...], qu’ils se demandent « qu’est ce que va devenir mon conjoint quand j’aurai disparu ? ». Il est assez normal de leur permettre de se transmettre entre eux un patrimoine ».
Marine Le Pen, dépêche AFP du 27/06/2006 reprise par Le Figaro.

« En ce qui me concerne, je ne reviendrai pas sur la loi Veil. »
Marine Le Pen dans « Bourdin & Co », BFM TV, le 3 décembre 2010.

« Je suis opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques. Entre les catholiques, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions »
Marine Le Pen, réunion publique à Montpellier, samedi 4 décembre 2010 et sur le plateau de l'émission « À vous de juger » devant Arlette Chabot le jeudi 9 décembre 2010.

Au fond dit comme ça elle n'est pas si mauvaise la vipère...http://danielpatriote.blogspot.com/2011 ... e-marine-l…

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 30 janv. 2011, 09:10:00

Et ? 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 janv. 2011, 09:55:00

Tu veux une loupe ?
Ces déclarations la dessus vont complètement à l'encontre de ce qu'elle prone...c'est tout.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 30 janv. 2011, 10:09:00

Comment cela ? 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 30 janv. 2011, 10:10:00

En cas de duel Sarko/Marine, je vais pour qui je vais voter désormais icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 30 janv. 2011, 10:21:00

Dans ce cas,je vote blanc.

J'ai manqué de vivacité d'esprit sur ce coup là,oui c'est vrai pour qui icon_biggrin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 30 janv. 2011, 11:42:00

Golgoth a écrit :En cas de duel Sarko/Marine, je vais pour qui je vais voter désormais icon_mrgreen
Effectivement, cette Marine là correspond tout à fait aux idées gauchistes de m... tout à fait pour toi.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 janv. 2011, 13:14:00

C'est bien les citations.. mais le contexte a aussi son importance. On peut tout faire dire ou presque à une personne en choisissant certains propos.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 janv. 2011, 16:14:00

je  ne suis pas  toujours  d accord  , avec ses idées,.
 mais c est la seule qui a le courrage  de combatre l islame,moi je vote pour
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 30 janv. 2011, 16:16:00

Effectivement, cette Marine là correspond tout à fait aux idées gauchistes de m... tout à fait pour toi.
Oui, I love Marine la rouge, je crois que je vais même voter pour elle dès le premier tour. icon_cheesygrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 janv. 2011, 16:59:00

vive la france blanche, et laique, mort a lislame, et a sont prophete le pedophile
son pere etait plus directe, je respecte sont combat, le premier a dire les  dangers de l imigration.
le premier a dire que l integration, est imposible,
30 ans apret il ne reste plus que quelque imbeciles pour dire le contraire, méme la cgt , trouve que l islame sur les lieux de travaille est un danger
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 janv. 2011, 17:11:00

Lambertini.. tes deux termes "France blanche" me paraissent très limites.. j'aimerais bien que tu modères tes propos s'il te plait.
 

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 janv. 2011, 17:31:00

ses  termes sont justes, nos racines sont  européenne donc blanche, celui qui pence que la france des origine, est noir, soufre d une maladie mental..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 30 janv. 2011, 17:45:00

Donc tu dis me... à tous les français d'outre-mer qui sont français depuis au moins aussi longtemps voire plus que les sintis. Chapeau bas.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 janv. 2011, 18:02:00

Lambertini - une bonne fois pour toute : la nationalité n'est en aucun cas liée à la couleur de peau.. donc si tu persistes, je supprimerais tes autres posts sur ce sujet (sur ce fil comme sur les autres d'ailleurs).
 
 
 

Répondre

Retourner vers « Hommage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré