Quelques sugestions

Vous avez une ou plusieurs suggestions à apporter, pour améliorer le forum, n'hésitez pas !
Répondre
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 20 nov. 2008, 23:59:00

Quelques sugestions :

-Plus de Smilies.

-Annotation de la tendance politique, comme sur FoPo (par exemple de 1 à 20, ou 1 à 10), sans obligation de le mettre sur son profil, bien sur.

-Graduation selon le nombre de message envoyé.

Bien sur, si cela est possible techniquement, et si vous êtes d'accord.

Qu'en pensez vous ? Politicien, Gis et les autres...

Cordialement.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 21 nov. 2008, 20:33:00

Bonsoir,

Je suis pour plus de smilies (je les adore !) par contre pour le reste, annotation : c'est à dire ? à quoi correspondent tes chiffres ? et graduation selon le nombre de messages : tu peux me dire l'intérêt ?... le nombre de messages apparaissant déjà.

A plus tard.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 21 nov. 2008, 21:44:00

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Libre penseur, il y aura plus de smiles, et pour les tendances politique j'hésite car j'aime pas copier, et pour les rangs ( graduation ) ça peut se faire.
Merci de tes suggestions.

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 21 nov. 2008, 22:07:00

Bonsoir,

Je ne savais pas que les rangs de l'armée du forum recrutait ! Donc, faut-il faire des études pour être mieux gradé??? :mrgreen:

Pour les smilies, je suis tout à fait pour, mais par contre je suis particulièrement contre la tendance politique et la graduation variant avec le nombre de message...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 22 nov. 2008, 07:26:00

Bonjour,

Alors après les suggestions de Libre penseur qui ne sont pas mauvaise du tout, pour la graduation je ne pense pas le faire tout de suite, je m'explique : je pense que certains membres vont participer plus seulement pour être le plus haut dans la graduation. C'est un forum de débat, je voudrais pas que ça devienne un forum ou l'on marque seulement des "+1"...Mais on ne sait je pourrais changer d'idée plus tard.

Si tu as d'autres suggestions Libre penseur n'hésite pas.

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 24 nov. 2008, 21:29:00

Bonjour Politicien,

Tu as le libre choix... C'est déja bien que tu puisses rajouter des smileys. :D

A plus.

Avatar du membre
Cépajuste
Messages : 514
Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par Cépajuste » 17 déc. 2008, 21:41:00

Sur certains forums (comme le FoPo), on peut cliquer sur un lien « voir les sujets actifs » pour avoir la liste des derniers sujets mis à jour. C’est pratique, pourquoi ne pas s’en inspirer ici ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 17 déc. 2008, 22:24:00

Bonsoir

Merci de ta suggestion cépasjuste je vais y refléchir, à vrai dire je n'y avait jamais pensé, Cépasjuste pourrais tu te présenter s'il te plait, et commencer tes posts par un "bonjour" c'est toujours plus agréable.  :D

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 20 déc. 2008, 02:54:00

Cépajuste a écrit : Sur certains forums (comme le FoPo), on peut cliquer sur un lien « voir les sujets actifs » pour avoir la liste des derniers sujets mis à jour. C’est pratique, pourquoi ne pas s’en inspirer ici ?
 "voir vos derniers messages" ça peut être pas mal aussi. 

Avatar du membre
TalBremms
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par TalBremms » 07 janv. 2009, 21:39:00

Bonsoir,

Moi aussi j'ai une suggestion à faire ( qui ne vaut pas vraiment la création d'un sujet )

Pourquoi ne pas activer le Chat ?

J'ai pas vraiment de raisons particulières de vouloir l'activer mais je trouve ça plus convivial de pouvoir discuter un peu sans passer par les sous-forum et les sujets ... ;)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 07 janv. 2009, 21:47:00

Bonsoir,

Je l'avais désactivé car nous n'étions pas beaucoup sur le forum, je vais réfléchir pour le réactiver.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 juil. 2010, 10:21:00

Bonjour,

Plus personne ne suggère rien, tout est parfait alors icon_biggrin ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 juil. 2010, 20:01:00

Perso j'ai pas à me plaindre, le fofo est tel que je l'avais quitté avant les vacances : un espace d'expression libre où l'on peut rentrer dans le fond des choses sans se foutre sur la tronche toutes les 5 minutes. :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 30 juil. 2010, 21:49:00

C'est un forum de débat, je voudrais pas que ça devienne un forum ou l'on marque seulement des "+1"...Mais on ne sait je pourrais changer d'idée plus tard.
+1 icon_cheesygrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré