modification annonce

Vous avez une ou plusieurs suggestions à apporter, pour améliorer le forum, n'hésitez pas !
Répondre
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 16 juin 2009, 13:26:00

Bonjour

A l'attention de l'administration de ce forum.

Une annonce defile à l'ouverture du forum m'indiquant que les européennes sont finis....Je trouve que cela est assez desobligeant pour moi et vous serait reconnaissants de bien vouloir la modifier même si la notoriété à ses bons et ses mauvais côtés il convient de savoir moderer les sous entendus pour ne pas apparaître accusatoire.

Ne doutant pas de la capacité à modifier cette annonce, je vous remercie par avance !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 juin 2009, 18:18:00

Bonjour,

L'annonce est modifé, il était prévu qu'elle reste une à deux semaines, je ne vois pas de problème dans cette annonce, c'est pour cela que j'aimerais que tu m'explique cette phrase :
"Je trouve que cela est assez desobligeant pour moi et vous serait reconnaissants de bien vouloir la modifier même si la notoriété à ses bons et ses mauvais côtés il convient de savoir moderer les sous entendus pour ne pas apparaître accusatoire"

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 16 juin 2009, 20:36:00

D'une part, elle sous entend que je radote sur les seules européennes et fait passer mon point de vue comme évident alors que je ne cesse de defendre une certaine liberté intellectuelle.

Contrairement à ceux qui m'accusaient d'être absent au lendemain de ces élections, je rappelle que je suis toujours là et intervient sur de nombreux sujets sans faire référence aux européennes, par conséquent, j'estime que cette annonce est accusatoire et sans fondement...C'est cela qui m'a amené à en demander l'annulation....Je te remercie de t'en être occupé même si je n'ai jamais douté du serieux de l'équipe d'admin qui règne ici.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 juin 2009, 20:46:00

J'ai peur de ne pas comprendre en quoi elle est "accusatoire"... C'est une annonce personnalisée donc elle ne t'accuse pas...
En somme personne ne t'a accusé de rien, j'ai vraiment pas compris...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 17 juin 2009, 06:42:00

Bonjour,

Kpmpf, les annoncent sont les mêmes pour tout le monde, donc quand j'arrive sur le forum j'ai la même que toi, seul le pseudo change, donc je ne vois pas ce qu'il y a contre toi, puisque c'était un message général pour tout le monde qui vient sur le forum.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
axeland
Messages : 213
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Rouen
Contact :

Message non lu par axeland » 17 juin 2009, 07:40:00

Et puis les européennes sont finit non ? Je vois pas en quoi c'est accusatoire c'est juste la réalité... 

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 17 juin 2009, 10:19:00

D'accord politicien, je pensais que cette annonce n'était pas personnalisé...Par conséquent, je n'ai plus aucune remarque à faire.

Répondre

Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré