Bannissement de Sarkonaute

Vous avez une ou plusieurs suggestions à apporter, pour améliorer le forum, n'hésitez pas !
Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 12 mars 2011, 19:13:00

Nombrilist a écrit : ça dépend si ils sont d'accord sur le constat ou sur les mesures à prendre.
Justement ce qui est intéressant c'est lorsque deux personnes intelligentes (et ceux là le sont) ne sont pas d'accords.

Quel cheminement d'idées les a conduit à ne pas être d'accord ? Ça c'est intéressant.

Par ailleurs leur origine étant très différentes, au niveau des idées, leurs points d'accord sont de fait des idées fortes quasi incontournables.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 12 mars 2011, 19:38:00

Bonjour,

Je crois que vous êtes hors sujet...

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 12 mars 2011, 20:01:00

Non pas vraiment.

Je prêche pour l'enrichissement par le débat; mais pour qui est débat il faut qu'il y est désaccord et intelligence.

Ce n'est pas en bannissant qu'on favorise l'échange.


Alors pour revenir au sujet, Non au bannissement de Sarkonaute.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 mars 2011, 02:53:00

Enrichissement par le débat, nous sommes tous d'accord. Mais avec Sarkonaute, on était davantage dans le troll et la provocation que dans le débat... 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 mars 2011, 04:29:00

johanono a écrit :Enrichissement par le débat, nous sommes tous d'accord. Mais avec Sarkonaute, on était davantage dans le troll et la provocation que dans le débat... 
Pourquoi ... il était robtiquement répétitif ... mais pas plus que toi ou Wesker qui nous ressortez la (même pas les, la ) à longueur de topic. 

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 mars 2011, 09:06:00

il était répétitif, oui. Il débatait? non, il insultait, trollait... il n'argumentait pas, ne prenait pas de position tout ce qui comptait c'était de placer "le Bon Président" ou bien "les gauchiste" dans chacun de ses messages. Qu'il soit inutile est une chose dont on se fou un peu, qu'il insulte tout le monde ça j'accepte pas, mais qu'en plus il critique la modération sans discontinuer c'est ce que j'appelle la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Si encore on avait viré un débatteur, je dis pas, mais là on n'a viré quelqu'un qui pourrissait l'ambiance sans cesse.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 29 avr. 2011, 11:15:00

Je ne prononce pas sur les bannissements ,cela ne fait pas partie de mes attributions ,je connaissais néanmoins deux des membres. J'ai subit une certaine exaspération d'un modé ,et paradoxallement je cautionne..Nous avons chacun sa façon de s'exprimer, tout réside sur les intentions qui se cachent derrière...J'ai appris par la bande que deux de mes amis ont eu des déboires, mais chaque modé a sa propre sensibilité...Ce n'est qu'humain...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Répondre

Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré