Rubriques

Vous avez une ou plusieurs suggestions à apporter, pour améliorer le forum, n'hésitez pas !
Répondre
Avatar du membre
Dark Kaar
Messages : 79
Enregistré le : 16 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Dark Kaar » 14 févr. 2009, 19:06:00

Je propose qu'on mette ici toutes les nouvelles rubriques que l'on voudrait voir apparaitre ou fondre en d 'autres !
Je propose :
-Rubrique Philo/Religion
-Rubrique Science

à vous !
Image

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 févr. 2009, 10:04:00

Bonjour,

-Rubrique religion déja existante, cependant le rajout d'une rubrique philosophie pourrait être très intéressant.
-Rubrique Science, pourquoi pas.
-Et je propose aussi de compléter la rubrique Politique française, en rajoutant une rubrique du style "la France et sa politique"

Cher Politicien une réunion s'impose, je crois... :)

PS: bonne idée ton post Dark Kaar

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 25 févr. 2009, 10:44:00

Bonjour,

Dark Kaar Pour la rubrique religion lui associer "philo" pourquoi pas, mais la rubrique science je ne vois pasb trop le but ou alors avez vous des idées de sujets à mettre dedans pour éclaircir un peu ?

Libre penseur tu dis "La france et sa politique" tu penses à quoi dans cette rubrique ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Dark Kaar
Messages : 79
Enregistré le : 16 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Dark Kaar » 26 févr. 2009, 21:28:00

politicien a écrit :Bonjour,

Dark Kaar Pour la rubrique religion lui associer "philo" pourquoi pas, mais la rubrique science je ne vois pasb trop le but ou alors avez vous des idées de sujets à mettre dedans pour éclaircir un peu ?

Libre penseur tu dis "La france et sa politique" tu penses à quoi dans cette rubrique ?

A plus tard,
Concernant le darwinisme entre autres ...
Libre penseur a écrit :Bonjour,

PS: bonne idée ton post Dark Kaar
Merci !
Image

Répondre

Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré