Le Texas hold'em Poker.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 23 août 2009, 23:55:00

Pas de bluf, c'est un vrais coup de coeur.    

"Le Texas hold 'em (littéralement : « Texas - Retiens les ») est la variante du poker actuellement la plus jouée et la plus connue, notamment dans sa forme no-limit utilisée au cours de l'épreuve principale des Worl series of Poker (WSOP). Il se joue à partir de 2 joueurs Heads-Up (face à face) jusqu'a 10 joueurs Full Ring (table complète). Le but est de remporter les jetons des autres joueurs en ayant la meilleure main ou en faisant « se coucher » les autres joueurs. Les règles du Texas Hold'em sont faciles à comprendre, mais ne rendent pas le jeu plus simple pour autant." wikipédia

Etant amateur confirmé, je dirais que le poker, c'est la prudence du risque. J'adore ce jeu, si exaltant, si énervant et si plaisant à la fois qu'il en deviendrai presque un vice. Entre amis ou sur internet, ce jeu est devenue passion. Que pensez vous de ce jeu? pratiquez vous?

Image
 

Avatar du membre
axeland
Messages : 213
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Rouen
Contact :

Message non lu par axeland » 24 août 2009, 18:33:00

J'y joue mais sans miser d'argent donc ça perd de son intérêt. Car évidemment ce qui est excitant c'est la mise.
En tout cas je trouve ça mieux que le poker classique, le bluff marche mieux et on peut prendre des risques en tentant des suites par exemple.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 24 août 2009, 22:24:00

Personnellement, je joue des mises de 5 à 10 euros pour une partie entre amis (10/20 centimes la blind, et augmentation des blinds au bout d'une heure), et de 3 à 10 € voir plus sur internet, essentiellement des tournois, le max que j'ai gagné sur le net c'est 1300 € pour 3 € de mise d'entrée j'ai finis premier sur 500, sinon je gagne régulièrement des petits gains allant de 20 à 250 €.

L'argent est très stimulant et permet d'améliorer son jeu, notamment en misant avant tout sur la prudence, je bluff très rarement à moins d'être sur de mon coup, et je fais un peu de semi bluff quand il y a moins de deux joueurs qui suivent, souvent sur le turn.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré