Mon président à moi

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 09 août 2009, 20:28:00



Remettrais-tu en cause la philosophie de ce forum, qui est justement de pouvoir donner son opinion sur tous les sujets ?
Entre avoir l'autorisation de le faire et passer à l'acte il y a une marge que logiquement l'honnêteté envers sois même nous empêche de franchir, mais c'est plus fort que nous.
Pour en revenir à Sarko, il a étudié les rouages de l'économie en regardant le feuilleton "Dallas" à la téloche (dixit lui-même) ... vin diou ! ça c'est du lourd ! quelle référence culturelle ! Mort de Rire

Ceci étant, je rappelle qu'il est un passionné de l'oeuvre littéraire de Emile Zola ...
L'ironie tu connais?
et puis quand tu es hyper actif tu es vite insomniaque et tu t'éprends rapidement de l'assomoire. crois moi il y a de quoi, je l'ai lu.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Message non lu par Garance » 09 août 2009, 20:44:00

L'ironie tu connais?
et puis quand tu es hyper actif tu es vite insomniaque et tu t'éprends rapidement de l'assomoire. crois moi il y a de quoi, je l'ai lu.



Je te crois volontiers, puisque j'ai lu les 20 romans de la dynastie des Rougon-Macquart, et que, d'ailleurs, je m'y replonge régulièrement ...

Enfin ! :roll: Le jour où Sarko se vantera d'avoir lu "Prout", il nous suffira de placer le "S" au bon endroit ... :mdr:

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 09 août 2009, 20:47:00

je vois que tu connais l'ironie, ça me rassure.
mais qu'en savez vous? N'oublions pas qu'il est avocat et qu'il est possible qu'il aie lu bien des ouvrages.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 09 août 2009, 20:49:00

artragis a écrit :je vois que tu connais l'ironie, ça me rassure. mais qu'en savez vous? N'oublions pas qu'il est avocat et qu'il est possible qu'il aie lu bien des ouvrages.
Un avocat plutôt médiocre, d'après ses anciens collègues.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 09 août 2009, 21:59:00

Salut
Garance a écrit :
Artragis, je rejoins tes propos et entre autre ce que sous entend cette phrase : "Ce que j'aime moi ce sont les gens qui critiquent "regardez là, il a dit ça alors que c'est une erreur" ..."
Il est scruté sur tout. Faudrait peut-être leur expliquer à ces personnes l'adage "l'erreur est humaine" quand elle existe cette erreur et celle-ci aussi "la perfection n'est pas de ce monde"..

Le petit père des pipole ne se gêne pas pour humilier un journaliste en public, et ce, devant la France entière ... pourrais-tu expliquer à sa majesté Sarko que "l'erreur est humaine" ? ... quoique, étant donné que c'était lui qui s'était planté ... icon_mrgreen
Si j'avais l'occasion de parler à Sarkozy, je n'irais sûrement pas lui expliquer ces trois mots mdr.. mais tu as raison, il n'a pas à l'époque garder une certaine réserve qu'il aurait dû.. Dis, il ne s'est pas excusé ensuite ? donc là aussi l'adage "l'erreur est humaine" s'applique.

à plus

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré