pierrot vous dit à une prochaine.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

pierrot vous dit à une prochaine.

Message non lu par pierrot » 15 mai 2012, 00:03:35

Bonsoir à toutes et à tous ,

Je ne sais pas si mon message sera publier , mis en valeur , caché ou cesuré , mais bon je le poste quand-même

Je me suis inscrit sur ce forum car une amie m'y a attiré ma curiosité.

Je suis moi même fondateur de deux forums , d'un site et d'une association.

Je suis apolitique , non croyant et j'ai horreur du racisme.

J'aime dialoguer avec des personnes qui savent réfléchir , sans tenir compte de leur idéologies , qui savent traiter n'importe quel sujet sans appriori , sans forcément toujours tirer la couverture à eux , des gens qui ont un esprit libre , des gens qui sont libres de leurs mouvements et de leurs pensées.

Je suis venus ici dans l'espoir que tout comme sur mes propres forums un dialogue de compréhension , d'humanisme , de respect, de dignité et de vérité après mûre réflection était possible.

Hélas je me suis largement trompé , ce forum comprend environ 442 membres , une vingtaine ou une trentaine y sont actifs , et se comporte tout comme des prédateurs , car Royalistes , Lepénistes et Sarkozystes sont aux aguets et vous sautent dessus dès que quelqu'un qui n'a pas le même timbre de voix qu'eux essaye de s'exprimer.

J'ai bien compris , leurs gourous respectifs leur ont bien fait le bon lavage de cerveau qui correspond à leur capacité de de compréhension et à leur capacité de réagir.

Qui en gros pour moi peut se traduire comme suit , mon gourou m'a dit çà , il a raison , à quoi bon réfléchir , je confirme , de vrais moutons quoi !

C'est triste et grave en même temps , car en effet ces gens là ne pensent en aucune manière à leurs enfants ni à leurs petits enfants.

Mon cher ami Politicien , tu as le forum que tu as créé , que tu aimes , qui te motive , celui qui d'après toi crée le dialogue et apporte tant de connaissances.

Je suis heureux pour toi , en tant que confrère fondateur de forum , je te souhaite bonne chance , et que cela dure le plus longtemps possible , après tout il en faut por tout le monde.

Pour ma part , je préfère rester sur mes petits forums d'humaniste , où des projets d'actions concrètes y sont possibles et même en cours.

Mes petits forums ouverts aux indignés et à qui je prête main forte.

Ton forum très bien fait d'ailleurs où seules les discussions sans fondement ni d'issue ont de la valeur , n'est pas fait pour moi.

Donc ne comptez plus sur ma participation , ce qui n'empêche pas que je viendrai vous rendre visite de temps en temps , mai dire j'ai raison et toi tu as tort n'est pas du tout ma tasse de thé.

Au cas où , si quelqu'un le souhaite , il pourra toujours me contacter ici : http://notresesame.forumgratuit.org/

Ou ici : http://pasresignesmaisindig.forumgratuit.org/

ou ici : http://ledard.get-forum.net/

et encore ici : http://www.notresesame.org/actu/index_actu.php

Je vous en épargne bien d'autres , mais vous pourrez toujours les retrouver sur la bannière.

Je tiens quand-même à préciser que seulles les personnes sérieuses et envieuses d'avancer dans des sujets concrets sont admises.

Celles qui ne défendent que les opinions qui leurs sont inculquées par leurs gourous adorés , sont priées de s'abstenir.

La bourrique vous salue le plus respectueusement du monde.

pierrot . :D

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: pierrot vous dit à une prochaine.

Message non lu par lyly » 15 mai 2012, 00:15:39

mais euh ........ tu déconnes là hein ^^
Sérieux, t'as raison. Les fanatiques, c'est chiiiiants. :)

Restes dans le secteur. Sinon, on sait ou te trouver. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: pierrot vous dit à une prochaine.

Message non lu par pierrot » 15 mai 2012, 00:52:25

lyly a écrit :mais euh ........ tu déconnes là hein ^^
Sérieux, t'as raison. Les fanatiques, c'est chiiiiants. :)

Restes dans le secteur. Sinon, on sait ou te trouver. ;)

Non " Lyly " , je ne déconne pas.

Sur ce forum je n'ai pas grand chose à y faire , si non qu'un petit coucou de temps en temps.

Tu sais blaguer dans le vide ce n'est pas mon fort ni mon but.

Nous avions Sarko , nous avons Hollande , mais je suis persuadé que le plus gros à faire c'est le peuple qui le doit.

Alors je préfère retourner chez moi , parler et agir concret.

Comme tu le dis vous savez où venir me trouver , alors pas de soucis , c'est les bras grands ouverts que je vous y attendrai.

Gros bisous " Lyly.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: pierrot vous dit à une prochaine.

Message non lu par lyly » 15 mai 2012, 01:00:23

rrrooo ne te réduis pas au point de devenir ce que tu n'aimes pas. :)

Je passerai te taper la bise. Mais j' te garantis pas que du concret. :D

A++
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: pierrot vous dit à une prochaine.

Message non lu par Nico37 » 15 mai 2012, 01:14:14

à bientôt Pierrot...

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: pierrot vous dit à une prochaine.

Message non lu par pierrot » 15 mai 2012, 01:21:40

lyly a écrit :rrrooo ne te réduis pas au point de devenir ce que tu n'aimes pas. :)

Je passerai te taper la bise. Mais j' te garantis pas que du concret. :D

A++

Merci pour tout " Lyly ".

Je passerai de temps en temps pour un petit clin d'oeil , mais plus pour blaguer ou subir les assauts de tous ces Royaliste , Sarkosystes et Lepenistes drogués à mort et sans cervelle.

Si non tu passe quand tu veux , pour ce que tu veux , concret ou pas , tu sera toujours la bien-venue. ;)
Modifié en dernier par pierrot le 15 mai 2012, 01:30:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pierrot
Messages : 134
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:07:52
Contact :

Re: pierrot vous dit à une prochaine.

Message non lu par pierrot » 15 mai 2012, 01:29:25

Nico37 a écrit :à bientôt Pierrot...
Ici ou sur mes forums , à bientôt " Nico37 " , pas de soucis nous nous reverrons.

Ce que j'ai dit à " Lyly " vaut pour toi aussi , tout comme à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent. ;)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré