Encore une Grève chez Air France

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Encore une Grève chez Air France

Message non lu par Musica » 06 févr. 2012, 15:11:24

Moi je dis que les syndicats en France pourrissent l'économie, exemple en est, c'est que je ne prendrais jamais cette compagnie à cause de ces risques , si je raisonne ainsi j'imagine que bon nombres d'usagers doivent être dans mon cas.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Encore une Grève chez Air France

Message non lu par Golgoth » 06 févr. 2012, 20:21:25

Et ils risquent de prolonger pendant les vacances, c'est une honte de bafouer ainsi les droits de l'Homme de droite.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Encore une Grève chez Air France

Message non lu par Nico37 » 06 févr. 2012, 20:23:45

Musica a écrit :Moi je dis que les syndicats en France pourrissent l'économie, exemple en est, c'est que je ne prendrais jamais cette compagnie à cause de ces risques , si je raisonne ainsi j'imagine que bon nombres d'usagers doivent être dans mon cas.
Les syndicats favorisent l'économie : plus leur encadrement social sera faible, plus les grèves seront imprévisibles & violentes.
C'est bien pour ça que même la très réac IUMM a financé à coup de 10aine de millions d'€ les syndicats cette dernière décennie (avec le scandale final que tout le monde a encore en tête).
Sinon tu es client, pas usager, Air France n'est pas du service public, ni même une délégation de service public. Tu n'es pas content, va voir ailleurs, tu n'as aucun contrôle sur la situation.
Enfin, la concurrence libre et non faussée t'assure d'avoir le choix, sans te préciser à quel prix...

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Encore une Grève chez Air France

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 févr. 2012, 20:25:54

Golgoth a écrit :Et ils risquent de prolonger pendant les vacances, c'est une honte de bafouer ainsi les droits de l'Homme de droite.
Dommage que pour les syndicats d'Air France la fiesta va se terminer avec la faillite qui arrive. Mort aux c... !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Encore une Grève chez Air France

Message non lu par Nico37 » 06 févr. 2012, 20:31:55

Ilikeyourstyle a écrit :
Golgoth a écrit :Et ils risquent de prolonger pendant les vacances, c'est une honte de bafouer ainsi les droits de l'Homme de droite.
Dommage que pour les syndicats d'Air France la fiesta va se terminer avec la faillite qui arrive. Mort aux c... !
ça sera une 1ère mondiale, d'habitude c'est le patronat fainéant & incapable qui coule les boîtes (on est un peu inquiet sur ma boîte car pas de syndicat et un patron qui va finir par nous faire boire le bouillon). Merci pour ce scoop incomparable ILYS...

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Encore une Grève chez Air France

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 févr. 2012, 21:40:06

Côté Air France, le patronat fainéant et incompétent, pendant longtemps çà n'a été que les hauts fonctionnaires que l'état envoyait. Maintenant, l'état est minoriraite à 16% et les salariés ont 12%.

C'est un malheur que cette boite de m.... soit toujours en grève, un temps Spinetta avait réussi à ramener le calme et à la remettre bénéficiaire, mais le boxon est reparti pire que jamais. Ils finiront comme Sabena. Si AF dépose le bilan , je suggère qu'on s'en prenne aux salariés actionnaires et qu'on saisissent leurs bien pour payer les créanciers. :Fumeur1:

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Encore une Grève chez Air France

Message non lu par Musica » 09 févr. 2012, 11:09:11

Golgoth a écrit :Et ils risquent de prolonger pendant les vacances, c'est une honte de bafouer ainsi les droits de l'Homme de droite.

:mdr: :mdr: :mdr: Une ironie qui ne manque pas de piquant, je suis entrain d' expliquer que pour ma part, je fais appelle à la concurrence, il y a longtemps que j'ai rayé Air France à cause des grèves justement ainsi que la Sncf et je dénonce l'auto-suicide dont les syndicats font preuve avec leurs grèves à répétition, il en résulte un manque à gagner considérable dans ces périodes ainsi qu'une défection des clients qui comme moi ne font plus appel à eux aux profit d'autres compagnies qui apportent l'assurance de leurs vols en temps et heure.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Encore une Grève chez Air France

Message non lu par Golgoth » 09 févr. 2012, 18:51:30

Donc pourquoi vouloir légiférer sur le droit de grève puisque tu as trouvé toute seule la solution ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]