Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Cobalt

Re: Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Message non lu par Cobalt » 03 sept. 2011, 20:59:58

Enfin il y a deux poids deux mesures le PS ne veut plus entendre parler de DSK non inculpé,et ils vont laisser guérini occuper des fonctions qui nuisent à leur image,j'en profite pour dire que le même DSK a démissionné immédiatement quand il a eu cette affaire de cassette sur le dos.^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Message non lu par Golgoth » 03 sept. 2011, 22:28:23

DSK n'a pas été exclu du PS que je sache.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Message non lu par Cobalt » 03 sept. 2011, 22:34:55

Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus ^^,je dis que le PS lui tourne le dos comme si il était une vermine,et que lui en revanche en comparaison avec un guérini qu'en il a eu cette affaire de cassette,il a pris ses responsabilités,il a démissionné pour ne pas faire d'ombre à son camp.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Message non lu par Golgoth » 03 sept. 2011, 22:41:00

Il a démissionné du FMI, rien à voir avec le PS. Si tout le monde a peur de Guerini, c'est parce qu'il tient la clef des urnes du 13.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Message non lu par Cobalt » 03 sept. 2011, 22:47:48

Bon,il est temps que je fasse mon dodo,parce que je dois pas bien exprimer mes pensées^^,je reviendrai demain fraiche et reposée^^

Cobalt

Re: Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Message non lu par Cobalt » 04 sept. 2011, 07:53:35

DSK n'a pas été exclu du PS ma foi,permets moi d'en douter à la manière dont Aubry l'a traité ainsi que Rocard,tous préfèrent qu'il n'entre plus dans le débat,ça fait un peu répudiation ^^
Quand il était ministre et qu'il y a eu cette affaire de cassette DSK a démissionné immédiatement pour n'être pas un poids pour sa formation,alors que guérini ne se comporte pas de la même manière,alors que cela gène le PS quand même à 6 mois de 2012.

Ca c'est autre chose de tenir les clés des urnes du 13,mais ça n'honore pas le PS d'avoir fermé les yeux devant un (escroc) enfin il y a de forte présomption de culpabilité.

Hier soir il y avait on n'est pas couché Aubry était l'invité politique,elle n'a pas assumée sa réflexion prenant fait et cause des femmes qui sont contre DSK,c'est vraiment moyen et pas malin,en revanche Ségolène a été parfaite sur ce coup là^^

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Message non lu par Golgoth » 04 sept. 2011, 07:58:20

Aubry n'est pas honnête et fait la girouette, on est d'accord.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le PS pourrait exclure le sénateur Mahéas

Message non lu par Nombrilist » 04 sept. 2011, 09:34:46

Oui Cobalt parle de la démission de DSK sous Jospin, alors qu'il n'était coupable de rien. Il n'a vraiment jamais de bol celui-là.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré