DURBAN II - l'antiracisme et des Droits de l'homme

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 04 mars 2009, 12:03:00

Un coup de g..... contre ceux qui exploitent les droits de l'Homme pour faire de la politique politicienne, et non pour construire la paix:

" DURBAN II, MASCARADE DE L’ANTIRACISME ET DES DROITS DE L’HOMME
La conférence mondiale contre le racisme, surnommée Durban II, doit se tenir à Genève, sous l’égide de l’ONU, en avril prochain.

La première conférence mondiale contre le racisme tenue à Durban en 2001 a été le lieu de nombreuses et graves manifestations d’antisémitisme. Voir notamment note "Peut-on être antisioniste sans être antisémite <http://lavissauveaconditiondeclairer.bl ... emite.html> " ? Le texte final de cette première conférence a été controversé par plusieurs ONG comme Amnesty International, Human Rights Watch et la Fédération Internationale des Droits de l'Homme. Mary Robinson, la haut-commissaire aux Droits de l'Homme, qui présidait la conférence officielle de Durban, a refusé de reconnaître cette déclaration.

La seconde conférence ne s’annonce pas sous de meilleurs auspices : la Libye préside la conférence préparatoire, elle est assistée de l’Iran et du Pakistan. Et c’est l’OCI, appuyée par la Chine et Cuba, qui tire les ficelles, tout comme au Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

La conférence devait initialement s'occuper du racisme sans se référer à un groupe ou à un pays en particulier.

Quelques points du document préparatoire :

Seul, Israël est pointé du doigt

Les discriminations de castes, notamment des Dalits en Inde, les discriminations et persécutions des minorités en Chine ou du peuple tibétain, des minorités religieuses dans nombre de pays musulmans ne sont pas abordées dans le document de base préparatoire à cette conférence. Israël est le seul pays à être désigné comme pays raciste. Seul Israël est pris pour cible, et seul le peuple palestinien est mentionné comme peuple opprimé.
En plus des questions liées à Israël, le texte contient des paragraphes problématiques sur la liberté de parole, la diffamation de la religion et la discrimination sur la base de l'orientation sexuelle.
La diffamation des religions est assimilée à du racisme
La religion, plutôt que les individus, est érigée en titulaire de droits humains. L’antisémitisme est assimilé à un racisme antireligieux, alors que l’on sait que l’antisémitisme n’est pas une atteinte à la religion juive, mais qu’il s’est manifesté tout au long de l’histoire par des persécutions contre le peuple juif.
« Comme les lois nationales et les tribunaux ont failli dans la prise en compte de cette question, il faut que des normes contraignantes internationales soient élaborées afin de fournir des garanties adéquates contre la diffamation de religions et l’intolérance religieuse.»


L’esclavage est une tare occidentale
L’Occident génocidaire par nature doit reconnaître ses crimes, demander pardon et offrir des réparations symboliques et financières à ses anciens dominés.
Le racisme trouve en « premier lieu » ses sources « dans le colonialisme et l’esclavage », et la traite transatlantique est seulement (sauf dans un paragraphe proposé par l’UE qui parle de la traite intra africaine ou trans océan indien) le fait des occidentaux. Il n’y est pas fait mention des formes contemporaines d’esclavage.


Le Canada, les Etats-Unis, Israël, le Danemark ont déjà déclaré qu’ils ne participeraient pas à cette conférence. La France préfère influer plutôt que boycotter, mais pose des limites pour la déclaration finale.


On ne peut continuer à feindre de ne rien voir et déployer les plus grands efforts pour considérer que la situation est normale parce qu’on prononce le mot magique d’antiracisme. L’Europe ne sortira pas indemne et ira vers le désastre si elle continue à courber l’échine devant les diktats de pays non démocratiques, obscurantistes, dictatoriaux, désireux de prendre leur revanche"
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 05 mars 2009, 07:47:00

Ce genre de grand messe n'intéresse personne ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 05 mars 2009, 09:50:00

Les associations djihadistes et "antiraciste" font tout pour imposer l'Islam et par conséquent veulent interdire toute forme d'islamophobie.
Il va bientôt être interdit de critiquer toute religion, le délit d'opinion sera bientôt reconnu comme condamnable lorsqu'il sera question de l'Islam.
C'est tout simplement honteux!
Image

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 05 mars 2009, 11:03:00

Non, c'est normal ! Les gens ne pensent plus, ne travaillent plus, ne rient plus ... ils militent ! icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 05 mars 2009, 21:07:00

Le tout n'est pas d'avancer mes de lever le poing.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mars 2009, 22:07:00

Ceux qui pensent que l'on peut résoudre les problèmes pratiques des individus par le droit se trompent lourdement. Surtout lorsqu'il est aussi abstrait et déconnecté du réel que dans le cas des droits de l'homme.
Du coup, faux-culs droit-de-l'hommistes contre faux-culs islamistes, à mon sens il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 mars 2009, 11:12:00

nous en demande la libre circulation, c est simple,..
,,et aussi pour mes freres pauvres, et droit aux centre ville,méme si c est pour faire la manche, pas etre rejetés vers les banlieues
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 mars 2009, 16:02:00

Tu ramènes tout à ton petit univers. Mais je te fais remarquer que la mendicité est interdite.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 mars 2009, 18:54:00

justement mon univers, il compte aussi , il represente le quard monde., et il y aurra toujours quelqu un pour le representer, faire la manche est interdit, et bien c est que l ont est bien dans un pays riche..
je vais m inscrire pour voter, et je fait une campagne pour que tout les gens du voyage votes, pour faire poids, pour ce faire entendre, .
le raciste oui je connais, pourtant je suis francais
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2009, 19:08:00

Hmm hélas Lambertini ton univers n'est pas près de voir le jour. Sarko préfère mettre les nègres en cage grâce à son super ministère de l'immigration.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 mars 2009, 20:45:00

il ne pourrat jamais arreter les millions d hommes qui vont venir en europe,car dans leurs pays, la vie est imposible..
moi mes freres sont les rooms, et si ont te dit que sarko les a arretés, repond que sacko est un menteurs,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2009, 21:04:00

En plus avec tous les réfugiés climatiques qui vont débarquer d'un jour à l'autre il va falloir se serrer un peu pour leur faire de la place.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 mars 2009, 07:37:00

Jusqu'à présent, les seuls réfugiés climatiques que j'ai vu, ce sont les européens qui vont s'installer sous les cocotiers icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 mars 2009, 12:57:00

C'est vrai, c'est à se demander pourquoi le français est de plus en plus raciste icon_eek

A chaque photo de delinquants, on nous montre des blancs à la télé. Ils ne font que sponsoriser le racisme, car nous savont tous que la palme de la delinquance est à attribuée au enfants d'emmigrés, donc pas très blancs.
Est ce la faute des français si la culture de beaucoup d'emmigrés est l'enfant roi ?
Est ce la faute du français si des appartements neufs sont tagués en moins de 6 mois ?
Est ce la faute du français si dans chaque acte d'emeute, il y a 80% d'enfants d'emmigrés ?

Alors le social, le français en a marre. Il a fini de chercher à comprendre (pourtant, on peut dire qu'il est patient) le pourquoi du comment. Il attend des actes.

Quand j'entend parler de racisme, je me marre. C'est certain, il y a des racistes primaires, mais ils ont toujours existés. Là, je parle du racisme que l'emmigré a fabriqué lui même en ne s'occupant pas de ses gosses.
Bien sûr, il ne faut pas generaliser, mais bizarrement, vu le nombre d'acte de déliquance commis par leurs gosses, il est très difficile de faire autrement.

C'est toujours les mêmes qui se plaignent du racisme (une black a même été jusqu'à traité de raciste une petite vieille à qui elle venait elle même de piquer la place de parking).

J'ai plutot l'impression que le racisme, le français le vit autant que les emmigrés. Il y a un racisme anti français qui s'installe.

Quand je vois des blacks qui nous rappellent les années d'esclavagisme qu'ils n'ont même pas connus, quand je vois ds juifs qui portent plainte contre la SNCF pour ce qui s'est passé pendant la guerre, quand je vois les beurs qui traitent les français de racistes alors qu'ils ne bossent pas (ils  sont nourris par nos impots), il y a de quoi se poser des questions.

Le racisme est devenu l'arme diplomatique par excellence, car à chaque fois qu'on baissera notre froc devant des personnes qui ne s'estiment même pas français tout en profitant de notre systeme à outrance, on crachera sur notre propre pays (les beurs et les jeunes black le font déjà, c'est pas la peine de s'y mettre aussi).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 mars 2009, 17:20:00

En fait, tout ce que tu décris avec à propos découle du manque d'autorité.
On gémit, et on ne veut pas le reconnaître parce qu'après "racisme" le deuxième mot de passe est "fascisme".
Histoire de river le clou à ceux qui ne font que le constat de la décadence.

Un délinquant français ? Au trou !
Un délinquant étranger ? Procès en France et renvoi au pays pour purger sa peine.
La famille pleurniche ? Elle peut l'accompagner.
Des tags dans un immeuble ? Les parents ont 24 heures pour netoyer.
Ils ne le font pas ? Expulsion sans autorisation de demander un autre logement social pendant 5 ans.
Une voiture cramée ? Les auteurs ou leurs familles doivent payer l'addition.
Rébellion contre un flic ? Matraque.

Il faut bien comprendre que nos immigrants ont connu cela depuis toujours. Et que notre mansuétude frileuse leur donne l'impression qu'en France, on peut tout faire. D'ou la tentation d'en abuser icon_confused  
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré